Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Les BK sur WoW
(5)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 30/05/2009 @ 11:29

Vous trouverez cette semaine de nouvelles questions-réponses qui pourront intéresser les experts, et d'autres qui concerneront davantage les débutants. Et comme nous sommes en fin de mois, vous aurez la possibilité d'élire la pin-up du mois de mai tout en découvrant la quatrième candidate. Enfin le point background vous permettra de ne plus confondre les lurikeens avec certaines créatures de la frontière hibernienne.
Dark Age of Camelot



Questions et réponses sur le jeu

Questions tirées du Camelot Herald

Q. Cette question me taraude depuis un petit bout de temps, et je ne comprends pas ce qui pose problème. Je n'arrive pas toujours à activer les améliorations à déclenchement offensif de mon moine (les améliorations à aire d'effet à bout portant ou les soins de groupe). Comment cela se fait-il ?

R. "Le moine ne peut pas activer ses améliorations à déclenchement offensif lorsqu'il cible un personnage qui possède également un déclenchement offensif (comme le gardien, le thane ou la valkyrie). Si toutefois l'amélioration est active chez le moine, les soins auront toujours une chance de se déclencher. Nous sommes conscients de ce problème, mais nous ne pouvons pas vous donner de date de correction pour l'instant."

Q. J'ai une question concernant le sort de facteur d'armure spé du moine. Comment interagit-il avec le cantique FA du paladin ? Est-ce qu'ils se cumulent ou coexistent ?

R. "Le facteur d'armure du moine (Bouclier de la Foi) ne se cumule et ne coexiste pas avec celui du cantique du paladin (Défense du Croisé). L'amélioration du facteur d'armure du moine ne sera pas annulée si un paladin se sert du facteur d'armure de son cantique."

Q. Les destructions d'amélioration ont-elles désormais un effet sur les sorts d'amélioration (comme les buffs Con/For de thane) ? Qu'en est-il des améliorations de concentration qu'on vous lance (comme le thane qui se sert des améliorations de concentration de niveau champion) ? Ont-ils un effet quelconque sur les améliorations apportées par les potions ? J'ai récemment découvert que les potions d'amélioration sont affectées par les bonus des sorts d'amélioration, alors je me demandais si elles pouvaient être détruites.

R. "Toutes les améliorations qui sont placées sur un personnage et qui proviennent de ce même personnage (que ce soit par un sort ou un objet) ne peuvent pas être détruites par les destructions d'amélioration du clerc, druide, ou chamane (les effets de destruction de la voie du Maître des Batailles et du Séide affecteront désormais tous les effets, au hasard). Cela comprend les améliorations de concentration classiques, les sorts d'amélioration, les améliorations de concentration des niveaux de champions, les améliorations obtenues par les charges sur les objets et celles obtenues par des potions.

Comme vous l'avez mentionné, les améliorations conférées par votre équipement s'appliquent à vos potions (et à leurs charges). Vous allez peut-être penser que les joueurs vont se mettre à utiliser des charges et des potions à la place des améliorations provenant de leurs coéquipiers, mais pour les joueurs de haut niveau, les potions sont moins efficaces que les améliorations de concentration, et les charges utilisent le temps de recharge de l'objet (une minute et demi en général), ce qui rend cette option moins attrayante, sauf pour les améliorations indispensables qu'il n'est pas possible de se lancer soi-même (comme Dex/Viva pour un druide spécialisé nature), ou pour un joueur solo.

Q. J'ai remarqué que lorsque j'utilise mon amélioration de facteur d'armure spé jaune, elle remplace l'amélioration de facteur d'armure spé rouge de mon buff bot. Comment cela se fait-il ?

R. Il semblerait que ce soit un bug. Le spécialiste chez Mythic se penche sur ce problème. Merci pour votre rapport !

Q. Certains de mes personnages ont atteint le niveau 50, et j'ai pu utiliser sans problème la commande /level pour mes personnages secondaires. J'ai créé un personnage sur le serveur joint de Canterbury, et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas utiliser la commande /level dessus. Comment cela se fait-il ?

R. "Lors du lancement des serveurs classiques, la commande /level a été retirée des règles de base. Comme le serveur était tout neuf et que tout le monde commençait à zéro, ça semblait permettre à la fois d'homogénéiser le niveau des personnages qui débutaient et d'encourager les joueurs à jouer et à progresser ensemble."

