Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Flying Nydau !
(4)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 05/07/2008 @ 09:47

Cette semaine, nous vous proposons de faire le point sur les événements de l'été pour Dark Age of Camelot : jonctions, version 1.91, on n'aura guère le temps de s'ennuyer dans les royaumes. Ensuite, les questions et réponses américaines et européennes vous permettront d'en savoir un peu plus sur les finesses du jeu avant de découvrir le troisième et dernier prix du concours de nouvelles.
Dark Age of Camelot



Planning technique de l'été

L'été sera chaud sur les frontières, mais aussi dans les salles des serveurs ! Voici un petit planning prévisionnel des nouveautés à venir.

Le 9 juillet prochain aura lieu la jonction des serveurs français, réunissant les jonctions existantes, et baptisé lui aussi Kattraeth. Nous reviendrons très vite sur les implications de ce changement tant attendu.

La version 1.91 est également sur les rails. Nos équipes sont actuellement occupées à tester la version italienne. Les contenus allemands seront bientôt déployés à leur tour sur les serveurs de test. Nous attendons de nouveaux clients de la part d'EA Mythic et nous espérons pouvoir mettre en place cette nouvelle version le 23 juillet prochain.

A la fin de l'été, ce sera au tour des jonctions Temair et Limors de former une unique jonction de langue allemande. Les détails de ce processus vous seront communiqués au fur et à mesure.

Sac à butin : questions et réponses sur le jeu

Q. J'étais vraiment curieux de découvrir les propriétés du Joyau d'Essence Mystique utilisé en arcanisme. Il est dit qu'il permet d'augmenter le « mana », mais ma réserve de mana n'augmente pas. Toute aide sera plus que bienvenue, j'en perds le sommeil !

R. Nous avons testé cet ingrédient sur notre serveur interne et le bonus s'ajoute directement à la réserve de mana. Ainsi, si votre réserve de mana est de 300, en vous équipant d'un objet qui ajoute 5 en mana, votre réserve passe à 305. Vous pouvez accumuler jusqu'à 26 points de bonus.

Q. D'après ce que m'ont dit d'autres joueurs, il est beaucoup plus aisé de tuer un Dragon Albion ou un Dragon Midgard qu'un Dragon Hibernia. Est-ce un choix de conception ?

R. Ces trois dragons ont été conçus pour donner du fil à retordre au même nombre de joueurs ; ils devraient donc être de même niveau quel que soit le royaume.

Q. Comment ajouter les rangs de guilde à la liste des amis de maison de façon à pouvoir paramétrer les différents niveaux d'autorisation ?

R. Après avoir saisi la commande /housefriend, vous obtenez le message suivant :

Invalid Friend type.
L'écriture correcte est /housefriend player/guild/rank/account/all/class/race.

Par exemple, si votre rang de guilde a pour nom "test", vous devez saisir :

/housefriend rank test

Q. L'arme contondante que les instructeurs donnent aux druides est appelée « Archimasse » ; en fait, il s'agit plutôt d'un marteau que d'une masse. S'agit-il d'une erreur sur le nom ou sur l'image ?

R. Il semble en effet que le nom et l'apparence de cette arme ne correspondent pas. Gardez l'œil ouvert : il se pourrait bien que de prochaines notes de versions indiquent un changement de nom. Merci d'avoir signalé ce bug !

Q. Je dois échanger ma Cape de Magie Midgardienne contre une Cape de Puissance Midgardienne afin de modifier mon template. Est-ce possible, et, si non, une cape de ce type sera-t-elle un jour disponible ?

R. Malheureusement, ces capes ne peuvent pas être échangées. Cependant, il n'est pas exclu que nous introduisions des capes similaires ultérieurement.

Q. Etant donné que de plus en plus de joueurs atteignent le rang de royaume 12, est-il prévu d'ajouter des avantages après le niveau 12 ? Ce pourraient être des titres supplémentaires tous les 10 millions, par exemple. Merci ! J'ai suggéré cette idée comme amélioration.

R. Nous avons un peu cogité sur les mécanismes généraux de récompense et de progression du rang de royaume. Nous n'avons cependant pas encore pris de décision à ce sujet.

Questions européennes :

Q. Aujourd'hui, j'ai joué en groupe pour faire progresser mon personnage. Un Eclaireur est soudainement apparu et a tué un mob que nous étions en train de combattre. Nous lui avons demandé pourquoi il avait fait ça, et il nous a répondu qu'il avait besoin de tuer ces mobs-là pour une quête. Je voudrais savoir s'il est acceptable de tuer un mob que d'autres joueurs sont en train de combattre, si c'est pour une quête.

R. La règle est simple et facile à suivre : si quelqu'un a besoin de tuer un type de mob donné pour une quête, il sera servi le premier. Cependant, dans votre exemple, vous aviez déjà attaqué le mob. Bien sûr, tout le monde fait des erreurs, mais il aurait dû d'abord vous demander.

Q. J'ai contacté le service client il y a quelques jours via RightNow pour résoudre des problèmes avec nos bannières de maison. On m'a répondu qu'il fallait contacter un chargé de communauté dans le jeu. J'ai donc utilisé la commande "/who gm" pour trouver quelqu'un, mais il n'y avait personne.

R. Pour identifier les chargés de communauté disponibles en jeu, vous pouvez utiliser la commande "/who 100" ou "/who dev". Ensuite, pour être sûr que vous parlez à un chargé de communauté, vérifiez que ses phrases s'affichent bien en jaune. Si vous n'en trouvez aucun sur votre groupe de serveurs, essayez de demander de l'aide dans une autre zone jointe.

Point background : Pour le royaume

Cette semaine, c'est au tour du troisième prix du concours de nouvelles d'être révélé. Celle-ci est l'oeuvre d'Adamus (Albion - Carnac). Nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous.

Cette nuit, une grande offensive allait être menée par les forces albionaises contre les barbares nordiques ! C'était son premier combat pour le Royaume ! Il ne devait pas décevoir… Il ne devait pas se décevoir !

Mais voilà que ses tripes lui jouaient un vilain tour ! Le ventre noué par la douleur, Adamus se dit qu'il serait terrassé par cette colique avant d'avoir aperçu son premier ennemi ! Il n'avait qu'une seule envie : sortir de cette place-forte et courir derrière le premier buisson pour se soulager ! Mais que ferait-il si la bataille s'engageait ? Combattre déculotté ? Et devenir la risée des adversaires tout autant que de ses camarades ? Sans parler du risque d'être surpris par l'un de ces maudits Assassins dans une si inconfortable posture…

Malgré la souffrance qui déformait maintenant les traits de son visage, Adamus remarqua cet Avalonien qui portait son regard sur lui. Il semblait très calme :

Ce n'est pas la maladie qui te cause souci, jeune Breton. C'est la peur qui étreint tes entrailles !

Moi ? Que nenni ! Je ne crains de mourir !… Hum… Tu as raison… Je n'ai rien d'un brave. Je ne suis qu'un pleutre paysan plus habile à manier la charrue que l'épée. Si je survis cette nuit, je me contenterai d'aider mon royaume en emmenant du blé dans les réserves de Came…

Cesse de geindre comme une femelle, Breton ! Tu as peur et il en est de même pour tous les braves ce soir. Celui qui dit ne pas avoir peur est un menteur ou un sot, et ne survit guère longtemps. Ne laisse pas la crainte dicter tes actes. J'ai vu plus de sang couler qu'il n'est passé d'eau sous le pont de Prydwen ! Alors reste près de moi, et ce combat ne sera peut-être pas ton dernier !

Adamus regarda ce grand mais frêle Avalonien habillé d'une robe et se demanda comment celui-ci pourrait le protéger. Mais il n'avait rien à perdre et ses paroles avaient quelque peu apaisé ses maux.

Plus tard dans la plaine, en rang serré, les troupes albionaises s'immobilisèrent. Et, comme une vision de cauchemar, les hordes barbares sortirent de la forêt et se précipitèrent vers eux ! Le sang d'Adamus se glaça à la vision de ces Vikings débraillés et de ces Trolls beuglant la bave aux lèvres. Il dégaina son épée, se protégea derrière son bouclier. Ce qui suivit resta des plus confus dans sa mémoire : hurlements, fracas des armes, boules de feu, éclairs, flèches, des coups donnés, des coups reçus, le feu, la glace… Puis le néant.

Quand il recouvrit ses esprits, l'aube pointait. Il était allongé dans une mare de boue et de sang. Il était sauf mais couvert de plaies et de bosses. Plus aucun ennemi à l'horizon. Chacun s'activait à soigner les blessés ou à ramasser les corps.

Alors Breton, toujours en vie ? lui lança l'Avalonien.

Oui… Mais avons-nous gagné ?

Nous espérons que vous avez apprécié cette gazette et nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain. Bon week-end !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected