Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Dcmzx
(4)   (5)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



C'est reparti en version 1.88 ! - Par nydaunvan - 26/07/2007 @ 14:58

Version 1.88 !
Les serveurs sont de nouveau accessibles et vous pouvez reprendre vos aventures dès maintenant si vous avez pris soin de mettre à jour le jeu durant l'interruption. Autrement, quelques dizaines de minutes devraient être nécessaires au téléchargement des nouveaux fichiers. Les vérifications ont été plus longues que certaines fois en raison des nombreux ajouts de contenu d'animation, mais aucune difficulté particulière n'a été rencontrée. Si vous constatiez une quelconque anomalie, n'hésitez pas à le signaler au support technique. Certains utilisateurs de Windows Vista semblent toutefois rencontrer quelques soucis, nous travaillons sur ce problème pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Rappelons qu'à l'occasion de cette évolution, les paramètres de temporisation ont été passés à 15 minutes sur les serveurs joints, conformément aux souhaits d'une majorité d'entre vous. Il vous faudra donc faire une petite pause à chaque fois que vous souhaiterez changer de royaume. Et comme à chaque changement de version, certaines précautions pourront éventuellement être nécessaires : mise à jour des marchands revendeurs (en répétant deux fois la commande /listmerchant), des interfaces personnalisées ou de certains pare-feux (autoriser les applications Camelot.exe et game.dll).

Avec cette nouvelle version, la campagne A Dragon's Revenge repart de plus belle, comme vous pouvez le découvrir dans la news suivante. Ceux qui attendent avec fébrilité les nouveautés auront sans doute appris que de nouvelles recettes d'artisanat étaient associées avec la deuxième partie de la campagne. Toutefois, ces recettes s'inscrivent dans la continuité de l'histoire et ne seront disponibles qu'à un moment précis. Ne vous impatientez donc pas et lancez-vous dans les quêtes pour faire face au péril qui menace les royaumes !

Il est maintenant temps de reprendre le jeu. Soyez prudents, la chasse est ouverte, mais nombreux seront ceux qui se lanceront dans la chasse aux chasseurs !

source : news-daoc.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected