Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Rerol Powa (3)
(5)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 19/07/2008 @ 09:36

Cette gazette vous permettra de prendre connaissance des derniers détails concernant les préparatifs de la version 1.91 et de sa date de mise en place définitive. Vous lirez un petit rappel sur l'usage des canaux de discussion et découvrirez le thème du nouveau concours de captures d'écrans. Enfin, le point background lèvera une partie du voile sur les mystérieux empyréens.
Dark Age of Camelot

Version 1.91, plus que quelques jours
Il ne reste plus que quelques vérifications à effectuer, mais nous pouvons considérer les tests de la version 1.91 comme achevés. Toutefois, en raison d'une importante charge de travail des équipes gérant notre plate-forme de serveurs, nous sommes contraints de décaler d'une semaine la mise en place de cette version. Nous vous avions parlé initialement du 23 juillet, c'est donc le 30 juillet qu'est finalement programmée cette opération.
Compte tenu de la taille de la mise à jour, il n'est pas prévu de vous mettre à disposition en avance les nouveaux fichiers liés à cette version, le jeu se mettra à jour automatiquement après le changement de version.

Rubrique communautaire

Nouveau concours de captures d'écran
Nous vous proposons cette semaine un nouveau concours de captures d'écran. Cette fois, l'exercice sera un peu plus sportif, car il vous faudra affronter un monstre nommé et immortaliser celui-ci dans le feu de l'action. Vous devrez sans doute vous aventurer en groupe dans un sombre donjon ou quelque lieu reculé. Il n'y a aucune obligation de choisir les monstres les plus puissants ou les plus connus. L'originalité sera appréciée et, s'il est possible de laisser apparaître des personnages de joueurs sur l'image, il faut toutefois que le monstre soit mis en avant.
N'hésitez pas à regarder de nouveau les images qui ont été sélectionnées lors du dernier concours, et rappelez-vous que les images comportant le moindre élément d'interface (y compris les noms) ou qui auraient été retouchées risquent fort de ne pas être retenues.
Le règlement complet du concours figure à la fin de cette gazette.

Distinctions
Ce mois-ci, un nouveau personnage a obtenu le titre de Terreur des Dragons, cette fois sur Limors. Toutes nos félicitations à Shizuka pour avoir pourfendu 500 dragons ! Malheureusement, sa maison ne doit pas suffire pour ranger tous ses trophées…

Du bon usage des canaux de discussion
Depuis quelque temps - et notamment sur les serveurs français récemment joints - les Chargés de Support sont amenés à intervenir à la suite de plaintes pour propos déplacés. Ces comportements hors charte sont aggravés lorsque les propos sont tenus sur des canaux publics comme celui destiné à donner des conseils. L'usage de ce dernier doit être limité aux questions et aux conseils de jeu, et non à des débats et encore moins à des échanges personnels. Il ne faut pas s'étonner que les sanctions soient plus lourdes lorsque plusieurs plaintes convergent.
Nous vous rappelons que, pour éviter d'être dérangé par certains joueurs, il est possible d'utiliser la commande /ignore nomdupersonnage. Vous ne recevrez plus de messages personnels du personnage ainsi désigné et vous ne verrez pas non plus ses messages sur les canaux de discussion. Cette commande peut évidemment servir à ignorer plusieurs personnages.

Point background Hibernia : Les empyréens et l'homme qui craignait la mort

Tu veux vraiment savoir pourquoi je t'ai accepté comme apprenti, Brenn ? La réponse est simple. Je vais mourir. Oh, je te rassure, je ne suis pas malade, pas encore. Non. Je suis vieux, mais bien portant. Pourtant, je vais mourir, un jour. Beaucoup des nôtres se préparent à la mort dès leur plus jeune âge, embrassent une carrière martiale et connaissent une fin glorieuse. Leurs âmes s'en vont dans l'au-delà, laissant leurs corps brisés dans le sang et la boue. Leurs femmes les pleurent, finissent leur deuil, puis prennent un autre mari. Durant longtemps, j'ai rêvé de connaître une telle mort. Puis j'ai été blessé, c'est là que j'ai perdu ma jambe. J'ai alors connu le vrai désespoir, face contre terre, terrassé par la douleur, entendant l'ennemi ricaner avant le coup de grâce. Un camarade m'a sauvé mais, depuis ce jour, j'ai eu peur de la mort. J'ai souhaité l'arrêter, la stopper, l'esquiver, me faire oublier d'elle. J'ai abandonné la carrière des armes.
Je me suis renseigné auprès de bardes et de druides. Ce que je cherchais, c'était infléchir le cours naturel des choses. Survivre. J'ai appris l'existence des gens du Voile, aussi appelés empyréens.
Tu les connais toi-même, tu les as vus ici depuis ton arrivée il y a quelques semaines. Pâles, fantomatiques, taciturnes mais l'âme à fleur de peau. Amicaux, quoi que tu puisses croire. Ici, dans la ville de Caille au milieu de la vallée de Bri Leith, quelques hiberniens étudient à leurs côtés. C'est un centre de savoir réputé.
J'ai rêvé de prolonger ma vie à leur contact. Ils savent tellement de choses, sur la magie, la nature des âmes, les essences de ce monde ! Tout ça, parce qu'ils viennent du Voile, comme les elfes. Depuis, ils errent dans les environs. Les plus petits d'entre eux sont semblables à des feux follets, les plus grands forment une société à part entière, vouée à l'étude de la magie et à la lutte contre la corruption. « Réapprendre les choses oubliées », voilà leur mot d'ordre. Comme toutes les créatures apparues lors de la chute du Voile, les empyréens ont laissé un petit peu d'eux derrière, dans le monde magique. C'est en essayant de découvrir à leurs côtés les secrets de l'immortalité que j'ai réalisé qu'ils menaient une quête plus désespérée encore. C'est une noble race, qui a aidé bien des enfants d'Hibernia durant les ères sombres, luttant sans relâche contre les forces maléfiques.



Les empyréens sont étroitement liés au Voile. Cela peut faire d'eux la clé de ce royaume. C'est une malédiction qu'ils portent avec grâce. J'ai trop de scrupules pour utiliser l'essence de nos hôtes à mes fins personnelles. Mais je sais que certains magiciens noirs, un jour, passeront à l'action pour exploiter la relation des empyréens au Voile.
Je suis un homme. Je vais donc mourir, c'est ainsi. Je l'ai accepté il y a trois ou quatre ans. J'ai toujours peur de la mort. Mais le souvenir de mon existence peut quand même persister en toi.
Je te transmets mon savoir, ma mémoire, ainsi que mes avertissements. Veille sur les empyréens. Ils n'ont pas notre mortalité, mais leur nature déchirée par le Voile est un fardeau plus lourd encore. Respecte-les et, en cas de problème après ma mort, va voir mon amie Irksa qui réside à Howth. Elle saura te guider, quelle que soit la situation.

Préparez vos expéditions pour immortaliser vos rencontres et surprenez-nous par votre imagination. Bon jeu et bon week-end à tous !

Règlement du concours de captures d'écran

Article 1 :
La société France Télécom, domiciliée 48 rue Camille Desmoulins - 92130 Issy-les-Moulineaux, Société Anonyme au capital de 10 457 395 644 €, représentée par Xavier Couture en qualité de Directeur des Contenus (ci-après « la Société Organisatrice »), organise, du 18 juillet au 6 août 2008, un concours de captures d'écran intitulé « Monstres de Dark Age of Camelot en combat ».

Article 2 : Ce concours est ouvert à tous les joueurs possédant au moins un compte actif de Dark Age of Camelot et évoluant sur les serveurs GOA.

Chaque joueur peut présenter jusqu'à cinq captures d'écran.

La participation au concours suppose l'acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 3 :

Les captures d'écran, ayant pour thème le jeu « Dark Age of Camelot », doivent avoir une résolution minimum de 800x600 pixels et être au format JPEG. Les images doivent refléter la réalité du jeu, celles qui auront été manifestement retouchées ne seront pas prises en compte. Un titre doit également être donné à chaque image, et une courte légende pourra être ajoutée.

Les captures d'écran doivent être dépourvues de toute interface d'utilisateur (fenêtres, noms de personnages ou de monstres…) et leur contenu doit respecter la Charte de Comportement des serveurs de jeu Dark Age of Camelot de GOA.

Article 4 :

Les captures d'écran doivent être envoyées par le biais de l'outil de support FAQ https ://faq.camelot-europe.com/, en sélectionnant « Poser une question », puis la catégorie « En dehors du jeu », sous catégorie « La Gazette de Camelot ».

Avec chaque capture d'écran doivent obligatoirement figurer le nom, le prénom, l'adresse et l'âge de l'auteur, ainsi que le nom du personnage ayant pris la capture d'écran, le serveur sur lequel il évolue, le nom du monstre et son emplacement. Ces informations doivent être clairement lisibles.

La date de clôture pour l'envoi des captures d'écran est fixée au 6 août 2008 à 16h00 GMT.

Article 5 :

Le jury, composé de trois membres de la Société Organisatrice dont un infographiste, se réunira le 8 août 2008 pour sélectionner les 10 captures d'écran qui leur semblent être les meilleures et désigner les gagnants. Un même joueur ne pourra être désigné gagnant qu'une seule fois.

Les gagnants recevront les lots suivants :
1er prix : une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un sweat-shirt 'Labyrinth of the Minotaur', un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 60 euros.
2e prix : une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un T-shirt Dark Age of Camelot, un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 55 euros.
3e prix : une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 40 euros.
4e et 5e prix : un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 25 euros.
6e au 10e prix : un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 5 euros.


Les captures d'écran seront sélectionnées selon les critères suivants :
- respect de la thématique : la capture d'écran doit mettre en évidence un monstre nommé du jeu (c'est-à-dire ayant un nom propre et non pas le nom de sa race) en train d'affronter des personnages de joueurs. Le nom du monstre doit apparaître de couleur jaune, orange, rouge ou violet à un personnage de niveau 50. Ce nom ne doit pas apparaître sur la capture d'écran.
- originalité ; la scène générale et l'arrière plan seront également pris en compte par le jury. Le monstre doit obligatoirement ressortir davantage que les personnages.

La liste des gagnants sera publiée en ligne le 15 août 2008 dans La gazette de Camelot. Chacun des gagnants recevra son prix au plus tard le 5 septembre 2008.

Article 6 :

Du seul fait de la participation au concours, les gagnants autorisent la Société Organisatrice à reproduire et utiliser leurs noms et prénoms.

Les participants reconnaissent que le jeu Dark Age of Camelot et ses contenus sont protégés par les lois sur les marques déposées, les droits sur la propriété intellectuelle et tout autre droit sur la propriété. Les participants n'ont aucun droit de propriété sur le jeu et ses contenus.

Article 7 :

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce concours sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Lesdites coordonnées recueillies dans le cadre du présent concours seront utilisées conformément aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.

En application de la loi précitée, chaque participant a un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant. Chaque participant peut exercer ce droit par simple lettre envoyée à :

France Telecom
Division Contenus - GOA
Jeu « Dark Age of Camelot »
48 rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux Cedex 9

Les données nominatives sont exclusivement utilisées dans le cadre du présent concours. Ces données seront détruites à la fin du concours.

Article 8 :

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable si, pour une raison indépendante de sa volonté, ce concours devait être modifié, reporté ou annulé.

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected