Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Nydau Daoc 2010
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 17/11/2008 @ 09:37

Cette semaine, une nouvelle FAQ au sujet de l'abonnement commun DAoC/WAR (puisque nous savons que vous être nombreux à en profiter), un retour sur le concours de captures d'écran en cours et un point background qui vous permettra de comprendre ce que sont les granidons d'Hy Brasil.
Dark Age of Camelot



Les nouvelles de la FAQ
Puisque vous êtes nombreux à profiter de l'offre d'abonnement commun WAR/DAoC à prix réduit, nous avons ajouté une question sur cette offre dans la catégorie Paiement/Compte jeu. Vous y trouverez les réponses aux demandes qui nous parviennent à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez une difficulté, notamment si vous ne trouvez plus vos identifiants DAoC. Bon retour dans les royaumes à tous ceux qui profitent de cette offre et bienvenue à ceux qui découvrent Dark Age of Camelot en cette occasion !

Petite précision pour le concours de captures d'écran

Le dernier concours qui vous a été présenté dans la précédente gazette porte sur les combats RvR. Afin que les choses soient bien claires, revenons sur les conditions d'éligibilité des images que vous pourrez faire. Outre l'absence d'interface utilisateur, les scènes doivent comprendre au moins trois personnages. Cela veut dire qu'il peut y en avoir beaucoup plus de trois, mais trois personnages de joueurs doivent être clairement identifiables au minimum, et il doit ressortir que les personnages identifiables n'appartiennent pas à un seul royaume. Ceci afin de nous assurer qu'il s'agit bien d'un réel combat entre joueurs. Il vous faudra sans doute prendre de nombreuses captures d'écran pour réaliser des images qui vous satisferont, alors n'attendez pas et ruez-vous au combat !

Point background Hibernia : les granidons

Hy-Brasil regorge de créatures toutes plus surprenantes les unes que les autres. Celle qui fait l'objet de cette étude n'est pas la plus extraordinaire mais, en tout autre lieu, provoquerait des pèlerinages de druides à la curiosité émoustillée. Le granidon, c'est son nom, habite les bois des Gorges de Cothrom. Ou plutôt, il s'y cache, lui et ses compères, même s'il n'est pas établi qu'il existe entre ces créatures une structure sociale développée. Les granidons sont réputés se nourrir de fruits des bois, de feuillages et, prétendument, de chair, humaine ou non. Ils connaîtraient des champs de fleurs aux propriétés miraculeuses, cachés de tous, qu'ils utiliseraient comme garde-manger.

Si vous vous promenez dans les bois, vous finirez par en croiser. Ou, plus probablement, vous passerez non loin d'un granidon sans jamais vous en apercevoir, en dépit de la grande taille de la créature. Les granidons peuvent être agressifs mais, la plupart du temps, ils ne cherchent que la solitude. Plus exactement, ils se cachent, aidés par leur apparence végétale, pour échapper aux chasseurs humains qui les tuent pour les dépecer. Les chasseurs expérimentés utilisent parfois pour capturer leur proie des chausse-trappes qui se déclenchent lorsque l'infortuné granidon succombe à la tentation d'un plat de myrtilles et de framboises placé en évidence.



La peau du granidon partage l'apparence et la rugosité des écorces d'arbres, et une senteur végétale forte s'en dégage. Ce musc est supposé avoir des propriétés magiques. De fait, certaines devineresses sont connues pour utiliser les senteurs de la peau de granidon afin d'inspirer leurs prédictions. La technique a été découverte il y a longtemps, lorsqu'une tanneuse a entrepris de récupérer la peau du granidon pour en faire un matériau d'artisanat. La tentative fut un échec mais les vapeurs dégagées dans le processus lui offrirent des visions du futur. Grâce à cette vision, elle comprit qu'il lui fallait en savoir plus. Depuis, un petit commerce de peaux de granidons a pris son essor.
Les druides attirés par les rumeurs sont cependant repartis, déçus. Les visions qu'inspire la peau du granidon, pour fulgurantes qu'elles soient, deviennent difficiles à exprimer passé une période brève d'excitation. Rapidement, la devineresse est secouée de tremblements, énervée à l'idée de louper une prédiction importante, et réclame une nouvelle peau de granidon.

La semaine prochaine vous trouverez comme chaque mois les questions et réponses sur le jeu, n'hésitez donc pas à nous écrire en cette occasion. Bon week-end et bon jeu à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected