Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Plus ça rage plus je suis content !
(4)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 08/03/2008 @ 05:21

Les nouvelles de la FAQ et le point background qui se penche sur les Curmudgeons d'Hibernia forment l'essentiel de la gazette de cette semaine. Elle vous informe également d'un possible retard dans les réponses du support client.
Dark Age of Camelot


Déménagement des équipes DAoC
L'équipe de support client de Dark Age of Camelot située en France est actuellement en train de changer de locaux. Même si le jeu et le site n'en sont pas affectés, les requêtes à la FAQ pourront nécessiter plus de temps que d'habitude pour être traitées. La situation devrait revenir à la normale dès le début de semaine. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Nouvelles de la FAQ
Voici le second numéro des Nouvelles de la FAQ. Nous allons vous y présenter les différentes catégories de FAQ et leur contenu, afin que vous puissiez trouver les informations désirées plus rapidement. Pour finir, nous vous fournirons plus de détails sur la FAQ concernant les restitutions d'objets.
Si vous ouvrez nos FAQ et sélectionnez la première option : "Faites une recherche dans notre base de FAQ", les catégories du premier menu comprendront :

- Comment jouer
Vous trouverez ici des informations concernant nos dernières notes de version. Certains ajouts importants comme les commandes "/" ou les nouvelles armures 1.89 sont également regroupés ici.

- Problèmes en jeu
Vous avez accidentellement perdu un objet ou effacé votre personnage ? Cette catégorie indique tout ce qu'il faut faire pour obtenir de l'aide de notre service client.

- Problèmes techniques
Vous avez des problèmes de client ou vous désirez savoir comment vous connecter à nos serveurs quand votre pare-feu Windows est activé ? C'est ici que vous trouverez des réponses à ce genre de problèmes.

- Gestion de compte abonnement
Dans cette catégorie, vous trouverez d'importants renseignements sur la manière de changer les informations de votre compte, en cas de déménagement ou de changement d'adresse e-mail. N'oubliez pas que vous êtes toujours tenu de mettre à jour les informations de votre compte en cas de changement.

- Paiement / Compte Jeu
L'argent fait tourner le monde ! Cette catégorie contient toutes les informations nécessaires pour payer votre abonnement, y compris les réponses à des questions telles que "Qu'est-ce qu'une carte prépayée ?" ou "Qu'est-ce qui ne va pas avec ma clé CD ?"

- Mentions Légales
Cette section offre de l'aide concernant les règles de conduite et nos conditions de service. Pourquoi un nom de personnage doit être changé ou ce qui se passe en cas de harcèlement. Cette FAQ est très importante et tout le monde devrait la lire au moins une fois !

- Le jeu, l'univers
Cette catégorie regroupe tout ce qui concerne le roleplay, les animations et le background du jeu. Les informations officielles concernant l'histoire se trouvent dans le manuel et dans les sections des royaumes du site communautaire.

- Extension
Vous trouverez ici des informations techniques à propos des extensions déjà disponibles pour Dark Age of Camelot. Pour un descriptif complet de chaque extension, veuillez consulter la section Extensions sur le site Internet officiel.

Restitution d'objets

Aujourd'hui, nous allons vous présenter les conditions requises pour se voir restituer des objets perdus, puisque cette FAQ a été récemment mise à jour. Il existe deux possibilités. La "Normale", et la "Spéciale" un peu plus compliquée.
Chaque "Rapport d'objet perdu" sera examiné et classé comme cas spécial ou normal. Gardez à l'esprit que notre décision est définitive et ne peut être discutée. Remarque importante : les objets créés par un joueur ne peuvent en aucun cas être restaurés.

Q : A qui dois-je m'adresser pour récupérer mon objet perdu ?

R : La page de support est le premier point de départ. Soyez aussi précis que possible, et pensez notamment à indiquer :
- Quand avez-vous perdu l'objet ?
- Quel personnage l'a perdu ?
- Sur quel serveur l'objet a-t-il disparu ?

Notre service de support vérifiera ensuite toutes ces informations et vous contactera dès que possible, si vous avez fourni les informations requises. L'objet sera ensuite replacé dans votre inventaire.
N'oubliez pas que nous devons vérifier les enregistrements pour chaque objet, alors soyez patients.

Q : Quel type d'objet peut être restitué ?

R : Les objets que nous classons dans la catégorie "normale" sont les suivants :
1. Les Artefacts, qui seront cependant restitués au niveau 0.
2. Les armes Epiques, comme les armes draconiques, qui seront restituées avec une condition inférieure à 100%. Vous devrez réparer ces armes vous-même.
3. Une maison ne peut être restituée que si vous utilisez accidentellement le titre de propriété de valeur inférieure pour l'améliorer.

Q : Quelqu'un a volé mon objet, est-ce que je peux le récupérer s'il vous plaît ?

R : Ces cas nécessitent une enquête minutieuse. Si nous pouvons nous assurer que vous n'avez jamais donné vos informations de compte à quelqu'un d'autre et si nous pouvons trouver l'objet, il sera rendu à son propriétaire légitime.

Q : J'ai perdu un objet à cause d'un bug.

R : Si nous pouvons nous assurer qu'il s'agit d'un bug connu et que les enregistrements nous confirment que vous avez effectivement possédé cet objet, il vous sera évidemment restitué.

Passons à présent au cas spécial mentionné plus haut. Chaque compte reçoit cinq chances de restitution d'objet, que nous appelons "opportunités". Cela concerne n'importe quel objet qui n'a pas déjà été mentionné plus haut. Vous pouvez l'avoir perdu en le vendant par erreur à un PNJ, ou l'avoir jeté par mégarde. Ces objets peuvent être restitués mais vous devrez bien entendu payer le prix pour lequel un PNJ vous l'aurait acheté. Si vous avez utilisé toutes vos opportunités, nous serons alors désolés de vous répondre que vous ne pourrez plus demander la restitution d'objets spéciaux.

Q : Puis-je récupérer deux objets avec une seule opportunité ?

R : Non ! Chaque objet est considéré comme une opportunité à part entière.

Q : J'ai perdu mon Mythirien, puis-je le récupérer ?

R : Cela sera également vérifié dans nos enregistrements, et si nous y trouvons votre Mythirien, il vous sera restitué. Il sera cependant lié à votre personnage. Notez que restituer un Mythirien vous coûtera une opportunité.

Q : Puis-je utiliser une opportunité pour récupérer ma maison qui a été démolie ?

R : Désolé, les opportunités ne peuvent pas être utilisées pour les maisons.

Info utile pour les possesseurs des coffrets « Complete Edition »
Nous avons découvert qu'un certain nombre de coffrets mis en vente depuis une semaine ne comprenaient pas le code d'activation du familier exclusif. Ce code figure sur un feuillet expliquant la marche à suivre pour l'installation du jeu et la création de compte. Si vous possédez l'un de ces coffrets sans code, vous pouvez tout de même obtenir le familier en écrivant au support client via RightNow, en joignant un scan ou une photographie du ticket de caisse, ou bien en adressant un courrier à notre service clients, en joignant le ticket de caisse et en n'oubliant pas d'indiquer votre numéro de compte, à l'adresse suivante :
GOA Games Services Ltd. Customer Service
"The Guild", Brabazon Hall,
Ardee Street/Cork Street,
Dublin 8, Irlande

Point background Hibernia : les curmudgeons
Sur les rives du Lough Derg, un des plus profonds lacs d'Hibernia, vivent des unseelie hideux que l'on nomme curmudgeons. Leurs membres contrefaits et leur démarche chaloupée semble en dire long sur la noirceur de leur âme. Les curmudgeons auraient, dit-on traversé le Voile à la suite de leurs ennemis de toujours, les siabra. La croyance populaire nous rapporte que les curmudgeons, dotés d'un tempérament malicieux - malveillant diraient certains - n'aiment rien tant que nuire à ces elfes maléfiques. Aujourd'hui, pourtant, il est temps de regarder ce peuple sous un autre jour.

Les habitants de Mag Mell et de Tir nan Mbeo les craignent et les haïssent, ne manquant jamais de leur jeter des pierres quand ils les aperçoivent au détour d'un bois. Les marchands des villages répètent à tous les aventuriers de passage que ces dangereux voisins harcèlent les habitants de la région, attaquant les brebis et pillant les greniers à orge. Ce qui, on n'aura aucun mal à l'imaginer, conduit à moult effusions de sang.

"Si tu ne finis pas ton brouet, les curmudgeons viendront cette nuit pour t'emmener dans le lough." Voici une phrase que tous les enfants du royaume ont entendue pendant leur enfance. En définitive, que sait-on vraiment de ce peuple soi-disant si belliqueux ? Pour sûr, ils tuent de ci, de là, parfois des innocents. Mais qui ne le fait pas dans notre monde perpétuellement en guerre ?

Il est très probable qu'à l'origine, avant que les celtes ne viennent s'installer dans ces îles, les curmudgeons aient eu une culture douce et pacifique. En effet, nos légendes parlent de peuples anciens qui vivaient en harmonie avec les dieux et la nature. Certains fragments de mythe que j'ai pu découvrir tendent à prouver que les curmudgeons étaient de ceux-là. J'irai même plus loin. Ma théorie est que ce peuple a des ancêtre communs avec certaines races aux mœurs similaires.



On parle de hobgobelins, de goblours ou de bodach dans diverses régions ou royaumes. J'ai beaucoup voyagé et je sais que les habitants d'Hibernia ne sont pas les seuls à perpétuer ce genre de xénophobie. Qu'il s'agisse des mêmes créatures ou d'une race cousine, il ne fait aucun doute que la façon dont les populations majoritaires les traitent relève d'un prodigieux malentendu.

C'est pourquoi moi, Eoghan l'Exégète, barde à la cour du Roy Lugh, ai décidé d'aller à la rencontre de ce peuple injustement maltraité. Aussi sûr que j'ai triomphé de la belette de Drogheda, je reviendrai avec de nouveaux alliés d'Hibernia !

- Ce texte est le dernier que l'on attribue au barde Eoghan.

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour davantage de nouvelles, et d'ici là, bon jeu et bonne semaine à tous !

source : daoc.goa.com/fr/

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
6threads_connected