Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Joueur de flute !
(5)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Daoc , Bkdaoc : Infos :) - Par nydaunvan - 20/08/2005 @ 12:03

Comme dis dans le titre, cette news va dévelloper des infos sur Daoc (extension DR, prochaine version ...) et sur le site Bkdaoc et son avenir proche. Vous trouverez aussi un certain nombre d'images du futur add-on.
Dark Age of Camelot: Darkness Rising

Commencons d'abord par notre jeu favoris : Daoc et sa prochaine extension : Darkness rising.

Il y'a eu récement pas mal d'infos concernant le 6éme add-on (4éme payant) et cette été, Mythic a dévoiler un peu plus du monde que nous allons découvrir vers le 1er trimestre 2006 en europe (dernier trimestre 2005 au US).

Tout d'abord les montures. Chose que les plus anciens attendent depuis leurs 1eres heures sur Daoc. Elle seront invocable a la manière d'un pet sous deux types possible : basiques et épiques. Un certain nombre d'accesoires et de services seront disponible auprés des différents palefreniers de votre royaume.

Les montures standars ne nécessiteront pas l'extension DR, s'obtiendront au niveau 35 et il faudra seulement faire une quête solitaire orientée exploration, découverte (sans combats). Leurs prix sera de 250 pièces d'or et elle se déplaceront 35% plus vite qu'un personnage à la course mais moins vite qu'une monture épique. Les montures s'adapte si un chant d'augmentation de vitesse est disponible. Par contre impossible de personnaliser ce modéle ou meme de faire un combat avec.

Les montures épiques nécessiteront l'extension Dr, s'obtiendront au niveau 45 et nous pourrons choisir parmis 5 types : démoniaque, licorne, monture de guerre, mort vivante/fantomatique ou classique, sachant que les montures les plus exotiques s'obtiendrons après avoir fais certaine quête de champion. Le prix sera d'une pièce de platine. Elle se déplaceront 50% plus vite qu'un personnage à la course et pourront être affecter par un chant de vitesse si disponible. Pourront être utiliser en zone frontière ou interne a l'exception des forts et tours. Hautement personnalisables, vous pourrez rajouter armures, ornements, porter les couleurs de la guilde ou du royaume. De plus de nouveaux emplacements d'inventaire seront disponible et une interface dédiée permettra de gérer au mieu votre monture.

Voila pour les montures. A l'heure actuelle certain on explorer les fichiers de la 1.78 et on pu déterminer que 54 types de montures sont pour l'instant disponible.

Niveau Champion :
L'extension DR, permettra a chaqun de devenir champion de son royaume. Un systéme de quête (en trois phases, quete lvl30, 40 et 50) plus ou moin longues (mais moin que ce qu'on a vu au par-avant) sera disponible pour arriver a ce rang. Les quêtes seront principalement utiliser avec la technologie d'instances introduite par Catacombs. A l'issu des quêtes vous gagnerez un certain nombre de point que vous pourrez dépenser auprés des entraineurs des classes de base. Vous pourrez ainsi acquérir des compétences (de base )d'une autre classe (un mage pourra avoir un style a l'épée). Attention certaine chose ne seront pas disponible pour ne pas désequilibrer le jeu (bulles de protection, furtivité, l'escalade, les instants, les familliers ou les sorts de contrôle). Enfin, chaque Champion Levels devrait ajouter au personnage un petit surplus de points de vie et de mana, et lui donner accès à des marchands spéciaux, qui devraient vendre des pierres de re-spécialisation, des teintures colorées uniques et autres objets du genre. Il y'aura un total de 5 levels de champion.

Arme de champion :
A la fin des 5 levels, vous aurez accés a une arme unique à votre classe (un peu a la manière de l'épique).Au niveau technique, ces armes sont annoncées comme étant "plus puissantes que n'importe quel autre objet du jeu", supplantant les artefacts de Trials of Atlantis et étant totalement indestructibles. Leurs pouvoirs grandiront au fur et à mesure de la progression de leur maître dans son statut de Champion.

Captures d'écrans :




Voila pour les infos sur la future extension. Plus de contenu a venir d'ici septembre.

Le site www.Bkdaoc.com :

Peu de news cette été mais nous allons reprendre le mois de septembre avec plus d'entousiasme et j'éspere pouvoir vous donnez un max d'info sur Daoc dans les semaines qui arrivent. Sinon le site se porte toujours bien, le nombre de visiteur est constant et le forum est vivant. Encore merci a tout les membres.

Concour sur Bkdaoc :

Je vous annonce des aujourd'hui que d'ici septembre-octobre un concour devrais être organiser en partenariat avec un gros portail de l'univers Daoc européen. Des lots intéressant seront disponible. Plus d'infos dans le mois de septembre.

Bon surf a tous :)

sources : camelot.jeuxonline.info - www.mmorpg.com
 
1 commentaire sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
7threads_connected