Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
La danse du sanglier
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 27/09/2008 @ 09:06

Cette gazette est intégralement consacrée aux questions et réponses sur le jeu, notamment sur les quêtes des dragons qui intéressent toujours bon nombre d'entre vous. Vous trouverez tout de même un petit rappel sur le Festival du Jeu Vidéo où vous pourrez échanger directement avec nous !
Dark Age of Camelot

Le sac de butin : questions et réponses sur le jeu

Questions tirées du Camelot Herald

Q. Bonjour, je voudrais savoir si la vitesse de l'arc rend la fréquence de tir plus rapide ou si cette dernière est liée au temps de chargement de chaque flèche.

R. Depuis les modifications apportées à l'archerie dans la version 1.88, la fréquence de tir des archers n'est plus liée à la vitesse de l'arc. Elle est calculée sur le modèle des temps d'invocation des sorts. Ainsi, la vitesse de l'arc n'a plus aucun effet sur les dégâts infligés par les archers.

Q. A mes débuts (2002-2003), les dégâts de mêlée variaient selon le niveau de la caractéristique associée au type de coup : les dégâts contondants et tranchants étaient liés à la force, tandis que les dégâts d'estoc dépendaient de la force et de la dextérité. Est-ce toujours le cas, ou est-ce que les dégâts sont désormais liés à la spécialisation du personnage ?

R. Les dégâts infligés par une arme sont toujours calculés à partir du type d'arme utilisée. Cela n'a pas changé.

Q. J'ai récemment commencé à utiliser un Pic de Guerre Astral Voltaïque d'arcanium avec mon Maître d'armes. Cette arme est très utile pour les dégâts et les effets à déclenchement qu'elle provoque, mais elle ne peut pas être teinte. Pourtant, dans la fenêtre d'infos, rien n'indique que ce soit impossible. J'aimerais vraiment pouvoir changer la couleur de cette arme pour qu'elle soit assortie au reste de mon équipement. Cette impossibilité est-elle due à un bug ou à un oubli ?

R. Les armes astrales ne peuvent pas être teintes car leur couleur bleu argent est liée à leurs modèles. Cette coloration est l'un des éléments qui permettent d'identifier ces armes comme des artefacts de niveau 10.

Q : Je voulais savoir s'il était possible de dépenser les primes de royaume gagnées lors des combats RvR pour acheter des montures, des enduits pour les armes de Champions et d'autres objets n'étant accessibles qu'au niveau de Champion, car après avoir complété un template, il devient rébarbatif pour un joueur de RvR expérimenté de devoir acheter toujours plus de parures. Je pense que cela permettrait d'apaiser les inquiétudes quant à l'accumulation des primes de royaume qui se produit après que les joueurs ont acheté tous les objets d'équipement et les coupons de loyer possibles.

R : Notre équipe a longuement discuté de ce sujet, à savoir attribuer de nouvelles utilisations aux primes de royaume. Nous envisageons sérieusement la possibilité pour le joueur d'acheter de nouvelles montures et d'autres objets réservés au niveau de Champion.

Q : Lors d'un raid sur les Dragons ou d'une mini-quête après la mort des dragons, nous devons affronter les monstres qui se trouvent dans la même zone d'apparition. Le fait de tuer ces monstres affecte-t-il le délai de réapparition du monstre principal (par ex. le(s) dragon(s)) ?

R : Non, les dragons ont leur propre délai de réapparition et n'ont aucun lien avec les autres monstres de la zone.

Q : Comment se fait-il qu'on ne puisse pas se débarrasser de l'armure du pourfendeur de dragons comme c'est le cas pour l'armure épique ? Un message s'affiche disant qu'il est impossible de se débarrasser de cette armure.

R : Ces objets ne peuvent pas être abandonnés, c'est une sorte de sauvegarde en cas de perte accidentelle. Ils peuvent cependant être détruits.

Q : Récemment, je suis enfin parvenu à décrocher le titre de Thane dans la quête de l'Arme de pourfendeur en tuant les 3 dragons (Alb, Hib, Mid). Je sais que les tanks peuvent également recevoir des boucliers. J'étais donc très impatient de gagner mon grand bouclier, et là, désillusion, le système de récompense ne m'offre qu'un petit ou un moyen bouclier.

Les Thanes (qui possèdent maintenant l'aptitude de bouclier la plus grande) ne peuvent-ils pas recevoir de grand bouclier dans la quête de l'Arme de pourfendeur, ou est-ce une anomalie qu'aucun autre Thane n'a encore porté à votre attention ?


R : Le système de quête est réglé de façon à ce que seules 8 récompenses soient disponibles simultanément pour chaque nouvelle quête de style. Les classes comme les Thanes, qui disposent de plus de 8 choix d'armes, doivent effectuer une étape en plus pour obtenir un objet absent des possibilités initiales de la quête. Ils devront choisir un des objets et le remettre à l'apprenti khrâne, svartalf ou azuréen situé près du PNJ de quête principal. Ces PNJ sont :

Lamont à Grimspound
Geddsyn à Svarhamr
Aliona à Tailtiu


Questions européennes

Q : Je suis propriétaire d'une splendide résidence. Depuis la "grande jonction", j'ai la mauvaise bannière de guilde accrochée à ma maison.

R : Si vous vous trouvez dans ce cas, contactez le support client. Vous trouverez quelqu'un pour vous aider en utilisant la commande /who 100, ou envoyez un message via Rightnow !

Q : Je suis bloqué dans une quête de dragon. Les PNJ que je vais voir ne me parlent pas et je ne peux donc pas avoir de nouvelles quêtes.

R : Nous avons reçu beaucoup de retours similaires. Une plus petite quête vous a peut-être échappé, ou vous n'avez peut-être pas parlé à tous les PNJ liés à la quête. Il peut être aussi utile de vérifier si vous avez un rang de faction suffisant.

Q : Sur les serveurs américains, la Médaille d'honneur était encore donnée en récompense de quête ou autre. Va-t-il en être de même sur les serveurs européens ?

R : Nous n'avons pour le moment aucune information sur la possibilité de voir cette récompense arriver sur les serveurs européens. Nous vous communiquerons la réponse dès que possible.

Le Festival du Jeu Vidéo a commencé
Le festival a ouvert ses portes ce midi et il s'annonce encore plus riche que par le passé, puisqu'il est couplé au salon « Le Monde du Jeu ».
Toutes les informations pratiques se trouvent sur www.fjv.fr. N'oubliez pas que vous pouvez obtenir des réductions sur l'entrée en vous rendant sur la page suivante et en utilisant le code invité IV87WVEE1L. Munis de la contremarque que vous aurez imprimée, vous pourrez entrer sur le festival pour 7 euros au lieu de 9 euros.



Les 30 places gratuites ont été attribuées à ceux qui ont bien répondu au petit concours. Bien que celui-ci ait été facile, il aura fallu près de deux jours pour que les places soient toutes gagnées. La bonne réponse était 42 : 5 langues x 45 classes = 225. 225 x 21 (le premier serveur DAoC européen a été ouvert le 21 janvier 2002) = 4725. 4725 / 7 extensions = 675. 675 - 3 royaumes = 672. 672 / 16 serveurs = 42.
Des badges permettant de repérer les autres joueurs de DAoC sont disponibles sur notre stand, mais vous pouvez préparer ceux de vos personnages en avance en imprimant les modèles ci-dessous.





Deux jeux de trifecta DAoC vous seront proposés chaque jour, avec des cadeaux à la clé. Nous espérons vous voir y participer !

Si vous avez entrepris de réaménager votre maison afin de participer au concours de captures d'écran, il vous reste jusqu'à jeudi prochain pour nous faire parvenir vos images. Toutefois, n'oubliez pas que le but du jeu n'est pas de se prélasser dans une maison luxueuse, mais de partir à la conquête des terres ennemies ! Bon week-end à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
6threads_connected