Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Lohent
(1)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 04/04/2009 @ 09:39

Nous ferons cette semaine un petit point sur l'avancement de la version 1.95, ainsi qu'un retour sur l'animation qui vous est proposée depuis quelque temps. Vous découvrirez les résultats de l'élection de la pin-up de mars, une mise à jour des bonus aux royaumes sous-peuplés et un point background qui révèlera aux joueurs d'Hibernia la vraie nature des koalinths.
Dark Age of Camelot

Version 1.95 : encore un peu de patience
Plusieurs obstacles techniques ont ralenti la préparation du client aux Etats-Unis, et la version 1.95 anglaise qui nous permettra de mener à bien les procédures de test devrait nous parvenir très prochainement. Il nous semble maintenant difficile de vous indiquer une date de lancement. Croyez bien que l'équipe Dark Age of Camelot n'est pas ravie de vous faire patienter en ce qui concerne cette prochaine mise à jour du jeu. Nous serons en mesure de vous donner des nouvelles plus précises au fur et à mesure de l'avancement des tests et nous ne tarderons pas à publier les notes de version.

Première pin-up du mois d'avril
Deux candidates sont arrivées ex-æquo à l'issue de vos votes pour la pin-up du mois de mars : Cuideag, l'araignée de la Forêt souterraine, et la Fée des vergers. Un jury interne s'est donc réuni pour départager celles-ci, et c'est contre toute attente que Cuideag a été élue !

Forte de ce résultat inattendu, voici que s'avance une première candidate que l'on peut éventuellement considérer comme l'une des favorites du concours pour avril :



Animation : vendredi 13 le 1er avril
Ceux qui auront lu les textes des derniers points background et qui se seront rendus sur les lieux correspondant aux images ont peut-être pu faire la connaissance de Morluk, l'étrange personnage dont il était question dans l'histoire. Celui-ci est victime d'une malédiction depuis vendredi 13 et il ne pouvait s'en débarrasser qu'à compter du 1er avril. Ce qui explique son comportement. Il lui fallait trouver de bonnes âmes pour lui permettre de se dupliquer pour accomplir au plus vite et sans danger ce qui lui était imposé : se moquer de 10.000 personnes. Ce devrait être fait à l'issue de ce week-end et ceux qui l'ont comme compagnon pourront être alors débarrassés de lui. Vous pouvez encore accomplir son rituel pour l'avoir à vos côtés si vous avez envie d'animation. Son tempérament peu raffiné égaiera vos rencontres, il vous attirera des amis ou des ennuis, et vous le verrez s'énerver s'il rencontre son double.
Notez que Morluk ne peut être invoqué dans les frontières, dans les capitales, ni dans les zones résidentielles.

Bonus aux royaumes sous-peuplés
Quelques ajustements ont été opérés quant aux bonus accordés aux royaumes moins peuplés, vous les retrouverez donc dans le tableau ci-dessous :

Jours par niveau gratuit Bonus de camp Bonus RvR Achat de points d'ancrage
Kattraeth Albion 7 82% 0% 100%
Midgard 3 102,5% 5% 50%
Hibernia 7 95,5% 0% 100%
Canterbury Albion 7 96% 0% 100%
Midgard 6 97% 0% 100%
Hibernia 7 87% 0% 100%
Camlann Albion 2 120% 10% 50%
Midgard 2 120% 10% 50%
Hibernia 2 120% 10% 50%


Point background Hibernia : Les cavernes koalinth

C'est non loin des falaises de Moher, dans cette région côtière inhospitalière, que sont apparus les koalinths. Il s'agit d'un peuple d'amphibiens que certains pensent être venus de la mer pour s'installer dans des cavernes creusées par celle-ci. Sans trop de poser de questions, les anciens hiberniens avaient réussi à condamner ces cavernes pour mettre fin aux nuisances engendrées par ces créatures agressives et sauvages.
Mais les koalinths ont fait leur réapparition au cours des dernières années, et les sortilèges qui avaient permis de les contenir dans leurs cavernes ont été oubliés. De nombreux aventuriers ont été envoyés pour les affronter, mais, malgré les victoires, les monstres finissent toujours par refaire surface.



La curiosité de certains a toutefois permis d'en apprendre davantage sur les koalinths. Au fond de leurs cavernes humides, ils élèvent des grenouilles, des crapauds et des vers géants, et ils utilisent des crabes géants comme gardes de leurs chefs. Ces crabes ne se trouvent que dans les eaux peu salées des estuaires, tandis que les autres animaux sont des créatures d'eau douce. Les koalinths ne viendraient donc pas de la mer, mais des terres, et vivraient donc dans les eaux souterraines.
C'est ainsi qu'un médecin, ancien aruspice qui s'était formé en lisant dans les entrailles de ses victimes pour ses prévisions quotidiennes, a voulu comprendre la nature exacte de ces créatures. Il fit ainsi appel à des équipes d'aventuriers pour capturer des koalinths, mais aussi des tritons, des saures, et même des spraggons qu'il disséqua consciencieusement. Quelle ne fut pas sa déception en ouvrant ses victimes, car leur morphologie était bien différente. Il se fit alors livrer de nombreuses autres créatures, en provenance de tous les royaumes. Enfin, c'est avec une certaine surprise qu'il constata que les hobgobelins possédaient de nombreuses caractéristiques communes avec les koalinths. Ces créatures avaient donc évolué pour s'adapter à la vie aquatique. Pour fêter sa découverte, il invita tout son village à festoyer en dégustant la viande qu'il avait accumulée durant ses recherches. De nombreux voisins tombèrent malades à la suite de cette fête, mais ceci est une autre histoire.

Pendant ce temps, les koalinths continuent de creuser des tunnels sous le sol d'Hibernia. Personne n'a encore trouvé dans les cavernes l'accès qui mène à ces tunnels et on s'imagine que ces cousins des hobgobelins ne représentent plus aucun danger. Mais peut-être un jour surgiront-ils des puits de tout le royaume pour accomplir leur rêve secret de conquête, alliés à leurs cousins…

En attendant la fin des facéties de Morluk, n'oubliez pas qu'un concours de captures d'écran humoristiques est en cours, et qu'il vous reste jusqu'au 14 avril pour nous faire parvenir les vôtres. Bon week-end et à vendredi prochain.

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected