Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Dcmxs
(4)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 25/04/2009 @ 14:00

Voici enfin la proclamation des résultats du concours de captures d'écran qui devrait faire quelques heureux. Nous espérons que leurs œuvres vous feront sourire. Vous serez également mis à contribution cette semaine avec l'élection de la pin-up du mois d'avril.
Vous retrouverez également dans cette gazette des nouvelles encourageantes de la version 195, et un point background qui s'intéresse à l'origine des hommes des neiges de Midgard.
Dark Age of Camelot

Version 1.95 : des avancées
Les différentes difficultés liées à la compilation des quatre versions et à quelques nouveautés techniques ont été enfin surmontées, et nous disposons maintenant d'une version 1.95 en anglais installée sur nos serveurs de test. La procédure de tests va maintenant suivre son cours de manière plus classique, même si les points à vérifier sont plus nombreux que pour une version normale. Vous le réaliserez vous-mêmes en parcourant les notes de version qui sont assez conséquentes. Celles-ci viennent d'être publiées, et peuvent être consultées dans la rubrique « Version en test ». Nous vous conseillons de vous y prendre à plusieurs reprises afin de mieux assimiler les nombreux changements à venir !

Election de la pin-up d'avril
Eh oui, il est déjà temps d'élire la miss du mois d'avril. La quatrième candidate du mois, Arndisa de Jordheim se présente confiante en ses chances après avoir vu les trois autres postulantes ci-dessous. Mais nous savons que toutes les surprises sont désormais possibles…



Vous pouvez donc vous rendre dès maintenant dans la section Sondages du site avec votre login jeu et votre mot de passe, pour choisir entre elle et les trois précédentes candidates.



Rubrique communautaire : le concours de captures d'écran et quelques nouvelles

Résultat du concours de captures d'écran
Le dernier concours était donc sous le signe de l'humour, eh bien il semble que Dark Age of Camelot soit un jeu sérieux, surtout sur Hibernia, les participants à ce dernier concours ayant été moins nombreux qu'au précédent. Il semble qu'il ne soit pas si facile d'immortaliser des scènes drôles, ou d'en provoquer. Mais heureusement, certains ont réussi comme les images des vainqueurs le prouvent ! Si vous avez des suggestions quant à l'objet d'un prochain concours, n'hésitez pas à nous écrire via le support technique (catégorie « En dehors du jeu / Gazette de Camelot »).

1er prix : Ysossil de Dartmoor



« Je ne sais pas si mes parents accepteront que je vous épouse »

2e prix : Nasou de Brocéliande



« Ho non, j'ai lâché le Graal ! ! »

3e prix : Kosby Longcouteau d'Orcanie



« Danse macabre »

4e prix : Baladir d'Orcanie



« Réformé ! »

5e prix : Baraak d'Avalon



« Ruse de kobold et de troll »

6e prix : Grabrouck de Carnac



« Du balais Kystennin, le trône est à moi ! »

7e prix : Ollof Ollofson d'Avalon



« Brrr… Maman m'avait bien dit de prendre un manteau »

8e prix : Galiewin d'Excalibur



« D'ici je suis sûr de ne pas le rater »

9e prix : Olvagrr de Cumbria



« Reprends de l'altitude, je ne suis pas si lourd ! »

10e prix : Chamberlane de Lyonesse



« Helaxa surchargé, le cheval tombe en arrière » (trop de chambres)

Ces joueurs gagnent donc les prix suivants :
1er prix : Une chope Dark Age of Camelot, une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un sweat-shirt 'Labyrinth of the Minotaur', un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot.
2e prix : Une chope Dark Age of Camelot, une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, un poster Dark Age of Camelot.
3e prix : Une chope Dark Age of Camelot, une lithographie numérotée 'Labyrinth of the Minotaur', un poster Dark Age of Camelot.
4e et 5e prix : un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire.
6e au 10e prix : un pendentif Dark Age of Camelot.

Tableau d'honneur
Les champions atteignant le 13e rang sont encore assez rares, puisqu'il n'y en a pas encore pour toutes les classes de personnages. Saluons donc Attreuid Doomstone de Lyonesse qui est le premier joueur à atteindra ce rang avec un protecteur, serveurs européens et américains confondus !

Retour de Morluk ?
Certains joueurs qui ont découvert l'animation du premier avril sur le tard nous ont demandé de donner une nouvelle opportunité d'invoquer Morluk. Nous étudierons la possibilité de le faire réapparaître, et pour nous encourager nous vous invitons à nous proposer de nouvelles phrases d'insultes que Morluk pourrait proférer. Ecrivez donc au support (dans la catégorie « En dehors du jeu / Gazette de Camelot ») pour nous faire part de vos insultes. Bien sûr celles-ci doivent rester correctes et dans le cadre du jeu ;-) !

Point background Midgard : Hommes ou ogres des neiges ?

Il fut un temps où la glace couvrait les terres de Midgard, et s'étendait même à d'autres contrées encore inconnues. Alors que les nains et les kobolds vivaient sous terre et que les trolls sommeillaient, de grands bipèdes se réfugiaient dans les montagnes, en bordure des glaciers, pour échapper à leurs prédateurs. Peu à peu, ils s'acclimatèrent et développèrent une belle fourrure blanche, qui les aidait à se préserver du froid et à se dissimuler aux yeux de leurs ennemis. Malgré leur stature imposante, ces créatures étaient faibles, insuffisamment intelligentes pour s'équiper et résister aux hommes qui s'armaient de plus en plus.
Puis les glaces commencèrent à fondre, et il leur fallu s'installer plus haut dans les montagnes pour trouver les neiges éternelles qui étaient nécessaires à leur survie. Les hommes perdirent leur trace, et ils tombèrent dans l'oubli. Mais parfois, d'audacieux montagnards à la recherche de passages entre deux sommets eurent l'occasion d'en apercevoir. Ainsi naquirent les légendes des abominables hommes des neiges, que certains baptisèrent également yétis selon les régions.

Mais des tribus de ces hommes qui vivaient à la limite des plaines gelées et de la banquise suivirent le recul des glaciers et arrivèrent à Midgard. Les dieux ne les avaient pas créés et aucun ne voulait d'eux, puisqu'ils n'étaient même pas capables de soutenir la conversation avec un troll. Alors les midgardiens les classèrent dans les animaux et les chassèrent pour leur fourrure, particulièrement adaptée au climat rigoureux de la région, et bien plus facile à obtenir que celle des mange-os.



Au temps de la paix entre les royaumes, les albionais, grands spécialistes en ogres, découvrirent leur existence. Certains proposèrent de les rebaptiser « minables ogres des neiges » tant leur haine envers cette espèce était grande, mais les peuples de Midgard se refusèrent à changer leurs habitudes. Pourtant, ces yétis et ces abominables hommes des neiges (qui sont d'ailleurs en tous points semblables) sont bien des ogres. Ils pourraient sans aucun doute se croiser avec ceux d'Albion, mais ils sont encore moins évolués. Il y a d'ailleurs fort à parier que tous les ogres pourraient se croiser avec des humains puisqu'ils l'ont bien fait avec ce peuple efféminé d'Avalon… Si un tel sujet demeure tabou à Albion, il est très prisé dans les discussions de comptoirs de Midgard et dans les railleries sur le champ de bataille, surtout chez les kobolds !

Il n'y aura pas de gazette vendredi prochain en raison de la fête du 1er mai, et nous vous retrouverons donc la semaine suivante. D'ici là soyez sages et amusez vous bien !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected