Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Nyd & Maka
(4)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 10/05/2008 @ 08:56

La Gazette de cette semaine est l'occasion d'un petit point sur la version 1.90, dont les derniers bugs sont en voie de disparition. La FAQ cette semaine répond à des questions diverses des joueurs américains et européens. Un texte de background permet d'en découvrir un petit peu plus sur les arachites, une race apparentée aux araignées que les guerriers de Midgard sont régulièrement amenés à écraser à coups de hache.
Dark Age of Camelot

Point sur la version 1.90

Nos équipes sont occupées à éradiquer les derniers bugs de la version 1.90. Parmi eux, notons que les forts des Vaux sont tous réparés, ainsi que les pierres de téléportation des forts Midgard et Hibernia du Val de Béryl. La quête "La Dépouille de Gjalpinulva" sur Hibernia a également été réparée.

Sac à butin

Questions des joueurs américains

Q. Quel est le meilleur sort défensif ? Cornucopia Divine (Clerc) ou Manteau de Ferveur (Moine) ? Il y a eu pas mal d'échanges à ce sujet pour savoir lequel était le meilleur et lequel avait le plus d'effet.

R. Il existe 10% de chance pour que le sort du Clerc "Cornucopia Divine" s'active et qu'il soigne sa cible de 126 points. Quant au sort du Moine "Manteau de Ferveur", ce pourcentage s'élève à 25% pour un soin de 100 points. Lequel est le meilleur ? A vous de décider.

Q. Je cherche à qui m'adresser pour la quête "Dépouille de Cerbère". J'ai essayé avec tous les taxidermistes du marché de Kaupang près de Haptoft. J'ai aussi jeté un coup d'œil du côté de Jordheim pour trouver un taxidermiste mais sans résultat. Pouvez-vous m'aider ?

R. Vous pouvez remettre les dépouilles de mobs du Labyrinth aux PNJ suivants pour recevoir un trophée en échange :

Albion : Elkyrd au marché de Caerwent
Midgard : Bruhdor au marché de Erikstaad
Hibernia : Urlaun au marché de Meath

Q. Je travaillais récemment sur un modèle pour un personnage d'Ombre et je me suis demandé s'il n'y avait pas quelque chose de prévu pour qu'un joueur puisse utiliser l'arcanisme sur les accessoires (s'il veut créer des ceintures, des joyaux, des anneaux…) plutôt que sur une armure ?

R. Le sage érudit prit un instant de réflexion et tint ses paroles : Non, rien n'est prévu dans cette optique pour l'instant. C'est une bonne idée, mais pour le moment, nous nous affairons sur d'autres projets tout aussi sympathiques.

Q. Est-ce que le fait qu'elles soient tranchantes, contondantes ou d'estoc influence de quelque manière que ce soit les dégâts provoqués par les Armes d'hast ?

R. Oui, oui et re-oui ! La variation des dégâts des Armes d'hast et des armes à deux mains est directement affectée par votre niveau de compétence en armes tranchantes, contondantes ou d'estoc. Toute arme à deux mains ou arme d'hast qui provoque des dégâts tranchants utilise vos compétences en armes tranchantes, et le même principe s'applique pour les dégâts contondants et d'estoc. Ceci permet de resserrer la fourchette des dégâts.

Q. Mon ami (qui se fourvoie) et moi débattions sur l'ordre des actions de défense. Il affirme que Bloquer vient avant Parer. De mon côté, je pense que l'ordre est le suivant : Rater, Bulle protectrice, Parer, Bloquer et enfin Esquiver. Pouvez-vous nous apporter vos lumières à ce sujet ?

R. L'ordre des actions dans un combat est le suivant : Esquiver, Parer, Bloquer (Bouclier), Garder, Toucher/Rater et enfin Bulle protectrice.

Question des joueurs européens

Q. Avec un groupe d'amis, nous sommes partis à la recherche de l'épée de Gerrik Morrow sur Agramon dans le cadre des dernières étapes de la campagne A Dragon's Revenge. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à trouver l'épée pour invoquer les autres dragons. Votre aide serait la bienvenue.

R. L'épée de ce cher Gerrik apparaît de façon aléatoire dans beaucoup d'endroits sur Agramon. Les joueurs bien inspirés ne devraient pas quitter le sol des yeux !

Point Background Midgard : Les arachites

Noire est l'histoire des arachites, peuple d'araignées transformées en créatures humanoïdes par magie noire. Tout, en ce peuple, inspire le dégoût et la méfiance. Leur apparence est difforme et cauchemardesque, et leurs mœurs esclavagistes sont à l'origine de bien des contes pour enfants qui font frissonner la famille entière.

Spindelhalla est un lieu maudit, profondément enfoui dans la forêt de Myrkwood. C'est aussi le territoire des arachites qui s'y sont établies, sans doute séduites par ses nombreuses cavernes obscures. Elles y ont trouvé le repaire parfait pour affiner leurs techniques de chasse et leur magie aussi maléfique que puissante. C'est également un territoire idéal pour se procurer de nombreux esclaves puisqu'il est partagé avec un autre peuple : les svartalfs. Les arachites ayant perdu la capacité de tisser leur propre toile lors de leur transformation, elles ont besoin de main d'œuvre pour garder leurs troupeaux d'araignées et récolter leur soie. Et les svartalfs sont également pratiques si une arachite décide de s'offrir un en-cas impromptu. En-cas d'autant plus savoureux qu'on raconte que ce sont les expérimentations d'un sorcier svartalf qui sont à l'origine des arachites...

Les arachites se frottèrent les mains lors de l'arrivée des loups-garous à Myrkwood, entrevoyant la promesse d'une nouvelle source de nourriture et d'esclaves. Mais ces nouveaux venus se montrèrent d'implacables ennemis, endurants et sauvages, des adversaires avec qui compter. C'est sans doute ce qui explique les derniers rapports à propos de courtes alliances entre les arachites et les loups-garous contre les svartalfs. Voilà une preuve supplémentaire de la fourberie des arachites qui, lorsqu'elles ne peuvent asservir leurs ennemis, s'arrangent pour les manipuler afin qu'ils servent leurs noirs desseins.



La Gazette se finit sur cette note arachnophobe. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour en découvrir plus sur d'autres créatures à combattre.

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
8threads_connected