Q. Qu'est-ce que la commande /faceloc, et comment fonctionne-t-elle ?

R. "La commande /faceloc, qui est l'abréviation de "face location", mettra votre personnage face au point de coordonnée de la zone dans laquelle il se trouve. Aucun élément en jeu ne fait directement référence aux coordonnées, c'est pourquoi ils sont habituellement utilisés pour trouver un lieu dont d'autres joueurs vous ont parlé (comme le lieu où ils sont ou l'endroit où le monstre d'une quête se trouve, par exemple). La syntaxe de cette commande est /faceloc coordonnée x coordonnée y. Le joueur peut aussi déterminer où il se trouve, en se servant de la commande /loc.

Dans le même genre, on trouve aussi la commande /houseface qui s'utilise pour que votre personnage se mette face à un numéro de lot particulier dans les faubourgs résidentiels (la syntaxe est /houseface numéro de lot). Cette commande fonctionne dans toutes les zones des faubourgs résidentiels de votre région, et permet de référencer le numéro de lot au lieu de coordonnées particulières.

Q. J'ai récemment achevé une quête pour obtenir un cheval. Après avoir récupéré mon loyal destrier pour aller dans les vaux, j'ai remarqué que je ne pouvais pas m'en servir. Toutefois, j'ai vu un envahisseur ennemi à cheval, dans le même val ! Où a-t-il obtenu ce cheval ? Je veux le même !

R. "Le cheval que vous avez obtenu gratuitement ne peut être utilisé dans les zones RvR (y compris dans les vaux). Pour user de ce privilège, vous devez rendre visite au marchand dans la salle du trône de votre roi, afin d'acheter l'un des chevaux disponibles - une fois qu'il est d'accord pour vous en vendre un bien entendu (vous pouvez en acheter à partir du niveau 45 pour la modique somme d'une pièce de platine. Pour plus de détails, veuillez vous rendre ici.)"

Election de la pin-up du mois de mai

Il est maintenant temps d'élire la miss du mois de mai. La quatrième candidate du mois est sans aucun doute la favorite de l'individu qui tient le poignard placé dans le dos du président du jury, et déjà des mains bleues sont en train de dérober tous les bulletins de vote au nom des concurrentes de cette charmante kobolde : Truda de Bjarken.



Dépêchez-vous de vous rendre dans la section Sondages du site avec votre login jeu et votre mot de passe, pour désigner celle qui figurera dans le futur calendrier.



Point background Hibernia : Les déarcs terrifiants

Les Albionais et les Midgardiens qui pénètrent en zone frontière hibernienne s'imaginent que les créatures que les Hiberniens nomment déarcs ne sont que des lurikeens hirsutes habillés de rouge, puisque ceux-ci les attaquent à vue. Il n'en est rien. Ils sont effectivement de taille comparable, mais les ressemblances s'arrêtent là. Les lurikeens sont en effet des personnes de nature joyeuse, sociable et portant une grande attention à leur tenue vestimentaire même si leurs goûts sont quelque peu éloignés des autres peuples. Les déarcs sont habillés de lambeaux de couleur rouge, ils sont sales, très poilus, et font tout leur possible pour être repoussants.

Ils sont connus depuis longtemps en Hibernia, où on les appelait autrefois les Fir Darrigs, ce qui signifie "Hommes Rouges" dans la langue locale. En ce temps-là, ils étaient vus comme des esprits malins, à la recherche de mauvaises farces à jouer ou de sujets de moquerie. Ils pouvaient aussi provoquer d'horribles cauchemars. Les gens les supportaient toutefois car ils pouvaient porter chance à ceux qu'ils appréciaient, et ceux qui les apercevaient pouvaient échapper à leurs railleries s'ils les pointaient du doigt en leur disant : « ne te moque pas de moi ».



Mais lorsque fut créé le Voile, il purent le franchir grâce à leur nature féérique. Leur comportement finit par exaspérer les habitants de l'Outremonde qui les chassèrent dans la région de Breifine. Furieux d'être ainsi contraints de vivre en pleine zone de combats, leur comportement a changé, et c'est pourquoi on les appelle différemment aujourd'hui. Ils vivent désormais en petits groupes itinérants et leur jeu est d'effrayer les hommes ou même les animaux en brandissant des ossements ou des bâtons ornés de têtes de morts, par jeu ou pour voler la nourriture. Le fumet d'une viande rôtie ne manque pas de les attirer, mais ils apprécient également les charognes. Ils n'hésitent pas à agresser physiquement toute personne s'approchant trop près d'eux, et il y a maintenant peu de chances que la formule qu'employaient les anciens hiberniens puisse calmer leur courroux…

N'oubliez pas d'aller voter ce week-end… si les urnes n'ont pas été volées ! Bon jeu et bon week-end à tous et rendez-vous vendredi prochain !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected