Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Gigi Level 20 lol !
(4)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 07/03/2009 @ 17:27

Une nouvelle série de questions et réponses dans cette gazette, ainsi qu'une nouvelle pin-up et le résultat des votes pour celle du mois de février. Vous retrouverez également les mises à jour des bonus des royaumes sous-peuplés et un point background qui lève le voile sur le peuple caché de Midgard.
Dark Age of Camelot

Le sac de butin : questions et réponses sur le jeu

Questions tirées du Camelot Herald

Q. Pourquoi est-il impossible de déterminer le bonus que conférera une gemme d'arcanisme avant de la fabriquer ? Quand on examine par exemple une gemme de Ferveur Fumante terne, on ne voit que la liste des ingrédients utilisés pour la fabriquer, et non l'effet qu'elle aura une fois obtenue.

R. Pour l'instant, les recettes d'artisanat sont paramétrées pour n'afficher que des informations très spécifiques, notamment les ingrédients ou le niveau de l'objet. Mythic pense ajouter davantage d'informations aux recettes afin de répondre à vos attentes. Cela devrait avoir lieu dans un futur patch.

Q. Je voulais savoir si vous prévoyiez de permettre aux classes d'archers d'équiper deux arcs à la fois. Un dans l'emplacement d'arme à deux mains, et un dans l'emplacement d'arme à distance.

R. Cette idée excite notre curiosité, mais nous ne prévoyons pas pour l'instant que les archers puissent équiper deux arcs simultanément.

Q. L'autre nuit, je tuais des mobs dans le Labyrinthe avec mon Eldritch. Je surveillais de près mon Mana car je n'avais aucune autre régénération telle qu'une Fontaine de Mana ou des capacités de régénération d'Empathe/Barde. Mon mana se régénérait de manière cyclique : 2%, 3%, 2%, 3%, etc. Pourquoi ? Je précise que je n'utilise aucune compétence de royaume ni aucun mythirien.

R. Il semblerait que vous ayez été confronté à l'un des cas dans lesquels le mécanisme du jeu arrondit les valeurs. Votre mana se régénère sûrement à une vitesse constante, sans doute environ 2,5% par intervalle. Etant donné que l'Iinterface n'affiche pas les décimales des pourcentages, vous avez vu 2%, 3%, 2%, 3%. Il s'agit là d'une incrémentation en boucle due au système de calcul des arrondis.

Questions européennes

Q. Je souhaiterais savoir comment fonctionnent les buffs de guildes ? Comment les acquérir, qui peut les utiliser ?

R. Les bonus de guildes s'obtiennent essentiellement grâce à la progression des personnages (niveaux, rangs de royaumes, compétences d'artisanat, Secrets des Anciens). Il est donc particulièrement intéressant d'accueillir de nouveaux membres débutants pour en obtenir. 1000 points de mérite de guilde permettent d'acquérir un bonus de guilde.

Les barèmes d'obtention figurent dans les notes de la version 1.76.

Le chef de guilde décide de l'usage des bonus. Il donne l'autorisation à d'autres membres avec la commande /gc edit ranknumber buff y/n (où ranknumber est le rang de guilde autorisé à utiliser les bonus).

Ceux qui peuvent utiliser ces bonus auront donc 5 choix, qui affectent les membres de la guilde à raison de 1 bonus par période de 24 heures :

/gc buff xp : bonus d'expérience de 5% en PvE
/gc buff crafting : bonus de vitesse de travail de 5% en artisanat
/gc buff rps : bonus de 2% de points de royaume
/gc buff mlxp : bonus d'expérience de 20% des Secrets des Anciens
/gc buff artifact : bonus d'expérience de 5% pour les artéfacts

Q . Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug. Je joue un personnage niveau 39 à Topaze. J'ai l'habitude d'équiper mes personnage de ce niveau avec des armures craftées de niveau 51 (draconiques ou avec glyphes) sans aucun problème. Or mon personnage n'est pas affecté par le bonus de dextérité +15 d'un bouclier crafté (rondache draconique brillante forgée) et je souhaiterais savoir si cela est normal. Merci.

R. Comme tous les objets possédant un bonus sur le cinquième emplacement, il vous faudra complètement arcaniser ce bouclier afin que s'active le bonus supplémentaire.

Les pin-up du calendrier DAoC
Les supporters des fabuleuses créatures du mois de février se sont exprimés sur le site, et nous avons le plaisir d'annoncer que Delores est élue Miss février, sa dauphine étant Alura.

Voici que se présente une première candidate pour le mois de mars, il s'agit de Grenda d'Aegirhamn.



Correctif de la semaine
Un bug qui empêchait les Sentinelles de poursuivre leur quête d'armure draconique a été corrigé en début de semaine.

Mise à jour des bonus de royaumes sous-peuplés
Voici les nouveaux modificateurs tenant compte de la situation actuelle des serveurs : Jours par niveau gratuit Bonus de camp Bonus RvR Achat de points d'ancrage
Kattraeth Albion 7 82% 0% 100%
Midgard 4 100,5% 5% 50%
Hibernia 6 97,5% 0% 100%
Canterbury Albion 7 87% 0% 100%
Midgard 4 101% 5% 50%
Hibernia 7 92% 0% 100%
Camlann Albion 2 120% 10% 50%
Midgard 2 120% 10% 50%
Hibernia 2 120% 10% 50%

Point background Midgard : Le peuple caché

Vois-tu, mon fils, notre vie dans les terres sauvages n'est pas la seule que j'ai connue. Il y a fort longtemps, des siècles pour les mortels qui tiennent à mesurer le temps, nous n'étions pas les guerriers que nous sommes aujourd'hui. Nous vivions loin au nord, dans les terres des hommes, des nains et des kobolds.

Autrefois, nous ne nous appelions pas les sauvageons mord-froid. Nous étions différents, nous étions les faibles huldus, le peuple caché. Bien incapables de nous défendre contre les créatures prédatrices qui rôdent dans les terres sauvages, nous dûmes nous installer dans les régions « civilisées ». Mais nous n'étions pas de taille à disputer notre territoire aux midgardiens. Même les minuscules kobolds étaient des adversaires bien trop dangereux pour nous, c'est dire. Ainsi, tels les rats dans les greniers de Midgard, nous adoptâmes un mode de vie de parasites.

Il n'y avait pas un lardoir, pas un garde-manger, pas un saloir qui était à l'abri de nos chapardages. Nous aimions également nous servir parmi les objets brillants pour décorer nos nids. A l'époque où je pillais moi aussi les villages des hommes, j'ai entendu plus d'une femme se lamenter d'avoir perdu un bâton ou un colifichet. Les midgardiens, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, accusaient les kobolds de ces larcins. D'après ce que je sais, ça n'était pas pour les déranger. Ils étaient fiers de profiter de notre réputation d'insaisissables cambrioleurs.

En tant qu'être-fées que la vieillesse ne peut pas tuer, nous craignions l'acier et la magie de guerre des mortels. C'est pourquoi nous nous contentions d'habitations misérables, nichant dans des fossés et des grottes. Parfois cependant, une famille de huldus était assez brave pour s'établir dans une clairière isolée, fabriquant de misérables habitations avec des branches et des draps volés aux ménagères. Il existe d'ailleurs encore une telle communauté dans l'est du Val de Mularn. Mais ne te fais pas d'illusions, mon fils. Les midgardiens connaissent certainement ce village. Tôt ou tard, ils enverront quelque aventurier assoiffé d'or et de gloire à la recherche d'un objet volé. Et ce jour là sera le dernier pour les huldus.

Cependant, tu ne dois pas oublier tes origines. Nos frères ne méritent peut-être pas notre respect, mais ils ont toute notre pitié. Nous sommes tenus de les aider. Quiconque porte atteinte aux huldus se fait un ennemi du peuple caché dans son ensemble. Et les sauvageons mord-froid sauront le leur faire payer !



Nous étions des huldus autrefois. Mais nous ne goûtions pas la vie du peuple caché et nous aspirions à la liberté. Nous étions jeunes et inconscients, et nous partîmes sans nous douter des dangers qui nous attendaient. Nous marchâmes vers le sud, par-delà les frontières, et nous dûmes affronter les éléments et les monstres affamés. Nombre d'entre nous succombèrent à cet exode volontaire. Mais ceux qui survécurent découvrirent la terre qui est nôtre aujourd'hui. Nous sommes peu nombreux, mais nous nous sommes adaptés. Le froid, les prédateurs, les occasionnels groupes de mortels, armés jusqu'aux dents et le meurtre dans le cœur, tout cela nous a rendus plus forts.

Nous nous sommes frottés avec les hobgobelins, et nous leurs avons pris leur terrain de chasse. Personne ne nous fera quitter ces terres, mon fils. Nous sommes libres aujourd'hui. Nous avons payé notre liberté avec le sang de nos frères, car c'est ainsi que va le monde. Telle est la leçon que tu dois retenir, mon fils : les dieux de Midgard n'aiment pas les faibles.

Que les dieux vous soient propices sur les champs de bataille. Soyez prudents, surtout vendredi prochain qui sera le 13. Qui sait ce qu'il pourrait advenir en ce jour ? Bon week-end à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected