Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Concept Art
(5)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 12/04/2008 @ 10:06

Cette semaine, les questions/réponses constituent le corps principal de cette gazette, ainsi que des nouvelles de la version 1.90 et un rappel du remplacement du client Trials of Atlantis par le client Darkness Rising qui aura lieu la semaine prochaine. Le point background se penchera cette fois sur les loups garous de Myrkwood et Skona.
Dark Age of Camelot

Remplacement de Trials of Atlantis
Comme cela avait été annoncé voici plusieurs mois, le client de jeu Trials of Atlantis ne pourra plus fonctionner en version 1.90 et sera donc remplacé automatiquement par le client Darkness Rising, et nous vous indiquions la semaine dernière que ce remplacement aurait lieu prochainement. C'est donc la semaine prochaine que le serveur de mise à jour procèdera automatiquement au téléchargement de Darkness Rising pour remplacer ToA. Si vous utilisez Trials of Atlantis, nous vous invitons à relire la gazette de la semaine dernière qui vous donnait des précisions et vous invitait à procéder au téléchargement de Darkness Rising par anticipation, si vous souhaitez le faire au moment qui vous arrange le plus.

Version 1.90
Les tests de la version 1.90 sont actuellement ralentis par un bug bloquant au niveau des nouveautés RvR concernant les forts. L'équipe EA Mythic et notre équipe qualité travaillent activement pour résoudre celui-ci. Nous ne serons en mesure de calculer le temps de travail restant que lorsque ce bug aura été résolu. Nous pourrons alors vous communiquer la date de mise en place sur les serveurs. Nous faisons bien entendu tout notre possible pour qu'elle intervienne le plus tôt possible.

Comme vous le savez sans doute, la version 1.89 vous a offert les derniers épisodes de la campagne « A Dragon's Revenge ». Celle-ci ne disparaîtra pas avec la version 1.90 car une grande partie de son contenu sera toujours valable, mais certaines quêtes auront été modifiées pour être intégrées à l'histoire permanente du jeu. Les villes ravagées par les dragons auront été reconstruites, les attaques auront cessé, les Pourfendeurs de dragons seront rentrés chez eux et des compagnons Pourfendeurs de dragons auront pris leur place dans les villes des zones épiques.
Toutefois, d'autres quêtes qui ne seront plus d'actualité disparaîtront en cette occasion. Ces quêtes sont : Vieilles pierres, Bois vivant, Médaille d'honneur, Des efforts récompensés, La chasse est lancée.
Ne tardez donc pas, il ne vous reste donc plus que quelques semaines pour les accomplir.

Sac à butin : questions et réponses sur le jeu
Q. J'aurais une question sur un point que je ne comprends pas. La description de la compétence de Royaume « Poussée d'Adrénaline » indique qu'elle double les dégâts de base, mais que l'on ne peut pas utiliser les styles. Cependant, elle n'a aucun effet sur les dégâts de base de mon Thaumaturge. Ça devrait pourtant être le cas, non ?

R. La compétence « Poussée d'Adrénaline » double les dégâts de base de vos attaques de mêlée. Elle n'a aucun effet sur les dégâts provoqués par les sorts.

Q. Bonjour, j'ai une question sur les Sorts Perçants. Certains joueurs m'ont dit que le cap est de 10 %, mais quand je m'équipe de l'Echarpe de Jacina, du Charme d'Erinys et d'un couvre-chef, j'obtiens 15 % et l'écran de bonus affiche 15 %. J'ai aussi parlé à un Animiste de niveau élevé qui m'a expliqué que seuls les Animistes pouvaient utiliser un bonus de perçage supérieur à 10 %.

C'est bien censé fonctionner ainsi ?

R. Le report des Sorts Perçants sur la fenêtre des bonus génère un bug. Quand vous dépassez 10 % de bonus, la fenêtre ne devrait plus être mise à jour. Le problème est reporté dans notre logiciel de traitement des bugs et nous cherchons une solution.

Effectivement, les Animistes disposent de bonus supérieurs au cap de 10 % lorsqu'ils lancent certains sorts. Quand un Animiste lance un follet, il appelle un orbe (PNJ) qui se dirige vers la cible. C'est cet orbe qui provoque la partie dégâts du sort. Le PNJ invoqué bénéficie de vos bonus, sans être limité par le cap associé aux Sorts Perçants. Cela est également valable pour la plupart des classes à familiers, mais c'est particulièrement marqué dans le cas des follets d'animistes. Il s'agit bien d'un bug et nos programmeurs travaillent à le corriger.

Q. Est-ce que Maître Guérisseur a un effet sur les sorts de soins à déclenchement, sur les sorts de soins répétés, sur les soins Grand Huit et Bâton Sacré des Moines ? Est-ce que la Guérison Sauvage peut donner un critique ?

R. Oui, « Guérison Sauvage » et « Maître Guérisseur » ont un effet sur les guérisons avec bâtons et sur les sorts de soin à déclenchement. Cependant, les sorts de soins répétés ne sont pas modifiés par ces compétences de Royaume.

Q. Les compétences de mon Tailleur sont de 1156, mais je ne peux pas fabriquer le dernier objet parce que mon niveau en Maroquinerie n'est que de 1058 au lieu des 1065 requis. Si l'on progresse dans une compétence donnée, ne devrait-on pas être capable de fabriquer tout ce qui requiert cette compétence, sans avoir à se soucier des compétences secondaires ?

R. Dans notre système d'Artisanat, certaines compétences comme la Couture nécessitent un certain niveau de compétences secondaires comme la Maroquinerie ou le Tissage pour pouvoir réaliser un objet avec les matières associées à ces autres compétences. Si votre niveau dans une compétence secondaire est trop bas pour certaines réalisations, la meilleure manière de l'augmenter est de trouver une autre compétence d'artisanat qui l'utilise et d'améliorer celle-ci. Par exemple, si un Tailleur doit progresser en Maroquinerie, il peut travailler sur la compétence Forge, qui utilise la Maroquinerie pour fabriquer la garde de certaines armes.

Q. J'ai tué le Caporal Deborah Ardgall à Dartmoor l'autre nuit alors que je faisais la quête des Draconiques. J'ai trouvé sur elle un rapport confidentiel. S'agit-il d'un objet de quête ? Je n'ai rien trouvé sur Internet concernant les quêtes qui lui sont associées, pas plus que sur les deux PNJ mentionnés dans le rapport.

R. Le Caporal Deborah Ardgall est un lieutenant draconique que l'on trouve dans la quête « L'enfant de la colère », disponible des niveaux 48 à 50. Cette quête vous est attribuée par Sir Gregory au Château de Humberton. Le rapport confidentiel est simplement un objet d'ambiance pour la campagne draconique. Tous les lieutenants draconiques donnent cet objet.

Q. A quoi correspond le + sur le cap quand on promène la souris dessus ? J'ai une force de 101/101 avec 10 de decap ; quand je change d'arme, ma force passe à 101/101 avec 25 de decap, mais ma force ne dépasse jamais 355. Les deux armes ont un + pour la force. Je suis un peu perdu et la commande /as indique que je suis en decap. Le cap est-il de 101 et le decap signifie-t-il que je dois diminuer ma force ?

R. La ligne dont vous parlez apparaît sans doute à peu près ainsi : + 101/101 Bonus d'Objet (25 decap). La partie « (25 decap) » fait référence à la quantité au-delà des 101 points de Bonus d'Objet. C'est-à-dire que lorsque vous utilisez ces armes, 25 points de force sont inutilisés. Votre limite de force est de 101, mais avec votre armure et vos armes, vous disposez de 126 points de force.

Questions relatives aux serveurs européens

Q. Je combats un adversaire dans l'eau. Il ne cesse de nager à reculons et je n'arrive pas à l'atteindre. Est-ce interdit, et que puis-je faire pour l'en empêcher ?

R. En temps normal, le fait de reculer en nageant n'est pas considéré comme l'exploitation d'un bug du jeu parce que cette action est autorisée et a été intégrée au programme du jeu. Dans l'eau, un joueur nageant à reculons se met hors de portée et il est impossible de le toucher. Cependant, Mythic n'a pas envisagé une telle possibilité lors de la programmation. Si les occurrences se multiplient, elles seront considérées comme exploitation d'une faiblesse du jeu et traitées comme une violation du CLUF / de la CdC, afin de conserver une bonne ambiance dans le jeu.

Q. Mon bot d'amélioration était à l'intérieur du village, derrière la muraille du reliquaire, et il a été tué par un ennemi. Pourtant, la muraille était fermée ! Que puis-je faire pour éviter cela ? Ça ne devrait pas arriver !

R. Toute la zone RvR appartient aux frontières. Par conséquent, aucun endroit de cette région ne peut être considéré comme sûr. A certaines conditions, il est même possible de pénétrer à l'intérieur des zones protégées par des murailles, par exemple en se déconnectant après avoir ouvert les portes à l'arrière de la muraille du reliquaire. Cela ne constitue pas une exploitation d'un bug du jeu.

Q. J'ai pris une capture d'écran et je ne la retrouve pas dans le dossier Dark Age of Camelot. La même chose est arrivée avec les fichiers de mes barres de raccourcis. Pouvez-vous m'aider à localiser ces fichiers ?

A. Vos données personnage et barres de raccourcis sont sauvegardées dans C :Documents and SettingsApplication DataElectronic ArtsDark Age of Camelot. Vous trouverez vos captures d'écran dans C :Documents and SettingsDocumentsElectronic ArtsDark Age of Camelot.

Q. Je viens de reprendre le jeu après une longue interruption et je suis le seul joueur de ma guilde. Je joue depuis quelques semaines maintenant et je n'ai retrouvé aucun de ses anciens membres. J'aimerais reconstruire « ma » guilde et inviter de nouvelles personnes afin de ne pas jouer seul, mais je n'ai pas les droits nécessaires. Puis-je contacter l'assistance technique pour qu'ils m'attribuent le niveau 0 ?

R. Malheureusement, personne ne peut être promu sans le consentement du chef de guilde (niveau 0) car il est impossible de savoir si celui-ci fait seulement une pause temporaire ou s'il a vraiment cessé de jouer.
Si vous souhaitez obtenir le niveau 0, essayez de contacter les anciens chefs de guilde si vous possédez leurs coordonnées et demandez-leur de nous contacter via RightNow. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte actif pour cela. Si les chefs de guilde ne répondent pas, dites-le nous via RightNow et nous essaierons de les contacter directement. S'ils ne répondent toujours pas après un certain temps, nous pourrons éventuellement faire de vous l'administrateur de la guilde.

Point background Midgard : Gare au garou !
Quand les ombres s'allongent sous le feuillage des anciennes forêts de Myrkwood, rares sont ceux qui ne jettent pas des regards inquiets par dessus leur épaule. Les légendes regorgent d'atrocités perpétrées par les prédateurs loups-garous. Terrible est le destin de ceux qui croisent leur chemin.
Mais tous les loups-garous ne sont pas agressifs et bestiaux. Leur origine est ancienne et ils ont une histoire ainsi qu'une hiérarchie. On dit même que quelques-uns sont capables de manier une magie primitive et élémentaire.

Il y a fort longtemps, les loups-garous étaient communément chassés, à tel point qu'ils étaient proches de l'extinction. Ils traversèrent Midgard pour trouver refuge dans la pénombre de Myrkwood où ils bâtirent le fort d'Askheim. Mais ils découvrirent bientôt les multiples dangers de leur nouvelle demeure. Les multiples conflits contre les svartalfs et les arachites poussèrent certains à entamer un autre exode vers les ravins de Skona. Ceux qui restèrent pour défendre leur première forteresse continuèrent de se battre. Leurs descendants chassent toujours leurs ennemis sous le couvert de Myrkwood, avec comme seule différence l'ajout d'une nouvelle force à combattre : les trolls.



Une paix incertaine fut obtenue par ceux qui s'établirent dans les ravins de Skona. Ils établirent des campements et commencèrent à explorer les nombreuses galeries souterraines qu'ils appellent aujourd'hui Varulvhamn : « le refuge des garous ». Les aventuriers qui approchent les terres des loups garous sont souvent agressés par les éléments les plus primaires de la meute qui défendent les alentours de Skona. Mais ceux qui ont prouvé leur valeur en tuant assez de svartalfs, arachites ou trolls, passent sans danger et rencontrent bientôt des gareloups. Ces individus sont souvent des anciens qui ont réussi à contrôler leur bestialité. Ces sages sont conscients des avantages qu'apporte un voisinage en paix et sont donc d'un intérêt particulier pour qui veut traiter avec les loups-garous. Les gareloups sont moins dangereux à approcher que la noblesse et surtout le roi loup-garou. On sait peu de choses le concernant, mais sa force et bestialité sont légendaires. Des faits peu surprenants quand on imagine ce que pourrait être un troll atteint de lycanthropie.

Alors, pour ceux qui osent défier la peur du loup, Myrkwood et Skona sont l'occasion parfaite de faire connaissance avec ce peuple à la fois primaire et complexe. A condition de s'y rendre suffisamment armé, bien sûr.

A la semaine prochaine pour d'autres nouvelles, mais n'oubliez pas le concours de captures d'écran, vous avez encore jusqu'au 16 avril pour participer ! Relisez les modalités dans la gazette du 28 mars, et pensez également que vous pouvez nous envoyer vos news pour la rubrique communautaire de la fin du mois où les gagnants du concours seront dévoilés. Bon week-end et bon jeu à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
1 commentaire sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected