Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
SIDI11
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Fin d'année - Par nydaunvan - 31/12/2005 @ 11:04

Bonne année 2006 !!
Eh oui, encore une nouvelle année qui se termine, encore une année ou les BK se sont largement investi dans leur jeu favoris : DAOC ! Avant de voir ce que nous reserve 2006, revenons un peu sur l'année 2005.

Une grande année pour les BK. En effet la guilde a été au mieux de sa forme en 2005. Large recrutement, nombreux raids, et beaucoup d'investissement de la part des membres... je ne peux que vous félicitez.

Le début d'année avait été difficile, notament à cause de la sortie de WoW. Nombreux sont les BK qui ont décidé de tester ce jeu, il y'a eu des départ mais au final certain sont revenu après quelques mois. Mais malgré cela, les BK n'ont cessé d'augmenter leurs potentiels et avec certain retour ainsi qu'une bonne campagne de recrutement (qui a durée plusieurs mois) les effectifs au milieu de l'année été plus que raisonnable. Nous n'avons connu que très peu de période creuse comparer aux années precedente.

Arrivé a l'automne, le salon du monde du jeu a permis a de nombreuse personnes de se voir ou de se revoir. Cet évenement n'a pu que renforcer les liens entre membre. La pèriode qui suit a été la plus faste pour la guilde. D'octobre à décembre, l'investissement a été énorme. L'organisation des Tuesdays night fever (mci Vita :p) à montrer que les Bk sont largement capable d'organiser de gros raid ou chacun y gagne quelque chose. Durant cette période (a peu près) le recrutement a été fermé. En effet nous pouvions compter jusqu'a 25-30 personnes les mardi soirs. Largement de quoi faire tourner la guilde.

Enfin on peut résumer pour l'année 2005 : la guilde se porte bien, donc a nous 2006 !!!

Mais que va t'il se passer en 2006 ? Des le mois de mars-avril nous devrions voir la prochaine extension (Darkness rising) avec son lot de nouveautés dont une majeure !! Les chevaux !! Attendu depuis le début de daoc par les plus anciens cette extension va changer encore beaucoup de chose dans Daoc. D'ici la fin de l'année prochaine nous devrions aussi voir une autre extension gratuite mais pour l'instant pas d'infos la dessus.

Perso, j'ai trouvé que 2005 a été une des meilleurs années de la guilde par rapport au année précedente. Je vous félicite donc tous et je vous invite a faire de même si ce n'est mieux pour l'année qui arrive.

Merci a tout les BK et bonne année !
 
8 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected