Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
OLOLOLCS.JPG
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 23/08/2008 @ 09:21

Cette semaine, la Gazette de Camelot se penche sur votre fiche de personnage, à l'occasion d'une présentation de l'article de la FAQ qui lui est consacré. Nous voyageons ensuite dans les contrées les plus inhospitalières de Midgard pour rencontrer un géant des glaces qui nous attend de pied ferme.
Dark Age of Camelot


FAQ : la fiche de personnage

La fiche de votre personnage est un élément vital de votre interface puisqu'elle vous permet d'accéder à ses capacités et à son inventaire. Elle est la substance derrière l'apparence de votre avatar. Votre fiche de personnage comporte six onglets : attributs, inventaire, spécialisations, styles de combat, sorts magiques et groupe.
• Attributs : statistiques (force, etc.), résistances et « état-civil » (profession, etc.) de votre personnage sont immédiatement accessibles. En cliquant sur les boutons idoines, vous pouvez accéder à des informations sur le Social (à propos de votre guilde, alliance, etc.), sur votre Titre (avec les pourcentages associés à vos exploits), sur votre Monture (y compris son équipement), sur les Commandes (attaquer, désincarner, quitter, etc.), sur les Options graphiques, sonores et d'interface, ainsi que sur les Secret des Anciens que vous recherchez.
• Inventaire : la partie supérieure affiche votre personnage, la partie inférieure affiche le contenu de son sac à dos. Celui-ci comprend cinq poches de huit emplacements chacune.
• Spécialisations : la première fenêtre affiche les voies de spécialisation auxquelles peut accéder votre personnage, la deuxième fenêtre présente les compétences accessibles, et la troisième fenêtre liste les artisanats disponibles.
• Styles de combat : les styles listés peuvent être tirés vers une barre de raccourci pour permettre un accès rapide en combat.
• Sorts magiques : cette fenêtre fonctionne sur le même principe que les styles de combat, et regroupe également les informations liées à l'éventuel familier.
• Groupe : les boutons d'action qui figurent ici permettent de créer, rechercher et gérer un groupe. Les informations contenues dans la fiche de personnage sont nombreuses, mais la navigation est facile. En cas de souci, n'hésitez pas à consulter l'article de la FAQ qui lui est consacré.

Point background Midgard : les géants de glace

La nuit était obscure et orageuse aux confins glacés du monde. Le nom de Midgard n'était ici associé ni aux guerriers ni aux cortèges sanguinaires, mais à l'hiver, éternellement triste et implacable. Ce nom ne voyageait pas à travers les paroles des hommes, mais à travers le hurlement des vents de neige cinglant les étendues sauvages et avides de combats acharnés. Ici, la vie n'était ni maîtresse ni hôte, mais un espion se déplaçant furtivement pour contempler les pouvoirs de la nature. Une sentinelle, dont l'imposante stature n'avait d'égale que celle des arbres géants, était juchée sur les rochers. Sa taille dépassait de beaucoup celle d'un homme, son âge également. En silence, le géant s'était faufilé et avait pu observer. L'étendue sauvage lui avait révélé sa pleine magnificence, comme elle l'avait fait pour ses défunts frères. Il avait tout vu : le rassemblement des feuilles, la naissance des yétis, la danse des étoiles se pensant à l'abri des regards indiscrets. La peur le plongeant dans un mutisme absolu, il avait vu ces choses venir d'un bosquet glacé faire tourbillonner la cime des arbres avant de disparaître. Les lèvres gelées, il avait assisté à la mort de ses compagnons, partis un par un reposer dans les tombeaux de glace.



Les petites créatures étaient venues pour lui. Elles avaient quitté leurs parcelles de pierres coincées entre deux montagnes. Il savait. Elles étaient venues pour ses yeux, ses inestimables yeux qui avaient tout vu : la terre, la magie, l'ancienne puissance de Midgard. Il les apercevait sur le vieux sentier de guerre, progressant à travers la forêt. Elles étaient à sa recherche.
Une guerre ancestrale allait reprendre, l'heure était venue pour le géant de glace de protéger les yeux qui avaient vu le cœur gelé de Midgard.

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle Gazette, et vous souhaitons de bonnes aventures entre-temps.

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected