Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Raid Guilde
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 26/01/2008 @ 09:23

6 ans de Daoc !
Une gazette un peu spéciale cette semaine puisque nous fêtons un anniversaire, mais également le point d'orgue de la campagne A Dragon's Revenge. Nous vous annoncerons également le nouveau coffret Dark Age of Camelot. Un écrit de Gerik Morrow reviendra sur le dernier épisode de la campagne, tandis que le point background vous présentera les svartalfs maldragons qui luttent contre la terrible dragonne Gjalpinulva.
Dark Age of Camelot






Six ans de guerre
Joyeux anniversaire Dark Age of Camelot ! En effet, voilà six ans que les joueurs européens s'affrontent sur Dark Age of Camelot avec leurs personnages des royaumes d'Albion, Hibernia et Midgard. Six ans durant lesquels se sont livrées d'innombrables batailles qui ont mis en valeur l'obstination, l'organisation et l'astuce des participants. C'était fin janvier 2002 que, pour la première fois en Europe, un MMO était localisé et adapté au marché local. Les serveurs en langue française précédèrent de quelques jours les serveurs en langue allemande puis anglaise, et la communauté européenne de DAoC était née, plus tard fortifiée par l'arrivée des versions italienne et espagnole. C'est vous que nous souhaitons remercier aujourd'hui. Vous avez su créer une communauté de passionnés, vivante dans le jeu et autour du jeu. Vous avez fait du jeu un espace convivial et compétitif et avez contribué à promouvoir son image, puisqu'il demeure la référence pour un grand nombre de joueurs. Merci encore et à bientôt en jeu pour de nouvelles aventures.

Le coffret "Complete Edition" de Dark Age of Camelot bientôt disponible
Contrairement à ce que prétend la rumeur de ces derniers jours, le coffret regroupant l'intégralité du jeu et des extensions ne verra le jour que le 22 février. Celui-ci comprendra également une période d'abonnement de deux mois, ce qui le rendra utile à tous, débutants ou non, en raison de son prix très compétitif.

A Dragon's Revenge : règlement de comptes final
La dernière étape de la campagne est arrivée depuis mercredi. Le péril est désormais tel que les aventuriers se mobilisent pour prêter main forte aux pourfendeurs de dragons, constituant ainsi une armée qui n'avait encore jamais été vue dans les royaumes. Gerik Morrow pourra donc prendre sa retraite en paix.
Le chaos sévit dans les régions de Malmohus, Dartmoor et Sheeroe, il ne fait pas bon s'y aventurer seul. Si vous n'avez pas encore accompli les quêtes de Dragon's Revenge, il est encore temps de venir prêter main forte à vos alliés. D'anciennes quêtes sont toujours accessibles, même pour les personnages de bas niveau.

Vous avez été déjà nombreux à vous rendre dans les zones épiques, et beaucoup ont été surpris par les renforts inattendus. Ceci est tout à fait normal, alors, organisez-vous pour en venir à bout ! Nous vous rappelons pour l'occasion les règles communautaires qui peuvent s'appliquer pour de telles rencontres, relisez la Gazette de Camelot du 11 janvier si vous ne les connaissez pas bien. Si vous rencontrez des anomalies n'hésitez pas à contacter la FAQ pour vous assurer qu'il y a bien un problème, comme la personne qui nous a écrit le message plus bas.

Par ailleurs, nous avons procédé à quelques correctifs depuis la semaine passée, mais aussi dès le mercredi après-midi pour corriger certaines armures obtenues comme récompenses des quêtes A Dragon's Revenge dont les pouvoirs ne fonctionnaient pas. Certaines armes, qui ne pouvaient être teintes, peuvent maintenant l'être.

Un correctif a également été fait pour mettre à jour les délais de réapparition pour les rencontres des artefacts Bracelet de Zo'arkat, Gants en peau de requin de Mariasha et Charme d'Erinys, puisque les délais ont été raccourcis en général avec la version 1.89.
Quant aux bâtons annoncés comme corrigés la semaine dernière et qui ne fonctionnaient pas encore parfaitement (Bâton Majeur des Glyphes du Helhaxa et Bâton Mineur des Glyphes du Helhaxa) un nouveau correctif a été fait et les bonus sont maintenant bien présents. Il en est de même pour le trésor de Duamutef donné par le Trogo zontanos mageia qui est le bon depuis lundi.

Animation : l'armée des pourfendeurs de dragons
J'ai combattu ces trois bêtes toute ma vie. Pourtant je ne les connais toujours pas. J'admets avoir envisagé qu'elles complotaient entre elles. Mais jamais je n'aurais pensé qu'elles quitteraient leurs terres pour unir leurs forces de cette manière.

Il y a quelques mois de cela, j'aurais perdu espoir si vous m'aviez dit ce qui allait arriver. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Les temps changent et cela ne peut signifier que de bonnes choses.

Lorsque que je débutais mon périple sur ce long chemin, il n'y avait que mon mentor. Et avant lui, il y avait son professeur, qui elle-même succédait au sien. Je ne suis pas sûr des raisons qui m'ont poussé à prendre trois apprentis, mais cette décision n'a pour l'instant engendré aucun malheur. Ce choix s'est même avéré plutôt heureux en quelque sorte. Un seul pourfendeur n'aurait pu combattre sur trois fronts et les dragons auraient déjà envahi la moitié de la terre à l'heure qu'il est.

Au lieu de cela, l'armée de dragons est en passe d'être défaite. Les villes ravagées sont nettoyées et reconstruites et les dragons ont été repoussés dans leurs repaires. Les Svartalfs, les Azuréens et les Khrânes retrouvent leur pouvoir d'antan et la nouvelle génération reprend les armes et armures des pourfendeurs de dragons.

Je ne peux toujours pas expliquer pourquoi j'ai choisi de prendre plusieurs apprentis, en tout cas, je suis plus qu'heureux d'avoir fait cet étrange choix. Si l'on m'attribue le commencement de cette révolution, il devra être dit haut et fort que mes successeurs furent ceux qui la terminèrent. Une véritable armée de pourfendeurs de dragons s'entraîne maintenant. Des apprentis, des hommes de peine et même bientôt quelques maîtres. Avec une telle force de frappe, nous pourrons braver tous les dangers, même une horde de dragons.

L'ère de l'Armée des pourfendeurs de dragons a commencé. Et j'ai de grands espoirs.

-Gerik Morrow

Un message étonnant reçu par notre support technique
Notre support technique a reçu le message suivant. Nous avons choisi de le porter à votre connaissance afin que la réponse puisse être utile à tous ceux d'entre vous qui se trouveraient dans une situation comparable.

« Bonjour,

Depuis ce Mercredi 23 Janvier 2008 nous rencontrons, mes frères et moi, certains problèmes vis à vis d'une validation de quête. Afin de recevoir notre set d'écailles, récompense ultime de la campagne "A Dragon's Revenge", la dernière étape de cette quête nous demande d'affronter et défaire des champions des royaumes présents près de notre tanière.

J'ai joint à cet incident différentes captures d'écrans (pièces jointes sshot1919.jpg, sshot1920.jpg et sshot1921.jpg) prouvant qu'en compagnie de mes frères Cuuldurach et Golestandt j'ai vaillamment vaincu nos opposants. Avant d'entamer le combat j'ai vérifié mon Journal de Quêtes et suis certaine d'être à la bonne étape mais, après le combat, celui-ci n'a pas été mis à jour. Pourriez-vous s'il vous plaît nous valider cette étape afin que nous puissions entrer en possession de notre récompense ?

De plus, hasard ou non, aucun de ces personnages ne nous a donné quoi que ce soit en récompense à sa mort, même pas une seule pièce de cuivre.

Gjalpinulva, Dragon de Malmohus.

***************************************************************
Madame,

Nous vous remercions pour votre retour mais, après vérifications des faits cités, il s'avère que vous n'avez pas tué assez d'aventuriers, et nous ne pouvons que vous inviter à en défaire davantage pour améliorer votre faction et obtenir votre récompense.

Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe »

L'équipe GOA étant totalement impartiale, nous encourageons également les aventuriers dans leurs quêtes puisque, comme vous le voyez, les monstres ne reculent devant rien…

Point background Midgard : les svartalfs maldragons
Pour la plupart des habitants de Midgard, les svartalfs sont un peuple mystérieux, vivant aux confins des terres habitées, qu'il est préférable d'éviter en raison de leur caractère imprévisible. On leur prête des coutumes et des rites sinistres, peut-être en raison de leur peau couleur de cendre.

Comme souvent, la méconnaissance des autres est à l'origine de craintes et de rumeurs infondées. L'origine de cette race se perd dans la nuit des temps, mais il ne fait aucun doute qu'elle n'est pas aussi sombre qu'il n'y paraît. Ayant connu des migrations, des conflits, les svartalfs sont secrets et méfiants, mais également très cultivés. Ils demeurent en bordure du royaume, commerçant occasionnellement avec les habitants. Au vu de leur mode de vie, ils pourraient avec le temps s'intégrer dans le royaume. Mais depuis des générations, ils luttent contre les arachites et les lycanthropes, et se querellent entre cousins.

En un temps déjà ancien, un groupe de svartalfs, lassé des conflits qui perduraient dans les sous-sols de Mirkwood, était parti vivre à l'écart du reste de leur peuple pour se réfugier dans un havre de paix au nord-est de Malmohus. Ils se firent oublier et bâtirent secrètement le village de Svarhamr, dont l'architecture n'a rien à envier à celle des villes de Midgard. En ce temps-là, la dragonne Gjalpinulva, fille de Fenrir, dormait paisiblement dans sa tanière, emprisonnée par les runes que les dieux eux-mêmes avaient tracées.



Mais la magie s'est estompée avec le temps. Pour une raison encore obscure, Gjalpinulva s'éveilla régulièrement et donna naissance aux drakulvs, ces créatures qui, comme elle, tiennent du loup et du reptile. Ceux-ci se répandirent dans la région de Malmohus, affaiblissant les runes pour libérer leur mère et mettant fin au rêve de paix des svartalfs qui vivaient ici. Ceux-ci se rebaptisèrent les svaratlfs maldragons en raison du fléau qui s'abattait sur eux, et, après des années de lutte isolée, ils prirent finalement la décision de se faire connaître auprès du royaume pour demander une aide.

Ces circonstances pourront-elles conduire à l'intégration des svartalfs dans Midgard ? Toujours est-il que les svartalfs maldragons ont conservé le caractère de leurs cousins, et qu'ils n'apprécieront pas plus que ceux-ci les ennemis de leur race. Les aventuriers qui viendront leur prêter main forte ont intérêt à montrer patte blanche et à prouver leurs bonnes intentions en s'attaquant aux drakulvs…

Pour en savoir plus sur les origines des svartalfs, relisez le point background sur les alfes de Midgard.

Merci pour votre fidélité, bon courage et bonne chance face aux dragons. Mais n'oubliez pas de protéger vos reliques des ennemis qui pourraient profiter de la situation. De terribles adversaires ravagent les îles oubliées, un mal insidieux se propage dans les catacombes, les minotaures ont besoin de votre aide pour mettre la main sur les reliques du Labyrinthe et les forces démoniaques n'attendent qu'une occasion pour s'emparer des royaumes !
Bon jeu et bon week-end à tous.

source : daoc.goa.com/fr/
 
2 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected