Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Bk@2014 Down de Lich King
(1)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 27/06/2009 @ 10:00

Encore un petit point sur la version 1.95 avant qu'elle ne soit mise en place sur les serveurs la semaine prochaine. Nous reviendrons également sur quelques nouveautés. Et puisque nous sommes à la fin du mois, vous serez invités à désigner une nouvelle pin-up. Enfin, le point background vous révélera une partie des secrets des mystérieux elfes Far Dorocha.
Dark Age of Camelot

Derniers détails avant le changement de version

C'est bien jeudi 2 juillet que la version 1.95 sera mise en place sur les serveurs européens. Les opérations débuteront vers 9h00 pour s'achever comme de coutume dans le courant de l'après-midi.

Nous savons d'ores et déjà que vous pourrez rencontrer quelques petits bugs. Mythic n'a pas pu nous fournir les correctifs à temps et nous devrons procéder ultérieurement à un arrêt des serveurs pour résoudre ces problèmes, qui n'ont toutefois rien de bloquant. Il s'agit essentiellement de textes qui n'apparaissent pas traduits, même si certains l'étaient pourtant en version 1.91. Il ne s'agit donc pas de traductions manquantes mais bien d'un problème propre au code du jeu, qui doit être adapté à chaque version et à chaque langue.
Plutôt que de prendre le risque de retarder encore le changement de version de plusieurs semaines, surtout en cette période de début de vacances, nous avons préféré fixer cette date du 2 juillet dès que les tests étaient stables, en espérant que certains d'entre vous ne seront pas gênés par les phrases ou les noms non traduits, qui ne sont ni trop nombreux, ni trop difficiles.

Ne manquez pas de créer de nouveaux personnages afin de découvrir les nouvelles zones de départ (la Péninsule de Kystennin, la Péninsule de Grenlock et la Péninsule de Lamfhota), qui sont presque aussi grandes que les zones classiques. Elles offrent du contenu et de nouvelles quêtes jusqu'au niveau 10, mais, grâce à des invocateurs, il demeure possible d'accéder au reste des royaumes dont les quêtes de bas niveau sont toujours en place puis de revenir dans ces péninsules tant que les personnages n'ont pas atteint le niveau 16.
Les nouveaux personnages créés choisiront maintenant leur classe définitive dès l'interface de création des personnages. Les classes de base disparaissent donc, et l'allocation automatique des points est maintenant adaptée à chaque classe. Il est toutefois possible de modifier ces points dans l'interface de création des personnages, avec le bouton « Ajuster caractéristiques ».
Les nouveaux personnages débutent tous dans la zone de départ avec le tutorial. Vous pouvez effacer la première quête du tutorial de votre journal si vous ne souhaitez pas la faire, rien ne vous oblige à la suivre. Il est toutefois très rapide de progresser dans ces zones, songez-y avant d'utiliser le /level par réflexe !
Si vous recherchez plutôt de la difficulté et un peu de nouveauté, allez voir du côté de Caer Sidi, Tuscaran et Galladoria, dont le butin des chefs a été mis à jour.

Election de la pin-up du mois de juin

Et voici le moment d'une nouvelle élection qui désignera la 6e pin-up de l'année. Après Kennocha de Tir na Nog, Rinda d'Haggerfel et la jeune avriel d'Aérus, voici venir une fourmi ouvrière, dont la cote est très élevée chez les bookmakers.



Rendez-vous dans la section Sondages du site avec votre login jeu et votre mot de passe, pour soutenir votre candidate favorite.



Point background Hibernia : Les Far Dorocha


Alors que l'on fête l'arrivée de l'été et l'approche des récoltes, il est au royaume d'Hibernia un peuple qui trouve une autre raison de se réjouir du solstice. Comme la plupart des habitants des royaumes retrouvent l'espoir lorsque survient le solstice d'hiver et les jours qui rallongent, les Far Dorocha se réjouissent au contraire des nuits qui s'allongent lorsque se produit cet autre événement cosmique.

Pour tous les hiberniens, ces elfes sont les plus mystérieux et les plus craints. Ils aiment les sombres forêts et s'activent essentiellement à la nuit tombée. Ils ne se montrent pourtant pas hostiles, mais on sait qu'ils sont alliés aux siabras et qu'ils servent également la Reine des fées en surveillant la Forêt Maudite. Comme pour la plupart des créatures liées au Voile, leurs préoccupations et leurs activités semblent incompréhensibles pour le commun des mortels. Elles appellent donc à la méfiance et nul ne doute qu'ils servent un obscur dessein, qui n'entre peut-être pas dans les plans des siabras. Les druides se sont chargés de faire savoir qu'ils vénéraient des forces de la nuit et luttent particulièrement contre les manigances de leurs druides noirs, ceux-là qui célèbrent le coucher du soleil au creux d'un cercle de pierres lors de la première nuit suivant le solstice.



On dit qu'ils peuvent accomplir toutes les basses besognes sans émotions, et qu'ils transportent les dépouilles mortelles dans l'Outremonde. Ils pourraient aussi y conduire des mortels désirés par ceux qu'ils servent. Enlevés avec leurs chevaux noirs, ceux qui partent avec eux ne reviennent jamais...

Les courageux qui sont allés à leur rencontre dans la Forêt Maudite ou au Mont Collory auront pu constater qu'ils pouvaient être indifférents aux affaires des mortels et qu'ils n'étaient pas aussi terrifiants que certains l'imaginent, mais les gens savent que le danger n'est pas d'aller à leur rencontre. C'est lorsqu'un Far Dorocha vient à votre rencontre que le péril est là. Dans le doute, évitez les elfes vêtus de noir…

Rendez-vous mercredi prochain pour les dernières news et jeudi pour la 1.95. D'ici là, bon jeu et bon week-end à tous.

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected