Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
En avant le pve !
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Réouverture des serveurs : 1.89 !! - Par nydaunvan - 13/12/2007 @ 13:02

Version 1.89
Les serveurs de jeu sont maintenant accessibles et nous vous remercions pour votre patience. Si vous utilisiez une interface personnalisée et que ne l'avez pas désinstallée préalablement, il est nécessaire de le faire avant de rentrer en jeu.
Dark Age of Camelot








Deux méthodes sont possibles :
- Supprimer le dossier Custom de votre interface personnalisée dans le dossier UI de votre répertoire de jeu. Une interface par défaut remplacera alors votre ancienne interface.
- Modifier le choix de l'interface dans les options accessibles à partir de la fenêtre de sélection des personnages. Si vous tentez d'entrer en jeu avec une ancienne interface personnalisée, vous risquez fort de vous retrouver bloqué et éjecté du jeu.

Comme à chaque changement de version, quelques défauts ont pu nous échapper. Si vous remarquiez certaines anomalies, ne manquez pas de les signaler au support technique par le biais de notre base de FAQ en ligne. Sélectionnez Problèmes en jeu / Report de bug.

Nous avons d'ores et déjà connaissance d'un certain nombre de problèmes ; certains d'entre eux seront résolus prochainement :
- Le nouveau programme de mise à jour (1.68) n'apparait actuellement que pour les clients Labyrinth français et anglais, dans les autres cas les vérifications s'effectueront pour le moment avec l'ancienne version (1.64).
- Quelques messages de jeu sont encore en anglais, avec un en-tête variant selon la langue du client : leurs traductions sont en cours et seront répercutées en jeu ultérieurement.
- Contrairement à ce qu'indiquait la note de version, le Mythirien de Perspicacité Supérieure n'augmentera pas le cap d'acuité.
- la commande proposée par le nouveau menu de discussion pour parler dans un groupe de combat (/bchat) est erronée. Il faut utiliser /bc à la place.
- Les fenêtres par défaut du jeu sont 'Main' et 'Combat' dans toutes les langues, nous ne sommes pas encore certains de pouvoir les traduire.
- Sur le nouveau programme de mise à jour, les boutons 'Play' et 'Cancel' ne sont pas encore traduits, ainsi que le message indiquant que le patcheur est prêt.
- Les informations affichées à droite sur l'écran de sélection des serveurs avec le client Labyrinth ne sont actuellement pas à jour (les notes de version 1.89 remplaceront les notes 1.88 ultérieurement).

Les changements sur l'Atlantide ont été nombreux, et ont entrainé la jonction des zones ToA avec cette version. Les statues des personnages gagnants du concours de la mystérieuse tablette atlante, qui étaient dans les Halls des Héros, ont donc été déplacées dans les derniers territoires non joints du jeu, les zones résidentielles (dans le marché de la zone d'entrée).

Comme à chaque changement de version, pensez à la mise à jour des marchands revendeurs (en répétant deux fois la commande /listmerchant), des interfaces personnalisées ou de certains pare-feux (autoriser les applications Camelot.exe et game.dll).

Vous pouvez maintenant reprendre le jeu, découvrir les mauvais génies de l'Atlantide et la suite de la campagne « A Dragon's Revenge » !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected