Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Blackladies Knights
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 01/12/2007 @ 09:17

Cette semaine, nous revenons sur l'avancement des tests de la version 89 et nous faisons le point sur les importants changements à venir dans les zones Trials of Atlantis. Cette gazette se conclut ensuite sur la dernière aventure de la Khan-Laresh Maedhbh. La dernière ? Cela dépend de vous…
Dark Age of Camelot

Point sur les tests de la version 1.89

Cette semaine, les tests se sont poursuivis normalement. Nos équipes ont terminé de vérifier les contenus serveurs et identifié tous les bugs. Ceux qui ne sont pas résolus à l'heure où nous écrivons ces lignes devraient l'être dans les jours à venir. L'étape suivante consiste à tester les contenus des clients localisés. Sauf mauvaise surprise, nous avons bon espoir de respecter les délais initiaux.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de ces tests dans la prochaine gazette.

Les nouveautés atlantes en version 1.89

La magie des Atlantes s'effrite avec le temps. Après l'apparition des sphinx proposant aux héros des royaumes des artefacts et des Secrets des Anciens, l'Atlantide révèle encore de nouvelles surprises aux héros qui bravent les plans.

Les secrets, défendus par des créatures affaiblies, sont aujourd'hui presque tous plus faciles à obtenir. En revanche, leurs trésors ne peuvent plus être trouvés que si au moins un membre du groupe n'a jamais tenté l'épreuve en question.

D'anciens djinns, les Afrits, autrefois bannis par les Atlantes, ont retrouvé le chemin de leur domaine accompagnés d'étranges élémentaires composites, et cherchent à s'approprier les trésors oubliés. Ceux qui pourront les vaincre auront des chances de s'approprier certaines récompenses des épreuves. Tous les Afrits n'ont pas la même puissance : certains peuvent être vaincus par un ou deux puissants aventuriers, d'autres requièrent un petit groupe, tandis que les plus puissants Maîtres Afrits ne doivent être approchés que par un groupe organisé.

En affrontant ces créatures, il est également possible de trouver des butins mais aussi des essences recherchées par une créature nommée « Trogo Zontanos Mageia », qui peut être rencontrée près du Havre de la Stygie (Albion), de l'Enclave de Volcania (Midgard) et du Havre d'Aérus (Hibernia). En échange de ce mets de choix, celle-ci pourra vous offrir un butin d'un défi d'artefact ou de Secret des Anciens. Si vous pouvez lui indiquer une préférence, il n'est pas garanti que votre choix soit toujours respecté.

Ceux qui ont déjà vécu certaines rencontres de l'Atlantide ne pouvaient plus obtenir leurs butins (qu'ils avaient déjà eus). Désormais, ils ont donc à nouveau la possibilité de récupérer certains trésors atlantes.

Vous trouverez tous les détails sur ces nouveautés dans la section « Version en test ». Nous parlerons la prochaine fois des nouveautés de l'interface utilisateur.

Point background Hibernia : Maedhbh et les douze bannis.

Il n'existe pas, en Hibernia, de châtiment plus redouté que le bannissement. Être privé de l'accès aux rituels, exclu du royaume, ignoré par sa famille, pourchassé par les éclaireurs, voilà la sanction suprême. Même la coutume consistant à brûler les criminels dans des idoles en osier n'est pas aussi redoutée.
Les Hiberniens forment un peuple dur. Ils ne croient pas au paradis, ils ne croient pas à tout le fatras rédemptionniste des Albionais ou à la ribambelle des dieux midgardiens. Mais ils croient qu'être exclu à jamais de la communauté des hommes et créatures d'Hibernia est un châtiment terrifiant. Comme être jeté et oublié au fond d'un puits, ou emmuré vivant dans une tombe.
Ils étaient douze. Douze bannis, parias d'Hibernia. Des tueurs, menteurs, voleurs. Il y avait Concobhar, qui avait été surpris en train d'infliger des supplices contre nature à des loups de Lugh de la région de Mag Mell. Il y avait Darragh, un sylvain qui avait tué de nombreux compatriotes et même abattu un arbre au nom d'une secte rebelle. Il y avait Caoimhín, un enfant de douze ans qui avait assassiné l'oncle qui l'élevait. Et Darren, le lurikeen qui avait terrorisé les fermiers d'Aberdeen de longs mois durant avant d'être pris et jugé. Il y avait Breandan le prétendant, qui avait tenté d'usurper le trône pendant un voyage du roi et avait régné cinq minutes sur Tir na nog, le temps que les gardes se décident à l'arrêter. Et il y en avait d'autres aussi, certains dont les crimes avaient été oubliés mais qui subissaient toujours la pleine force du châtiment.
Jusqu'à aujourd'hui. Réunis à l'appel de Maedhbh, l'honorable Kan-Laresh, combattante fameuse et respectée (mais médiocre cuisinière), les exclus d'Hibernia étaient sortis de leurs cabanons scrofuleux dissimulés au milieu des régions contestées par les trois royaumes. Difformes, maudits, misérables, ils n'avaient plus rien à perdre.
L'amnistie. Le retour au pays. Voilà ce que Maedhbh leur avait promis, en échange de leur participation à une mission dangereuse au cœur du Labyrinthe des minotaures, en échange de leur méchanceté naturelle et de toute la violence qui habitait leurs cœurs. Voilà pourquoi ils marchaient, accroupis et armés d'épées rouillées qui avaient déjà bu bien des âmes, ruminant des grossièretés sous la pluie, vers une mort que Maedhbh savait certaine.
Tout était réglé dans sa tête. Le voyage en barque, l'infiltration par l'île d'Agramon, au milieu des régiments albionais, le passage par des endroits secrets que connaissait Morkoz, le minotaure banni. Très certainement, une escarmouche à tout le moins dans l'Agora. Et puis, avec les survivants, la grande revanche contre un groupe d'Albionais actuellement en possession de la relique Bulent Bora. La nuit précédente, Maedhbh avait reçu une vision de Laresh, une expérience mystique qui l'avait laissée brûlante au réveil. Le dieu lui avait parlé.
« Maedhbh, ma fidèle Maedhbh, courageuse combattante… Voici venue l'heure des sacrifices. Pour vaincre Albion et Midgard, il existe une solution définitive. Empare-toi de Bulent Bora. Son pouvoir est grand. Quelques vies humaines l'agrandiront encore. Une fois en possession de la relique, laisse celle-ci inspirer tes actes et tu découvriras bien vite que personne ne pourra plus arrêter ta juste vengeance. Sois sans pitié, surtout. Non, ne dis rien. Ne réfléchis pas. Ecoute plutôt : ton père et ta mère sont à mes côtés, au royaume bienheureux. Accomplis ma volonté et tu les rejoindras. »
Maedhbh avait vu ! Ses parents, les yeux douloureux d'attente, se tenaient derrière la forme indistincte de Laresh. Son cœur, à ce moment là, lui avait montré la voie. La Kan-Laresh, toujours en transe, avait écouté le dieu décrire précisément les mouvements des troupes de tous les pays qui s'amassaient en ce moment sur et sous l'île d'Agramon.
Au réveil, elle avait compris sa mission. La bataille finale était proche et sa tâche, à elle, consistait à remettre la main sur la relique Bulent Bora. Très probablement, il serait nécessaire de sacrifier la vie des bannis pour utiliser au mieux le pouvoir de la relique sacrée. Maedhbh leur accorderait une mort rapide, le moment venu.
Tant mieux, pensa Maedhbh. Il valait mieux qu'ils meurent ainsi, sans avoir le temps de se lamenter sur le fait que l'amnistie promise n'existait pas. Elle l'avait bien audacieusement proposée au roi, mais sans succès.
Au royaume d'Hibernia, les sylvains ne reviennent jamais sur le châtiment infligés à ceux qui abattent les arbres.

Nous vous souhaitons de défendre votre royaume avec vaillance en attendant la prochaine gazette. Vendredi prochain, vous pourrez lire un point background exceptionnel, puisque les trois héros que vous suivez depuis près d'un an se retrouveront tous trois au cœur du Labyrinthe pour un combat sans pitié. Ce sera alors à VOUS de décider qui sortira vainqueur de cet affrontement. A la semaine prochaine !

source : daoc.goa.com/fr/

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected