Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Gunbad en gu
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 03/08/2008 @ 15:16

Version 1.91!
Après la journée de mercredi, nous ferons un petit retour sur le changement de version, puis vous retrouverez les réponses aux questions posées par certains joueurs européens et américains. Le point background vous conduira dans une ville assez particulière d'Aegir : Dellingstad.
Dark Age of Camelot









Retour sur la version 1.91
Comme vous l'avez constaté, la transition vers la version 1.91 s'est très bien déroulée. Il s'agit sans doute de la journée de patch durant laquelle nous avons connu le minimum de difficultés. Il est arrivé par le passé que les serveurs soient ouverts plus tôt dans l'après-midi, mais, comme nous vous l'avions expliqué dans une précédente gazette, la relance des serveurs joints prend davantage de temps, et les jonctions sont maintenant nombreuses. Un seul problème gênant a été constaté depuis la mise en place de cette nouvelle version : les classes de mêlée qui ont acquis l'escalade en compétence active ne peuvent actuellement utiliser celle-ci. Nous travaillons avec Mythic pour solutionner ceci dans les meilleurs délais.

Le sac à butin : questions et réponses sur le jeu

Questions tirées du Camelot Herald

Q : Je m'interroge quant à la perte de durabilité des objets laissés par les dragons j'avais l'impression qu'à cause de leur rareté, ils ne perdraient pas de durabilité ? Récemment, j'ai constaté que ma Grande Falcata Spectrale commençait à en perdre, tandis que mon Protecteur des Ames Lasses est encore à 100% malgré le fait que je les ai tous deux réparés plusieurs fois. Est-ce normal ?

R : Seules les armes et armures de Pourfendeur de Dragon, acquises par le biais des quêtes, ne perdent pas de durabilité. Tout autre objet laissé par les dragons s'usera normalement.

Q : J'ai un Sicaire de niveau 49, et j'ai remarqué que je n'arrivais pas à appliquer de poison niveau 47 sur l'arme que je tiens en main gauche, tandis que sur ma main droite cela passe sans problème. Je glisse les poisons de mon inventaire sur les armes, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

R : Vous devez avoir un bonus de compétence : Empoisonner, sur votre arme en main gauche. Lorsque que vous empoisonnez votre arme, elle se trouve « déséquipée » durant un bref instant, et sans ce bonus votre compétence Empoisonner n'est plus suffisante pour vous permettre d'utiliser ce poison.

Q : Je jouais mon Skald dans le Val de Topaze, et lorsque qu'après un combat j'ai tenté de fuir mes ennemis, je suis mort car mon chant de vitesse ne m'a pas affecté. J'étais groupé avec un Guérisseur, qui lui a pu s'enfuir. Est-ce normal ?

R : Vous étiez probablement encore considéré comme étant en combat, alors que ce n'était pas le cas de votre ami. Il existe un délai de 10 secondes après que vous ayez cessé de combattre (ce qui inclut infliger des dégâts, mais aussi lancer des sorts d'amnésie, d'hypnotisme ou même résister à un effet).

Lorsque vous avez fini le combat précédent, vous infligiez des dégâts, tandis que votre compagnon Guérisseur lançait des sorts de soin afin de vous maintenir en vie. Ainsi, vous étiez considéré « en combat » tandis que votre ami n'était pas en train d'effectuer des actions jugées offensives. Le mieux dans ces conditions est de ne lancer votre chant de vitesse qu'après la fin des 10 secondes, afin de ne pas perdre une pulsation du sort.

Q : Après m'être fait tuer plusieurs fois en deux coups par un Ranger, alors que je jouais mon Théurgiste, j'ai décidé de tester le fonctionnement de la bulle protectrice contre les flèches, en duel avec un Eclaireur. Lorsqu'il utilise un Tir Précis, puis un Tir Normal, le premier me touche à travers la bulle, mais le Tir Normal est lui annulé, il a donc besoin au moins d'un troisième coup pour me tuer. Néanmoins, quand il engage le combat au Tir Puissant puis utilise un Tir Normal ensuite, ma bulle n'arrête pas le second tir. Est-ce supposé se passer ainsi ? Pour moi, le Tir Puissant n'est qu'une sorte de Tir Précis qui met plus longtemps à se lancer, et ne nécessite pas d'être furtif au moment du tir, mais cela ne semble pas fonctionner.

R : Le Tir Puissant est plus qu'un dérivé du Tir Précis. Cette capacité a un temps de préparation de 6 secondes, non influencé par la dextérité, ce qui laisse l'archer exposé durant une période prolongée. A cause de cela, ce tir a non seulement la capacité de traverser la bulle protectrice, mais aussi de la détruire.

Questions Européennes

Q : Maintenant que les serveurs français ont été réunis, pourquoi ne pas faire la même chose avec d'autres serveurs européens sous-peuplés, tels que les serveurs espagnols et italiens ?

R : A l'heure actuelle, seule la jonction des serveurs allemands est possible ; elle est d'ailleurs envisagée pour la fin de l'été. Néanmoins, si nous avons la possibilité de faire de même avec des langues différentes, nous vous en tiendrons informés le plus tôt possible. Mythic recherche actuellement les solutions techniques le permettant.

Q : Mythic a annoncé le lancement d'un nouveau type de serveur, basé notamment sur les anciennes frontières et baptisé « Origins ». Ce serveur verra-t-il le jour en Europe ?

R : Mythic vient d'annoncer le report du lancement de ce serveur. Nous étudions néanmoins la question en suivant son développement et en prenant en compte les spécificités européennes. Nous vous consulterons d'ailleurs ultérieurement afin de vous permettre de nous donner votre avis sur l'éventualité de la mise en place de ce type de serveur en Europe le moment venu. En ce moment, notre priorité pour les serveurs européens reste néanmoins la recherche des meilleures solutions pour diminuer l'écart de version avec les Etats-Unis.

Q : Mon personnage est ingénieur, et j'ai fabriqué pour la dernière prise de fort des Sceaux Démoniaques, qui sont censés faire apparaître des démons lorsqu'ils sont lancés à proximité de joueurs. Cependant, j'ai l'impression que cela ne marche pas à chaque fois.

R : Ces munitions vont permettre l'ouverture d'un portail vers les Abysses, mais les démons ne l'emprunteront pas à coup sûr. Continuez à pilonner vos ennemis sans répit, vous verrez finalement les démons apparaître !

Point background Midgard : Dellingstad
L'aventurier insouciant errant pour la première fois dans la Plaie d'Ymir pourrait un jour connaître une cruelle désillusion en pensant apercevoir un village où trouver refuge. De prime abord, Dellingstad, cerné par les fumerolles du cratère volcanique voisin, peut ressembler à un ancien village gardé par des kobolds et des nains armés jusqu'aux dents. C'est pourtant une volée de carreaux d'arbalète qui risque d'accueillir celui qui n'aura jamais entendu parler de cette ville dont l'importance est ignorée des habitants de Midgard.

C'est bien avant l'alliance des races de Midgard qu'elle fut fondée, par des colons nains apparentés aux nains de Iarnwood. Avant même qu'Aegir ne fut oubliée de ceux du continent, ces nains avaient embarqué vers l'île à la recherche de ressources minérales et de tranquillité. Quelle ne fut pas leur surprise de trouver des passagers clandestins à la peau bleue dans leurs cales… Les colons purent heureusement mettre au pas ces kobolds qui avaient voulu les suivre dans cette aventure, et explorèrent l'île à la recherche des meilleurs gisements. L'emplacement idéal ne fut pas difficile à trouver, car, grâce à l'activité volcanique de la région, les neiges ne recouvraient pas le sol de la Plaie d'Ymir. On imagine l'excitation des explorateurs découvrant un cratère regorgeant de cristaux géants et de tous les métaux rares possibles. Ils n'avaient pas osé en rêver et n'hésitèrent pas un instant à s'implanter à proximité.



Mais l'influence de la Matriarche, ou quelque expérience des anciens trolls, avaient donné vie à la matière. Des golems de roche et autres fumées sulfuriques malignes arpentaient le fond du cratère et n'hésitaient pas à s'attaquer aux mineurs. Toutefois les ressources du lieu en valaient la chandelle, et les artisans nains de Dellingstad acquirent ainsi une maîtrise inégalée, tant dans le travail de la forge que dans les domaines techniques et mécaniques. Ainsi inventèrent-ils l'arbalète sans avoir copié celle d'Albion. C'est donc de ce village que proviennent les rares arbalètes midgardiennes. Dans les temps anciens, les trolls leur commandaient des armes enchantées sans pareilles.

En raison de l'environnement hostile, kobolds et nains vivent aujourd'hui en parfait harmonie. Les peaux bleues ont d'ailleurs acquis un tel sens des responsabilités que l'un d'entre eux est actuellement maire de la ville. Mais avec l'isolement connu durant de longues années, la population de Dellingstad est devenue méfiante depuis que les morvalts ont investi l'île. Tout inconnu est pour elle un ennemi potentiel, même s'il porte la barbe. Il faut donc montrer patte blanche avant de s'approcher, et aider les mineurs face aux créatures de pierre ou abattre les félins qui rôdent dans les parages. Ceux qui sauront amadouer les habitants de l'endroit pourront découvrir une partie de leurs secrets et bénéficier de leur protection.

L'une des leçons que l'on peut tirer de l'expérience de Dellingstad est qu'il est possible de domestiquer les kobolds. Du moins, certains d'entre eux. Car si les peaux bleues ont pu se faire à la discipline et au travail, le naturel a un jour fini par ressurgir chez ceux qui avaient encore le souvenir de jours anciens. Il y a bien longtemps, une petite troupe quitta Dellingstad et fabriqua des embarcations pour s'en retourner sur le continent et fonder une colonie sous Jordheim. Mais ceci est une autre histoire…

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas que le concours de captures d'écran s'achève le 6 août. Bon week-end à tous et rendez-vous vendredi prochain !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected