Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Point stratégique (2)
(2)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 26/07/2008 @ 10:09

Cette gazette vous confirmera la date de mise en place de la version 1.91 ; nous vous conseillons de vous pencher sur les changements de styles si vous voulez être à la hauteur le 30 juillet. Vous pourrez également découvrir une nouvelle FAQ pour mieux utiliser l'interface, une mise à jour des bonus aux royaumes sous peuplés et un point background qui retracera l'origine des étranges automates d'Avalon.
Dark Age of Camelot

Version 1.91, J-5
Comme annoncé la semaine dernière, c'est donc mercredi 30 que la version 1.91 sera mise en place sur les serveurs. Nous procédons aux ultimes contrôles d'un dernier correctif qui doit faire disparaître les problèmes de caractères accentués. Les précisions concernant l'heure de début des opérations vous seront données mardi. D'ici-là, nous vous recommandons vivement de vous pencher sur les notes de versions. Les principales nouveautés de cette version concernent les styles de combat, et une large majorité de classes ont bénéficié de changements qu'il est préférable de connaître avant de se lancer sur le champ de bataille. Etudiez attentivement les modifications des classes que vous jouez et entrainez-vous peut-être face à quelques monstres.

Les nouvelles de la FAQ
Au fil des mois, nous avons constaté que les possibilités de la nouvelle interface n'étaient pas complètement exploitées, et que certains d'entre vous rencontraient parfois quelques difficultés. Nous avons donc entrepris de rédiger une nouvelle FAQ dédiée à l'interface. Vous pouvez déjà consulter la première partie dédiée à l'usage des fenêtres et des canaux en suivant ce lien. L'autre partie dédiée au reste de l'interface sera publiée dans le courant du mois d'août.

Bonus aux royaumes sous peuplés
Les bonus aux royaumes sous peuplés viennent d'être mis à jour. Les modifications les plus notables concernent bien entendu les serveurs français. Un peu plus de deux semaines après leur jonction, le nouveau paysage RvR se dessine.

dans l'ordre : Nom du serveur ou clust, Jours par niveau gratuit, Bonus de camp, Bonus RvR, Achat de points d'ancrage.

Kattraeth :
Albion 7 81% 0% 100%
Midgard 3 103% 5% 50%
Hibernia 6 97% 0% 100%

Canterbury :
Albion 2 113% 10% 50%
Midgard 4 102% 5% 50%
Hibernia 7 65% 0% 100%

Camlann :
Albion 2 120% 10% 50%
Midgard 2 120% 10% 50%
Hibernia 2 120% 10% 50%


Point background Albion : Les automates du vallon de Devwy

Dans le vallon de Devwy, une ancienne forêt couvre un terrain vallonné étrangement peuplé. Cette magnifique futaie aux arbres séculaires abritait autrefois de prospères communautés de bucherons et de menuisiers avaloniens. Tous se retrouvaient pour les marchés et les fêtes à Fort Gwyntell, petit village fortifié qui n'avait jamais connu la moindre tentative de siège.

Aujourd'hui, Fort Gwyntell est le dernier avant-poste avalonien au nord de l'île. Il aurait pu tomber sous les assauts des drakorans ou des morts-vivants lors de l'invasion orchestrée par Morgane, mais la région est en quelque sorte protégée par une force indépendante, avec laquelle il est impossible de négocier. Dans les sous bois errent des créatures peu communes, assemblages de métal et de bois, qui attaquent aussi bien les alliés des avaloniens que les drakorans. Les sages en connaissent l'origine, mais ils n'ont pas encore compris quelle magie pouvait les animer.

Il ne faut pourtant remonter que quelques années en arrière, avant que l'accès à l'île légendaire ne soit rendu possible. Un cabaliste du nom de Meical, lassé des violences et des guerres, était venu s'installer dans la forêt de Devwy. Plutôt que de faire apparaître des simulacres de combat comme ses condisciples, il eut l'idée de fabriquer des machines utiles. Nul ne sait comment il trouva une source de pouvoir capable de donner une vie propre à des objets qu'il avait fabriqués, mais peu de temps après, ses constructions commencèrent à arpenter le vallon. Puis on s'inquiéta de ne plus avoir de nouvelles de Meical, alors que les créatures artificielles se faisaient plus agressives de jour en jour.



Dame Lurlei est en quête de la source de cette magie, mais, malgré la collaboration de nombreux aventuriers, elle n'a pas réussi à reproduire les expériences de Meical. Les créatures se passent désormais de leur maître et fabriquent elles-mêmes de nouveaux modèles, ce qui les rend toujours plus nombreuses. Les drakorans les détestent pour avoir ainsi annexé une partie du territoire qu'ils convoitaient. D'ailleurs, ceux qui voudraient parlementer avec ces abominables monstres peuvent s'attirer leur sympathie en détruisant ces automates. Récemment, un érudit farfelu a fait un rapprochement entre ces créatures et les automates du Labyrinthe des minotaures. Après-tout, si les ogres de Krondon ont bien découvert d'étranges galeries qui pourraient être des vestiges du Labyrinthe, l'étrange orbe situé dans la tour de Meical ne pourrait-elle pas être une relique oubliée du peuple cornu ?

Poursuivez vos rencontres pour le concours de captures d'écran. N'oubliez pas de relire le règlement et de ne pas faire apparaître de noms sur les images ! Bon week-end et bon jeu à tous, et rendez-vous mercredi prochain pour la nouvelle version.

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected