Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Baston !!
(4)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Darkness Rising : les montures - Par nydaunvan - 14/09/2005 @ 16:15

Aujourd'hui le site jeuxonline.info nous propose un aperçu de ce que sera les futures montures que nous pourrons acquérir dans la prochaine extension de Daoc. L'équipe de JoL a fais un bon boulot et semble être authoriser par Mythic à diffuser un certain nombre d'information. Je les reprends donc ici.


La version 1.80 sera la version de Daoc Darkness Rising. L'équipe JoL Daoc, sous couvert de Mythic a analyser de façon approfondie les fichiers de cette version. Ils ont pu découvrir que :

les montures pourront être nommées par leur propriétaire, et que ce nom sera limité à 25 caractères : de quoi laisser libre court à l'imagination des joueurs.
En outre, les montures disposent d'une fenêtre d'équipement semblable à celle du personnage, même si limitée à 3 cases d'équipement ("Actif", Armure et Selle) et 4 sacs de 4 emplacements, soit un total de 16 nouvelles places pour leur propriétaire. Les chevaux basiques (disponibles à plus faible niveau et sans l'extension) seront quant à eux nus.

À partir des fichiers d'interface, l'équipe JolDaoc a réaliser ce montage illustrant la fenêtre en question :



Les images de ceux-ci étant assez peu nombreuses pour le moment, l'équipe a extrait les textures des chevaux démoniaques et mort-vivants pour vous permettre de vous en faire une idée :



Depuis le début, nous vous parlons de chevaux élémentaires, aux effets spéciaux impressionnants (souffle et sabots enflammés par exemple pour l'élémentaire feu), mais Mythic s'est toujours soigneusement gardé de nous en parler, se limitant aux chevaux basiques, de guerre, licornes, démoniaques et mort-vivants. Nous avons aujourd'hui confirmation de l'existence des quatre chevaux élémentaires, à savoir feu, glace, terre et foudre, dont voici les textures :



Pour vous donner une idée, voici quelques pages d'équipements disponibles pour personnaliser votre monture.

http://img259.imageshack.us/img259/6962/armhorsealb8br.jpg
(Albion)

Pour voir Midgard et Hibernia, rendez vous sur le site http://www.jeuxonline.info

Enfin, les étriers sont purement décoratifs, et les pieds des personnages ne s'ajusteront pas dedans. Cependant, la taille de monture vendue dépendra de celle du personnage s'en portant acquéreur : ainsi les lurikeens, kobolds et nécrites se verront vendre des poneys tandis que les firbolgs, trolls et demi-ogre disposeront d'impressionnantes montures géantes.

Source : www.jeuxonline.info
Par Nof Samedisthjofr, rédacteur Jeuxonline
 
3 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected