Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Capture d'Artefact
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 13/09/2008 @ 14:37

Une gazette placée sous le signe des cadeaux, avec un nouveau concours d'une part et une surprise pour les abonnés fidèles. Vous trouverez également des informations sur le Festival des Jeux Vidéo, un salon où vous pourrez également gagner quelques cadeaux et obtenir une réduction à l'entrée.
Dark Age of Camelot

Une surprise pour les plus fidèles abonnés !
Pour célébrer la longévité de Dark Age of Camelot et remercier les abonnés les plus fidèles, GOA offrira aux 50 joueurs qui ont cumulé le plus de mois d'abonnement, et qui seront toujours abonnés à la date du 30 septembre, un cadeau que nous vous révèlerons dans la première gazette du mois d'octobre.
Pour ceux qui n'ont pas suffisamment d'ancienneté, il reste toutefois le concours ci-dessous pour tenter de gagner d'autres lots sympathiques.

Rubrique communautaire : nouveau concours de captures d'écran
Une partie de la vie communautaire se déroule dans les zones résidentielles et nombre d'entre vous font des efforts pour aménager leur résidence. Ainsi, le nouveau concours de captures d'écran vous permettra de faire étalage de vos trophées, de vos goûts en matière d'aménagement et de vos capacités à mettre en valeur votre maison à l'écran. Seules les résidences individuelles font l'objet du concours. Si vous n'en avez pas encore ou si vos responsabilités sur les fronts ne vous ont pas laissé le temps de l'aménager comme il faut, vous avez quelques semaines pour trouver les éléments de décor que vous souhaitez et les arranger à votre goût. En plus des lots que certains d'entre vous ont déjà eu la chance de gagner, le vainqueur recevra cette fois une toute nouvelle chope Dark Age of Camelot en métal que nous venons de faire fabriquer !

Lisez attentivement le règlement du concours ci-dessous avant de réaliser vos captures d'écran et de nous les faire parvenir.
Bonne chance à tous !

Rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo du 26 au 28 septembre
Notre rendez-vous communautaire annuel évolue de nouveau cette année, avec le retour au parc des expositions de la Porte de Versailles. Le Festival du Jeu Vidéo s'agrandit et GOA l'accompagne comme il se doit. Des espaces équipés de PC seront dédiés à tous nos jeux, l'équipe française de Dark Age of Camelot vous accueillera autour de sa table ronde et vous proposera des animations. Comme de coutume, nous mettrons à votre disposition des badges pour faciliter l'identification des autres joueurs ; vous aurez la possibilité de les télécharger et de les imprimer par avance grâce à la prochaine gazette. Les horaires, les moyens d'accès au Festival du Jeu Vidéo figurent sur le site officiel du salon : www.fjv.fr . GOA et le Festival du Jeu Vidéo vous offrent par ailleurs une réduction sur l'entrée, que vous pouvez obtenir en cliquant sur ce lien et en utilisant le code invité IV87WVEE1L. Munis de la contremarque que vous aurez imprimée, vous pourrez ainsi entrer sur le festival pour 7 euros au lieu de 9 euros.
Ne manquez pas cette occasion de retrouver vos partenaires de jeu, nombreux sont ceux qui apprécient encore plus le jeu lorsqu'ils ont pu faire connaissance avec d'autres joueurs « IRL » !

Vous aurez donc de quoi vous occuper durant les semaines à venir, en plus des batailles qui ont redoublé d'intensité sur les serveurs allemands depuis la jonction de mercredi. Bon jeu et bon week-end à tous !

Règlement du concours de captures d'écran

Article 1 :

La société France Télécom, domiciliée 48 rue Camille Desmoulins - 92130 Issy-les-Moulineaux, Société Anonyme au capital de 10 457 395 644 €, représentée par Xavier Couture en qualité de Directeur des Contenus (ci-après « la Société Organisatrice »), organise, du 12 septembre au 2 octobre 2008, un concours de captures d'écran intitulé « Les plus belles maisons de Dark Age of Camelot ».

Article 2 :

Ce concours est ouvert à tous les joueurs possédant au moins un compte actif de Dark Age of Camelot et évoluant sur les serveurs GOA.


Chaque joueur peut présenter jusqu'à cinq captures d'écran de la même maison.

La participation au concours suppose l'acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 3 :

Les captures d'écran, ayant pour thème le jeu « Dark Age of Camelot », doivent avoir une résolution minimum de 800x600 pixels et être au format JPEG. Les images doivent refléter la réalité du jeu, celles qui auront été manifestement retouchées ne seront pas prises en compte.

Les captures d'écran doivent être dépourvues de toute interface d'utilisateur (fenêtres, noms de personnages ou de monstres…) et leur contenu doit respecter la Charte de Comportement des serveurs de jeu Dark Age of Camelot de GOA.

Article 4 :

Les captures d'écran doivent être envoyées par le biais de l'outil de support FAQ https ://faq.camelot-europe.com/, en sélectionnant « Poser une question », puis la catégorie « En dehors du jeu », sous catégorie « La Gazette de Camelot ».

Avec chaque capture d'écran doivent obligatoirement figurer le nom, le prénom, l'adresse et l'âge de l'auteur, ainsi que le nom du personnage propriétaire de la maison, le serveur sur lequel il évolue, la zone dans laquelle se situe la maison, et le numéro du lot. Ces informations doivent être clairement lisibles. La maison doit impérativement appartenir à un personnage du participant au concours. Les maisons de guildes n'entrent pas dans le cadre de ce concours.

La date de clôture pour l'envoi des captures d'écran est fixée au 2 octobre 2008 à 16h00 GMT.

Article 5 :

Le jury, composé de trois membres de la Société Organisatrice dont un infographiste, se réunira le 3 octobre 2008 pour sélectionner les 10 captures d'écran qui leur semblent être les meilleures et désigner les gagnants. Un même joueur ne pourra être désigné gagnant qu'une seule fois.

Les gagnants recevront les lots suivants :
1er prix : Une chope Dark Age of Camelot, une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un sweat-shirt 'Labyrinth of the Minotaur', un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 80 euros.
2e prix : une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un T-shirt Dark Age of Camelot, un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 55 euros.
3e prix : une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 40 euros.
4e et 5e prix : un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 25 euros.
6e au 10e prix : un poster Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 5 euros.


Les captures d'écran seront sélectionnées selon les critères suivants :
- respect de la thématique : la capture d'écran doit mettre en valeur la maison d'un personnage et sa décoration. Il peut s'agir d'une vue extérieure ou intérieure.
- originalité : angle de vue, trophées, personnages éventuellement présents, et tout ce qui peut donner vie à la maison.

La liste des gagnants sera publiée en ligne le 10 octobre 2008 dans La gazette de Camelot. Chacun des gagnants recevra son prix au plus tard le 7 novembre 2008.

Article 6 :

Du seul fait de la participation au concours, les gagnants autorisent la Société Organisatrice à reproduire et utiliser leurs noms et prénoms. Les participants reconnaissent que le jeu Dark Age of Camelot et ses contenus sont protégés par les lois sur les marques déposées, les droits sur la propriété intellectuelle et tout autre droit sur la propriété. Les participants n'ont aucun droit de propriété sur le jeu et ses contenus.

Article 7 :

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce concours sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Lesdites coordonnées recueillies dans le cadre du présent concours seront utilisées conformément aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.

En application de la loi précitée, chaque participant a un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant. Chaque participant peut exercer ce droit par simple lettre envoyée à :

France Telecom
Direction Contenus - GOA
Jeu « Dark Age of Camelot »
48 rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux Cedex 9

Les données nominatives sont exclusivement utilisées dans le cadre du présent concours. Ces données seront détruites à la fin du concours.

Article 8 :

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable si, pour une raison indépendante de sa volonté, ce concours devait être modifié, reporté ou annulé.

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected