Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Flamethrower
(6)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 28/03/2009 @ 09:48

L'étrange histoire que nous vous racontons depuis vendredi 13 touche à sa fin, mais il s'agit aujourd'hui de l'avant dernier épisode. C'est mercredi prochain que vous pourrez avoir accès aux derniers éléments de cette animation. D'ici là, ne manquez pas d'élire la miss du mois de mars ! Vous trouverez également dans cette gazette un petit rappel sur les langues d'usage sur les canaux publics. Quant à la version 1.95 que certains attendent avec impatience, nous espérons pouvoir vous apporter quelques nouvelles à son sujet vendredi prochain.
Dark Age of Camelot

Langues d'usage sur les canaux publics
Dark Age of Camelot étant disponible en cinq langues en Europe, il est possible pour chacun d'entre vous d'accéder à tous les serveurs GOA. Vous pouvez constituer des guildes regroupant des joueurs d'une même langue pour échanger plus facilement au sein de celles-ci, mais nous rappelons que les échanges sur les canaux publics doivent se faire exclusivement dans la langue du serveur. Les canaux publics ne doivent servir qu'aux échanges d'intérêt général, et nous pourrions être amenés à prendre des mesures si nous recevons de nouveau des plaintes à leur sujet.
Rappelons également qu'il est conseillé de jouer avec un client de la même langue que le serveur. Pour cela, ouvrez le fichier Update.dat dans votre dossier de jeu avec un éditeur de texte, et remplacez la langue (german/french/english/italian/spanish) dans les deux lignes puis sauvegardez. Le jeu modifiera la langue automatiquement lors de son prochain lancement.

Election de la pin-up du mois de mars
Voici la quatrième candidate du mois de mars pour le calendrier Dark Age of Camelot : une fée des vergers de Lough Derg.



Vous pouvez donc vous rendre dès maintenant dans la section Sondages du site avec votre login jeu et votre mot de passe, afin de désigner votre favorite entre la fée et les trois autres postulantes qui se trouvent ci-dessous.



Point background : Vendredi 13, la vengeance de la malédiction
(suite des récits du 13 et du 20 mars)

Note : si vous n'avez pas encore eu la curiosité de chercher des indices, ces points background cachent bien une animation en jeu, relisez les textes précédents et examinez bien les captures d'écran associées…

Le bateau s'approchait de côtes froides et découpées, sur lesquelles aucun signe de vie n'apparaissait, hormis une tour de guetteurs nordiques. La voile fut affalée alors que l'embarcation pénétrait dans une crique, un grappin fut lancé et s'accrocha dans les rochers. Une petite silhouette tira alors sur la corde pour ramener le bateau sur la côte, débarqua avec un baluchon, et fixa solidement les amarres. Même si l'endroit était abrité, les violentes tempêtes qui pouvaient sévir dans ces régions risquaient fortement de causer la perte de n'importe quel bateau qui n'était pas ramené à terre. L'étrange marin avait visiblement l'intention de repartir sans trop tarder.

Le soleil était à son zénith mais, dans quelques heures, il disparaîtrait derrière la grande forêt de sapins qui s'avançait jusqu'à la côte. La silhouette avait vidé son baluchon et consultait des cartes et des parchemins. Sur l'un d'eux, très ancien, on distinguait nettement un pentacle. Parlant toute seule par moments, la créature semblait parfois psalmodier d'étranges formules, qu'elle répétait manifestement plusieurs fois, tentant de ne pas écorcher les mots.
Elle rangea finalement tous ses documents, riant toute seule en s'écriant « Si l'on ne peut tromper mille fois une personne, on peut tromper une fois mille personnes ! » Elle s'élança alors plein nord à travers la forêt, et chemina sans trop de difficultés, grâce aux chemins créés par ceux qui venaient abattre les arbres nécessaires à la construction des maisons et des navires de guerre. Puis elle se trouva enfin à découvert, et se mit en route vers les pentes qui menaient à un vaste plateau. Arrivée sur les hauteurs, elle prit le temps d'observer le panorama et s'orienta vers le nord-est. Arrivée devant un précipice que seul un étroit pont suspendu permettrait de franchir, elle marqua une pause et s'engagea avec crainte mais discrétion sur les planches qui semblaient assez solides pour supporter un troll. Il lui fallait faire vite, le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Elle franchit une deuxième passerelle similaire et longea le bord du précipice, semblant chercher des repères. Puis elle s'arrêta, et traça un pentacle au sol. Sortant un parchemin de son baluchon, elle entreprit sa lecture. Bientôt, un nuage de fumée s'éleva du pentacle. La créature s'éloigna de quelques pas, et resta de longues minutes à dessiner le paysage. « Le dessin d'abord, la corne ensuite, c'est plus sûr… ».



La nuit était tombée depuis quelques heures, mais le ciel était dégagé. Une silhouette sombre monta à bord du bateau, qu'il était difficile de distinguer au milieu des rochers. La voile fut levée, mais elle ne se gonflait pas. « Lève-toi maudit vent ! Plus que cinq jours ! ». Au matin, la brise se leva. L'embarcation prit la direction du sud-ouest, puis longea les côtes d'Agramon. Après avoir dépassé l'île, elle fit cap au sud, vers une mer que peu de marins explorent désormais… (à suivre)

Nous vous donnons rendez-vous mercredi pour la suite et la fin de l'histoire, et bien entendu vendredi prochain pour une nouvelle gazette. Bon jeu et week-end à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected