Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
A cheval !
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 13/12/2008 @ 09:25

A la suite des migrations techniques opérées la semaine précédente, cette gazette fera le point sur la fin des opérations et sur les correctifs en suspens. Elle sera complétée par un point background sur des créatures que les membres des trois royaumes connaissent souvent de nom, mais dont la nature est bien souvent ignorée.
Dark Age of Camelot

Un point sur les opérations en cours
Les opérations de migration qui ont débuté la semaine dernière devaient s'achever cette semaine avec le retour des Registres et des données XML, mais les tests n'ont pu tous être achevés aujourd'hui. Ils devraient l'être lundi, et vous pourrez de nouveau prendre connaissance de la situation en RvR, des classements et des implantations dans les zones résidentielles sur le site à ce moment. Nous vous le confirmerons par la publication d'une news.

Par ailleurs, comme nous vous l'avions expliqué, la plateforme d'hébergement des serveurs n'est plus la même. De nouveaux serveurs plus performants ont été mis en place sur un autre site, et seules les données ont été transférées sur ceux-ci. Le transfert est toutefois à l'origine de quelques problèmes en jeu. Nous procédons donc à quelques réglages et nous avons identifié quelques problèmes de latence, surtout sur les serveurs allemands. Les techniciens œuvrent pour en identifier les causes et rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Enfin, des messages annonçant la disparition de maisons sont apparus sans raison, mais cette erreur a rapidement été corrigée. Par contre, le bug de la commande /listmerchant existe toujours. Les investigations avancent et notre équipe s'y consacre prioritairement, mais il est toujours déconseillé de l'employer pour ne pas risquer de ne plus voir apparaître votre marchand revendeur dans les listes.

Point background Albion : les cyhraeths
« Affronter les cyhraeths, c'est provoquer ta propre mort, même si tu parviens à les vaincre. » Dans les contrées les plus au nord d'Albion, que ce soit dans les Monts Ténébreux ou à Llyn Barfog, ce n'est qu'à voix basse que l'on évoque l'existence des cyhraeths. Et le moins souvent possible. Lorsque les enfants ont suffisamment grandi, ils sont mis en garde contre ces spectres d'horribles femmes qui errent dans les forêts les plus sombres et en sortent parfois à la nuit tombée. Elles ne présentent aucun réel danger pour ceux qui les croisent, mais leurs paroles terrifient. Mieux vaut se boucher les oreilles et s'enfuir à toutes jambes que d'entendre le nom d'une personne proche qui doit mourir bientôt... En arrivant à un carrefour ou en traversant un gué, si vous entendez une voix spectrale sortant de l'ombre crier par exemple « Ma femme ! » ou « Mon enfant » et que vous apercevez le spectre d'une femme maigre aux cheveux noirs, sachez que vous ne retrouverez sans doute pas l'être aimé vivant à votre retour. Et si vous ne comprenez pas les mots, c'est que la cyhraeth vous annonce votre propre mort…



Il ne sert à rien de s'en prendre à elle, messagère du destin et non lanceuse de malédiction. Les plus courageux des highlanders savent bien ce qu'elles sont, et préfèrent les fuir pour ne pas les entendre. Vouloir les tuer, c'est tenter de s'opposer à la mort, et ceux qui s'y risquent sont rattrapés par celle-ci plus rapidement qu'elle ne l'avait planifié…

Dans d'autres contrées, d'autres êtres sont chargés de ces missions. Mais, dans les pays qui n'ont pas d'équivalent et où ces créatures ne peuvent trouver leur chemin, nul ne croit en leur existence. On n'y voit que légendes et superstitions, particulièrement en Albion. D'une part, la Lumière de Camelot voit d'un mauvais œil les croyances allant à l'encontre de son enseignement pour ce qui est - selon elle - de simples esprits maléfiques à éradiquer ; de l'autre, les chefs militaires constatent les terreurs - souvent contagieuses - qu'elles infligent à de nombreux hommes qui se rendent dans les frontières au nord de la forteresse de Snowdonia.

C'est ainsi que de nombreux aventuriers ont été poussés à s'attaquer aux cyhraeths. Certains ont été dupés, en leur faisant croire qu'il s'agissait d'une intrusion de banshees afin qu'ils aient moins peur. Il ne fait d'ailleurs aucun doute qu'un lien de parenté existe entre ces créatures. Mais on n'élimine pas un esprit définitivement, et les cyhraeths sont toujours là. Cela arrange d'autres personnes, non sujettes aux superstitions. Même s'il est risqué de dévoiler ce secret, sachez que les capes de cyhraeths sont très recherchées. Des artisans très discrets utilisent celles-ci pour fabriquer des vêtements qui permettent de se dissimuler de manière presque magique. Un certain Onyg est leur fournisseur principal, mais les propriétés de ces capes ont fait le tour des royaumes, et il n'est pas rare qu'une ombre, un ranger, un chasseur ou un assassin ne s'aventure près de Caer Hurbury, où les cyhraeths sont encore nombreuses. L'albionais imprudent qui les aurait affrontées victorieusement risque alors de sentir la mort arriver bien plus tôt qu'il ne l'imaginait…

La semaine prochaine, vous retrouverez de nouveau les questions/réponses sur le jeu, pensez à nous adresser vos questions si vous en avez. Bon week-end et bon jeu à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
6threads_connected