Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Notre Maison (1)
(5)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 11/01/2009 @ 09:38

C'est avec plaisir que nous vous retrouvons pour une nouvelle année de Dark Age of Camelot. Elle débute avec les correctifs en cours sur les Registres, une nouvelle rubrique hebdomadaire avec l'élection de la pin-up PNJ pour le calendrier DAoC, et la rencontre avec un nouveau membre de l'équipe. Si la météo de cette semaine nous donne un aperçu du climat midgardien, c'est toutefois en Hibernia que le point background nous conduira pour découvrir les filles d'un personnage légendaire de la zone frontière.
Dark Age of Camelot

Des Registres désormais complets
Vous vous souvenez sans doute qu'en fin d'année dernière, toutes les informations sur les Registres n'étaient pas à jour. En début de semaine, les classements des guildes ont été rétablis intégralement, et depuis ce matin la situation en RvR est reflétée avec exactitude. Tout est donc opérationnel. Si toutefois vous constatiez des inexactitudes, n'hésitez pas à les signaler à notre support client.
Par contre, vous ne trouvez plus les informations serveurs sur le site communautaire depuis la migration de nos serveurs. Nous sommes en effet en train d'améliorer les sites du jeu, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué avec le site officiel www.camelot-europe.com. Les modifications se poursuivront au cours des prochains mois et vous retrouverez d'autres informations avec les prochaines versions.

Nouveauté 2009 : choisissez les pin-ups PNJ du calendrier Dark Age of Camelot
Afin d'apporter une touche de charme à la Gazette de Camelot, nous vous proposons tout au long de cette nouvelle année de participer à l'élaboration d'un calendrier pour Dark Age of Camelot. Chaque semaine, vous découvrirez une capture d'écran de l'une des créatures du jeu (personnages non joueurs exclusivement), et nous vous proposerons d'élire l'une d'entre elle tous les mois. Les douze élues seront rassemblées, en images haute résolution, dans un calendrier qui vous sera proposé en fin d'année.

Voici la première candidate :



Succube (les Abysses)

Mise à jour des bonus aux royaumes sous peuplés
Comme souvent en début de mois, nous procédons à quelques ajustements destinés à aider les membres des royaumes les moins peuplés. Voici donc les derniers bonus mis en place sur les serveurs : Jours par niveau gratuit Bonus de camp Bonus RvR Achat de points d'ancrage
Kattraeth Albion 7 80% 0% 100%
Midgard 4 102% 5% 50%
Hibernia 6 98% 0% 100%
Canterbury Albion 7 87% 0% 100%
Midgard 5 100% 0% 100%
Hibernia 7 93% 0% 100%
Camlann Albion 2 120% 10% 50%
Midgard 2 120% 10% 50%
Hibernia 2 120% 10% 50%

Les dessous de DAoC : rencontre avec un membre de l'équipe
Ce mois-ci, vous pourrez faire connaissance avec le dernier arrivé dans l'équipe. Gromean est venu d'Allemagne pour nous rejoindre l'été dernier, c'est donc sur les serveurs allemands que vous le rencontrez principalement.

Bonjour Gromean. Pourriez-vous vous présenter, s'il vous plaît ?
Bien sûr. Eh bien, j'ai 33 ans et je viens de la magnifique ville de Berlin. Je suis chargé de communauté pour l'Allemagne, et j'espère que mon travail aide les joueurs.

Quand avez-vous commencé à jouer à DAoC ?
J'ai obtenu une clé bêta par l'intermédiaire d'un ami. Il tenait des propos incompréhensibles à propos de Moyen Age, de trolls, d'immenses royaumes et de RvR. Il fallait que j'aille y jeter un œil. Et depuis ce jour, je suis devenu un joueur invétéré de DAoC.

Qu'avez-vous apprécié dans le jeu au tout début, et que préférez-vous dans DAoC maintenant ?
Au départ, j'étais fasciné par la découverte de ce monde, par les monstres qui l'habitaient et par les PNJ. Il n'y avait aucune carte dans le jeu ; on ne savait jamais ce qui allait se passer. Et la première fois que huit gobs se sont jetés sur moi, j'étais mort de trouille. Mais ce que je préfère maintenant, c'est me battre en RvR et aider les autres joueurs.

Avez-vous un royaume préféré ? Une classe ?
Non, je n'ai pas de royaume préféré. J'aime jouer dans chacun d'entre eux. Ma classe préférée, en revanche, est celle des clercs sans aucune hésitation !

Quel est votre profil MMO ? Etes-vous du genre à accomplir des quêtes, à tuer, à rencontrer des gens ou à explorer ?
Je dois dire que je suis plus du genre à explorer et aider. J'apprécie d'aller combattre en groupe des monstres que je n'ai jamais affrontés, mais j'aime tout autant aider les joueurs à attaquer des monstres ou des ennemis qu'ils n'ont encore jamais réussi à vaincre. En plus, j'adore donner des conseils et offrir mon aide.

Qu'est-ce qui vous a amené chez GOA, et que préférez-vous dans votre travail ?
Ma réponse à la première question est simple : le hasard. Je me suis dit, je joue à DAoC depuis longtemps, je travaille en tant que volontaire, je connais bien le jeu et les joueurs : pourquoi ne pas faire de ma passion un vrai travail ? Lorsque je suis tombé sur l'offre d'emploi, j'ai postulé, et voilà ! Le plus gratifiant dans ce métier, c'est lorsqu'on reçoit les retours des joueurs qu'on a pu aider ou sortir d'une situation délicate.

Que préférez-vous dans les jeux vidéo, et quels sont vos genres de jeux favoris ? Quand avez-vous commencé à jouer et quels étaient vos premiers jeux ?
En général, j'apprécie la dimension sociale des jeux, que ce soit dans un MMO ou sur une console avec des amis. J'affectionne tous les genres, mais je joue davantage aux jeux de rôle, sans doute à cause de DAoC. Je ne me rappelle plus vraiment quand j'ai joué à un jeu vidéo pour la première fois. Ca devait être en 1985 ou 86, sur les Commodore 16 et Plus/4 de mes parents. Je crois que mon premier jeu était quelque chose comme Moon Buggy. Plus tard, j'ai joué à la série Dungeon Master, à Eye of the Beholder, Ultima et Diablo.

A quels autres jeux jouez-vous en ce moment ?
En ce moment, je joue de temps à temps à Warhammer Online. Mes performances à Singstar et Eye-Toy pour le Nouvel An ne comptent pas.

Comment envisagez-vous l'avenir de Dark Age of Camelot ?
J'espère que DAoC durera encore longtemps et que le nombre de joueurs augmentera à nouveau.

Avez-vous d'autres passions ou passe-temps en dehors des jeux vidéo ?
Pardon ? Il existe autre chose en dehors des jeux vidéo ? Non, je plaisante, j'adore lire et je sors énormément avec mes amis.

Et maintenant une question qui n'a rien à voir avec les jeux : quel est votre genre de musique favori et quelle est la dernière chanson que vous avez écoutée ?
Je ne me cantonne pas à un seul genre. En fonction de mon humeur, j'écoute différentes choses. C'est pourquoi j'ai des goûts très éclectiques. Le dernier CD que j'ai acheté est le Best of Chris de Burgh.

Merci Gromean, à bientôt dans DAoC !

Point background Hibernia : Les Filles de Medb

C'était un jour de fête. La reine Medb avait organisé un grand banquet pour ses filles, dans son camp d'Innioacha au nord-est du Mont Collory. Son objectif principal était d'améliorer leur moral. Ces derniers temps, les fameuses guerrières avaient connu plusieurs défaites lors d'escarmouches contre des forces hostiles traversant le royaume.
Medb même aurait pu être attaquée lors d'une incursion dans les gorges de Cruachan où elle prenait un bain. Mais les guerriers de Cruach, menés par la féroce Wenna, avaient repoussé les aventuriers téméraires et la reine s'en était retournée à sa cachette.
Medb tenta une nouvelle fois de compter ses enfants attablées, sans succès. Elles n'arrêtaient pas de circuler, portaient toutes les mêmes vêtements noirs et se ressemblaient beaucoup, ce qui rendait le décompte très incertain. Elle s'arrêta à la centaine et rajouta mentalement un pour son fils unique, Maine Athramail.



Medb avait eu plusieurs jumelles de chacun des rois qu'elle avait épousés au fil des siècles. Et des rois, elle en avait épousé des dizaines, génération après génération. Pour régner sur ces terres, il fallait de toute façon non seulement tolérer la présence du peuple de Medb, mais consentir à un mariage rituel avec la reine. Elle ne conservait que quelques présents en souvenir de ses meilleurs époux et oubliait les autres. Un souverain venu du pays d'Akkad il y a très longtemps lui avait offert un jour des scorpions géants dressés pour garder ses filles. Medb se remémora encore avec délice les muscles d'acier et la peau bronzée de l'étranger fort comme un roc. Avec Fergus mac Roich, c'était l'homme qui l'avait le mieux satisfaite lors de la nuit de noces.
Lugh n'y avait pas coupé. Autrement, ça aurait été de très mauvais augure. De toute façon, les règles étaient immuables : le mariage ne durait que le temps de l'intronisation du nouveau roi. Après ça, la blonde Medb retournait dans ses bois mener sa vie de brigandages et les rois faisaient de leur mieux pour oublier cet épisode. Medb n'était pas une amante douce.
La nourriture était délicieuse. De grands quartiers de bœuf pour chacun, bien entendu. La grande passion de Medb, c'était les vaches de concours et leur viande de qualité. Elle parlait des paysans d'Emain Macha comme de fournisseurs plus ou moins attitrés. Régulièrement, ses espions lui mentionnaient des cibles potentielles dans les élevages hiberniens. Peu lui importaient les vaches laitières, d'ailleurs elle détestait le fromage. Elle faisait enlever les plus belles vaches et les plus puissants taureaux durant la journée par ses bandes pour ensuite organiser un festin.
La reine leva son épée bâtarde et entonna un chant à la gloire de son peuple. Emain Macha appartient à Medb !

Puisqu'il fait un temps à ne pas mettre un joueur dehors, nous espérons que vous serez nombreux à nous retrouver pour partager des moments épiques en jeu. Bon week-end à tous et à la semaine prochaine !

source : daoc.goa.com/fr/

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected