Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Les Bk dans la capitale !
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Parrainage : Un ami pour la vie ! - Par nydaunvan - 09/08/2007 @ 09:26

Famillier !
Le parrainage nouveau est arrivé ! Une période d'essai allongée, des périodes de jeu offertes plus longues pour les parrains, ainsi qu'un familier très spécial sont les nouveautés qui attendent ceux qui utiliseront le module parrainage de la rubrique Abonnement.

Une flexibilité inégalée à ce jour, voici la principale caractéristique des familiers désormais offerts aux joueurs qui font découvrir Dark Age of Camelot à leurs proches. Une seule condition pour en obtenir un : parrainer un joueur qui souscrit un abonnement de six ou douze mois à votre jeu préféré.



Pour tout filleul abonné, le parrain reçoit automatiquement dix jours gratuits pour un mois d'abonnement, un mois gratuit pour trois mois d'abonnement, deux mois gratuits pour six mois d'abonnement et trois mois gratuits pour douze mois d'abonnement. En cas d'abonnement de six ou douze mois, le parrain gagne en prime un code qu'il pourra activer dans la rubrique Abonnement pour obtenir le familier.

Si vous devenez parrain, vos personnages pourront contacter le Régisseur du Royaume, devant la salle du trône. Celui-ci vous remettra votre familier dans sa forme de départ, celle d'un tas de gelée de petite taille, en vous expliquant qu'il s'agit en vérité d'une extraordinaire préparation magique pour golem. Vous recevrez également un livre qui explique en détail quels ingrédients permettent d'altérer la créature.

En effet, vous pouvez définir l'apparence et la taille du familier, en choisissant parmi une trentaine d'options. Ces modifications ne sont cependant possibles qu'en combinant des ingrédients qui, selon l'état actuel du familier, le transforment en quelque chose de nouveau ! Tel un alchimiste à la recherche de la formule magique, vous découvrirez au dernier moment le résultat de vos expérimentations.

Si, au cours de vos tatonnements, vous parvenez à lui insuffler la vie, le familier gagnera le don de parole et cessera d'être une simple créature attachée à vos pas. Il gagnera une personnalité, des désirs et une volonté propre !

Les familiers offerts pour les parrainages d'abonnements de douze mois ont une fonction supplémentaire : ils peuvent faire du bruit sur commande, proposant à leur maître de recréer à volonté divers sons du jeu.

Ces familiers sont uniques aux parrains et ne peuvent être obtenus par aucun autre moyen en jeu. Félicitations à leurs possesseurs !

source : news-daoc.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected