Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Entree de la relique dans caer BK
(3)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 13/06/2009 @ 13:12

La gazette de cette semaine traitera à nouveau des tests en cours, et vous retrouverez bien entendu une nouvelle pin-up ainsi qu'un point background sur les mystérieux fossegrimes.
Dark Age of Camelot

Les tests se poursuivent

Nous avons maintenant trois langues différentes en test sur nos serveurs et nous avançons résolument pour tenir notre objectif de début juillet. Même si tout n'est pas encore parfait, il nous reste quelques semaines pour peaufiner cette version 1.95 et recevoir les derniers correctifs de Mythic. Si aucun problème n'est rencontré, nous devrions pouvoir vous communiquer la date de mise en place sur les serveurs européens dans la prochaine gazette.
Par ailleurs, certains d'entre vous auront pu remarquer des délais de réponse du support technique plus longs que la normale, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous attachons à rétablir la situation afin d'être pleinement opérationnels au changement de version, période durant laquelle le support est davantage sollicité.

Deuxième candidate pin-up du mois de juin



Il fallait bien qu'une représentante de cette race se présente au concours, quitte à faire ressurgir les polémiques sur la barbe des naines. Rinda d'Haggerfel ne porte donc pas de barbe, et les mauvaises langues qui diront qu'elle s'est rasée risquent fort de recevoir un coup de hache bien placé !

Point background Midgard : Les fossegrimes


Il faut se méfier de ce qui peut paraître trop beau, trop attirant, même si le beau est une notion subjective, surtout à Midgard. Le midgardien avisé sait que celui qui cherche à séduire a forcément un intérêt caché, même si cela ne saute pas aux yeux. Le fossegrime et son cousin le nacken, esprits des eaux qui vivent près des sources, des chutes d'eau ou des lacs, en sont bien l'illustration.
Ils peuvent attirer, par leur chant ou par leur musique, les femmes et les enfants près des cours d'eau, et les soustraire ainsi à leur travail, et surtout les entraîner au fond des eaux pour les servir. Les hommes ne sont pas non plus à l'abri du charme de ces créatures à l'aspect inoffensif.

On pense que la vraie nature des fossegrimes est celle d'un jeune et beau garçon (selon les critères humains), mais ils peuvent aussi bien prendre l'apparence d'un animal ou de toute chose flottant dans l'eau. Ils sont donc peut-être moins rares qu'on ne l'imagine, observant le monde avec d'autres yeux. Quels buts poursuivent-ils en attirant ainsi les gens ? Personne ne l'a encore déterminé. Peut-être ne le font-ils pas volontairement, car leur nature magique intrigue nécessairement. Ainsi, le fossegrime excelle dans l'art de la musique, et plus particulièrement du violon. Celui qui arriverait à suivre son enseignement deviendrait assurément l'un des plus grands virtuoses au monde. Pour obtenir une telle faveur, le candidat doit offrir des présents qui sauront convaincre le fossegrime et faire preuve de goût. Si les offrandes déçoivent l'esprit ondin, il se limitera à enseigner l'accordage de l'instrument.



On dit aussi qu'ils apparaissent en des lieux où quelqu'un risque de se noyer. S'ils veulent avertir les gens des terres, ils sont parfois vus comme porteurs de mauvais présages. Aussi, les relations entre ces esprits et les habitants du royaume sont-elles très ambigües. Certains sont tentés de se fier à eux, et d'autres les fuient. Après tout, peut-être sont-ils comme tous les peuples, divisés entre ceux qui sont généreux et attentifs, et ceux qui cherchent à profiter des autres.
Dans le doute, le sage aventurier midgardien massacrera le fossegrime qu'il rencontre, à moins d'être skalde et de vouloir bénéficier de son enseignement...

La semaine prochaine, une nouvelle session de questions-réponses est au programme, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir vos questions sur le jeu. D'ici là, partez à la conquête des terres ennemies ou protégez les vôtres, car il se passe toujours quelque chose dans les frontières. Bon week-end à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected