Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Je rentre chez moi !
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 09/02/2008 @ 10:22

C'est donc cette semaine qu'apparaissent dans la gazette les nouvelles rubriques conçues avec le Support Client. Et pour commencer avec les « Nouvelles de la FAQ », nous vous rappellerons comment bien utiliser celle-ci. Vous retrouverez aussi les nouvelles de la version 1.90 et des correctifs réalisés, un sondage à venir sur New Frontiers et le point background qui se penche cette fois sur les azuréens, ces mystérieux firbolgs bleus qu'il serait donc difficile de confondre avec des schtroumpfs en raison de leur taille - bien qu'ils aiment aussi les champignons.
Dark Age of Camelot



Avancée de la version 1.90 et correctifs de la semaine
Nous sommes maintenant au travail sur la version 1.90 du jeu. Les traductions ont bien avancé, et nous nous préparons à passer aux premiers tests. Il est toujours trop tôt pour annoncer une date, mais nous espérons pouvoir vous en dire plus dans quelques semaines.

En ce qui concerne les correctifs, voici les principaux bugs qui ont été résolus ces derniers jours :
- Les monstres de la campagne A Dragon's Revenge qui attaquent les villes des royaumes ne risquent plus de devenir invisibles sans prévenir. Qui plus est, les quêtes en relation avec ces monstres peuvent désormais être validées sans problème.
- Il n'est désormais plus possible de charmer les PNJ des villages azuréens, khrânes et svartalfs maldragons.
- Les monstres Kleps et Klops de la zone Atlantis laissent désormais leurs dépouilles à ceux qui parviennent à les vaincre.
- Le Taille-Pierre Tenace est maintenant doté de tous ses bonus.

Dernière nouvelle, le patcheur du jeu vient d'être mis à jour dans toutes les langues et pour les clients Darkness Rising et Labyrinth of the Minotaur. Ceux qui ne l'avaient pas déjà pourront donc profiter de cette nouvelle version, plus conviviale et plus esthétique. Il est important de noter que votre client est mis à jour même s'il était déjà doté du nouveau patcheur.
Les utilisateurs de Windows Vista devront donner de nouveau l'autorisation au fichier Camelot.exe sous peine de risquer de ne pouvoir accéder au jeu. Pour mémoire, nous vous rappelons que les indications nécessaires se trouvent dans la gazette du 14 décembre dernier.

Sondage sur New Frontiers la semaine prochaine
EA Mythic se penche actuellement sur un remaniement de la zone frontière, dans la perspective d'une version future de DAoC. Les joueurs américains ont été consultés récemment sur ce sujet, et nous vous soumettrons également ce sondage en jeu dans le courant de la semaine prochaine. Voici donc la question qui vous sera posée :

Merci de bien vouloir nous indiquer votre opinion sur New Frontiers en choisissant l'option qui se rapproche le plus de votre sentiment :

- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage
- New Frontiers est parfait
- Conservez New Frontiers, mais réduisez la superficie de la région
- Conservez New Frontiers et joignez tous les serveurs
- Supprimez New Frontiers, je préfère une nouvelle zone, plus petite que New Frontiers mais plus grande qu'un val
- Le territoire m'importe peu, donnez-moi seulement plus de choses à y faire lorsque je m'y rends
- Je n'ai pas de préférences pour la zone RvR
- Rien ne correspond à mon opinion dans cette liste

Nouvelles de la FAQ : Comment ça marche ?
Comme vous l'avez lu la semaine dernière, vous trouverez maintenant chaque semaine une rubrique de notre Support Client. Quatre rubriques se succèderont chaque semaine (Les nouvelles de la FAQ, le sac à butin, les dessous de DAoC et la communauté). Pour la première apparition des Nouvelles de la FAQ, nous étudierons la FAQ elle-même, étant donné que vous êtes assez peu nombreux à l'utiliser.

Qui, quoi, quand, où, comment ? Autant de questions qui entourent "Dark Age of Camelot". Heureusement, une grande source de connaissance est là pour vous aider à trouver votre chemin dans l'obscurité et à répondre à toutes les questions que vous vous posez. Inutile de déposer vos armes pour aller parcourir le web en long et en large à la recherche d'une réponse. Allez tout simplement vérifier dans notre FAQ ; et si vous n'y trouvez toujours pas votre bonheur, écrivez-nous grâce à l'outil magique 'RightNow'.

Q - Qui peut accéder à la FAQ ?
A - Tous les utilisateurs peuvent visionner les FAQ à tout moment grâce à ce lien https ://faq.camelot-europe.com/.

Q - Qu'est-ce que la FAQ ?
A - La FAQ (Foire Aux Questions) est une base des questions les plus courantes où vous trouverez 90% de vos réponses, nous la mettons régulièrement à jour en fonction des questions de nos utilisateurs.

Q - Quand utiliser la FAQ ?
A - En tant que joueur, vous pouvez accéder à la FAQ quand vous le désirez, cependant, elle peut aussi être utilisée comme un système de communication pour accéder à 'RightNow'.

Q - 'RightNow' ? C'est quoi ?
A - C'est un outil magique ! Oui, enfin pas tout à fait, mais c'est trop long à expliquer, donc n'hésitez à aller y jeter un œil pour avoir plein d'infos.

Q - Où puis-je accéder à la FAQ ?
A - Ici : https ://faq.camelot-europe.com/

Q - Comment utiliser la FAQ ?
A - C'est un outil pratique facile d'utilisation. Vous avez accès à toutes les questions déjà posées ainsi qu'à une grande quantité de connaissances sur le jeu, dont les notes de version, des informations sur le paiement et bien d'autres !

Maintenant passons au fameux "RightNow". C'est notre moyen de communication avec les utilisateurs. Comment ça marche ?

1. Lors de votre abonnement vous avez reçu vos pseudos/mots de passe jeu et abonnement. Pour poser une question ou accéder à votre dossier en cliquant sur le lien Mon Dossier dans RightNow, il vous suffit de vous identifier avec votre pseudo/mot de passe jeu. Votre compte a été automatiquement créé lors de votre abonnement.

2. Une fois identifié vous pouvez :
- Poser une question.
- Visionner vos questions posées au Support Client ainsi que leur statut (en attente, résolu, non résolu, etc.)
- Voir les FAQ auxquelles vous vous êtes abonnés et si elles ont été mises à jour.
- Poser une question au Support Client :
Pour poser une question, identifiez-vous avec votre pseudo/mot de passe jeu. Ensuite vous devez remplir la catégorie/sous-catégorie qui correspond à votre question afin que nous puissions aiguiller votre mail sur les personnes adéquates.

Exemple : j'ai rencontré un bug, je veux donc faire un report de bug, je règle donc Catégorie => Problème en jeu, Sous-catégorie => Report de bug, suivi du corps de mon message.

Être le plus précis possible :
Pour recevoir une réponse le plus rapidement possible, vous devez présenter votre problème avec précision : date, heure, serveur, royaume, zone, lieu, nom de votre personnage, nom d'un PNJ, nom et étape d'une quête, nom du personnage d'un autre joueur…
Si vous omettez une information importante, le Support Client vous demandera de plus amples précisions et attendra votre réponse pour pouvoir examiner votre problème.

Suivi de mes messages :
Après avoir posé une question au Support Client vous avez reçu un mail de confirmation puis une réponse du Support Client.
Si cette dernière ne vous satisfait pas, merci de NE PAS REPONDRE PAR MAIL, cela ne fonctionnera pas ! (Ne jamais répondre à une adresse de type noreply@)
Pour la mettre à jour il vous suffit d'aller sur RightNow et d'aller dans Mon Dossier pour vous identifier. Vous pouvez alors voir l'historique de vos questions/réponses ainsi que leur statut en cliquant sur Questions. Assurez-vous de bien être sur le message 'RightNow' correspondant afin de ne pas en ouvrir un nouveau.

Les statuts :
- Résolu => votre problème est considéré comme résolu, vous n'aurez plus de message de la part du Support Client.
- Non-résolu => votre message attend une réponse de la part du Support Client.
- Non traité => votre message ne nécessite pas de réponse ou a été mal attribué, essayez de reformuler votre question en faisant attention aux catégories/sous-catégories de votre message.
- En attente => notre message attend une réponse de votre part, sans réponse de votre part dans les 72h le message sera considéré comme résolu.

Abonnement aux FAQ :
Lorsque vous visionnez une FAQ vous pouvez vous y abonner, cela vous permet d'être informé par mail dès que cette dernière est mise à jour. En cliquant sur le bouton que vous trouverez dans le mail, vous y accéderez directement.

Comme vous le constatez, RightNow est facile d'utilisation, vous devriez avoir le réflexe d'aller y jeter un œil pour trouver la réponse au problème que vous rencontrez. N'hésitez pas à le consulter maintenant, même si vous n'avez aucun souci, vous pourriez peut-être y apprendre des astuces intéressantes.
Si vous pensez que d'autres sujets devraient être abordés dans la FAQ, ou qu'un sujet n'est pas à jour, écrivez-nous (en utilisant cet outil) et nous ferons le nécessaire. Qui sait, peut-être verrez-vous votre sujet dans la prochaine FAQ !

Point background Hibernia : les azuréens
Récemment, la région reculée des collines de Sheeroe a connu des transformations dont les conséquences ont atteint les oreilles pointues du Roy Lugh lui-même. La cour était déjà inquiète suite aux rapports relatant l'activité des troupes du Roi Blafard, le dragon Cuuldurach.

Mais la nouvelle qui a animé les séances du Conseil ces derniers jours est celle du retour en force des azuréens, aussi connus en tant qu'Ordre d'Azur. De mémoire d'elfe, ce peuple s'est toujours montré discret, se contentant de peu de territoire dans les collines. Ceci n'est pas sans démontrer la patience et la modestie de ces paisibles géants. Car, à en croire les chefs de la nouvelle communauté de Tailtiu, l'Ordre d'Azur habitait le royaume bien avant l'âge des mortels. Leur ressemblance évidente avec les firbolgs, qui sont toutefois légèrement plus petits, laisse penser qu'il s'agit d'une branche de cette race qui s'est isolée voici fort longtemps.



A l'arrivée des celtes, il y a des millénaires, les azuréens se montrèrent amicaux avec ces nouveaux voisins. Ils essayèrent de leur apprendre à vivre une vie simple, en harmonie avec la nature, mais les hommes étaient bien trop ambitieux. Ils ne respectaient pas la terre sacrée comme ils l'auraient dû. Ils creusaient le sol pour en extraire les métaux nécessaires à la confection de leurs armes et les pierres pour leurs villes et leurs routes.

Les érudits soupçonnent que c'est à cette époque qu'apparut Cuuldurach, précédé par un envoyé, un mystérieux prince qui avait promis aux celtes de leur apporter les moyens de vaincre la résistance des habitants originels de l'île. Les pouvoirs du dragon, qui semble capable de corrompre et de modifier les choses, ont entraîné l'apparition des blafards, vraisemblablement des hommes qui avaient suivi ce prince et qui ne sont plus aujourd'hui que des sortes de fantômes soumis à la volonté du Roi Blafard. Les plus savants qui se perdaient en conjectures quant à la raison de la quasi-disparition des azuréens auront maintenant l'occasion de découvrir la vérité.

Les aventuriers de tous horizons sont d'ailleurs encouragés à se rendre à Tailtiu pour commercer avec les habitants de la bourgade. Toutes les informations sur ces nouveaux alliés sont les bienvenues !

Rendez-vous la semaine prochaine avec cette fois plein de questions et de réponses. Bon jeu et bon week-end à tous !

source : daoc.goa.com/fr/

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected