Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Gharj
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Version 1.95 live ! + Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 04/07/2009 @ 10:18

Daoc version 1.95 live !
La version 1.95 de Daoc est maintenant accessibles sur les serveurs europe. Retrouver aussi la gazette de camelot de cette semaine ! Bon jeu
Dark Age of Camelot

Version 1.95 live !

Les serveurs sont maintenant accessibles. La transition vers la version 1.95 s'est déroulée sans aucun problème notable et a donc été un peu plus rapide que prévu.

N'oubliez pas de mettre à jour vos marchands revendeurs (en répétant deux fois la commande /listmerchant), d'autant que les visiteurs risquent d'être nombreux dans les zones résidentielles afin de profiter des baisses de prix de l'immobilier. Certains pare-feux spécifiques pourront éventuellement avoir aussi besoin d'une mise à jour ; il faut dans ce cas autoriser les applications camelot.exe et game.dll.

Rendez-vous maintenant en jeu, nous espérons que vous serez nombreux à créer de nouveaux personnages pour explorer les nouvelles péninsules du tutoriel.

La Gazette de Camelot

Voici la première gazette de la version 1.95. Nous ferons donc un petit retour sur celle-ci et vous découvrirez l'heureuse élue du concours de la pin-up de juin et la première candidate de juillet. Enfin, le point background vous conduira dans les nouvelles zones de départ.

Retour sur la version 1.95

La mise à jour d'hier vous a permis de bénéficier de quatre nouvelles versions en une seule fois, ce qui n'avait encore jamais été réalisé. Les difficultés représentées par cette opération ont été surmontées comme vous avez pu le constater, aucun problème ne s'étant révélé en jeu depuis le lancement. Si toutefois vous releviez des anomalies, merci de les signaler au support client en vous rendant dans la rubrique « Poser une question » et en choisissant les options « Problème en jeu » puis « Report de bug ». Comme nous l'avions annoncé, des correctifs restent à venir pour corriger des textes non traduits. Les problèmes de chaînes de caractères affectent également les Registres et nous avons préféré les désactiver car trop d'anomalies s'affichaient. Nous travaillons avec Mythic afin de réaliser les correctifs dans les meilleurs délais.

Election de la pin-up du mois de juin

Après un scrutin très sérré et plusieurs recomptages des bulletins dans les bureaux de vote, c'est la jeune avriel d'Aérus qui a été élue miss juin, sa dauphine étant la fourmi ouvrière. Le peuple des fourmis s'est soulevé à la suite de l'annonce de ce résultat et manifeste dans les fourmilières !

Voici maintenant la première candidate du mois de juillet : Arziqua de Tir na Nog



Point background Albion : Jimmy de Holtham

- Ah, mais je l'ai bien connu le petit Kystennin ! Avant de devenir un grand paladin puis un chevalier de la Table Ronde, et enfin notre grand Roy, il était comme toi, un jeune garçon curieux et courageux.
- Raconte, raconte grand père ! A-t-il accompli des exploits ici, contre les bandits qui se cachaient dans les collines, ou bien repoussé les sauvages nordiques qui accostaient avec leurs drakkars ?
- Ca, c'est lorsqu'il fut plus grand, Jimmy ; à ton âge, il capturait des louveteaux pour les dresser, il tuait les renards qui s'attaquaient aux poulaillers, mais il faisait aussi quelques bêtises.
- Ah, qu'est-ce qu'il a fait ?
- Je ne sais plus très bien, et puis c'est notre Roy, on ne peut pas raconter certaines choses…
- Et il avait des amis ?
- Plein, mais ils ne sont plus là, certains sont partis, d'autres sont morts. Le Roy a une longévité exceptionnelle ; il n'est pas encore aussi vieux que moi, mais je n'ai que quelques années de plus et je sais que mes jours sont comptés.
- Et alors, comment est-il devenu chevalier ?
- Il vivait donc ici, dans la maison que tu vois, son père était un érudit qui a longtemps été maire de Holtham, il avait une flottille de bateaux. Kystennin se passionnait pour le monde grâce aux récits des capitaines des navires, il explorait les environs, rêvait de dragons, de contrées lointaines et inexplorées. Mais il ne reste plus aucun membre de sa famille en ville et sa maison natale sert désormais de rendez-vous pour les jeunes guerriers qui se destinent à défendre le royaume. Ils viennent suivre les enseignements de champions du royaume avant de partir à l'aventure dans la péninsule.
- Et moi, je peux aller les voir ces champions pour qu'ils m'apprennent à combattre ?
- Pas encore Jimmy, si tu veux devenir un chevalier, il te faut d'abord te rendre au fort voisin de Caer Stamford. C'est dans ce fort, reconstruit jadis par notre bon Roy Arthur, que des jeunes sont envoyés de tout le royaume afin de découvrir les rudiments du combat. Ceux qui échouent perdent à tout jamais la possibilité de prendre les armes pour le royaume, ils ne sont alors bons que pour les tâches manuelles.
Je me souviens du jour où Kystennin est parti vers le fort. Un chevalier ayant fière allure s'était engagé dans la ville sur un magnifique destrier blanc. Kystennin décida aussitôt de devenir paladin, et la suite de son histoire est plus connue.



Jimmy déambula alors dans les rues de sa ville natale. L'été était arrivé, chaud et étouffant malgré les brises de mer. Des nuages de chaleur s'amoncelaient au dessus de Holtham quand un mystérieux cavalier traversa le village sur un cheval blanc. Jimmy y vit comme un signe du destin. Il rentra chez lui, mit ses quelques affaires dans un baluchon, puis se dirigea vers Caer Stamford. Il était à peine sorti qu'il vit une horde de nordiques s'attaquer à une tour proche du fort.

C'est alors que l'orage éclata. Un orage de grêle comme Jimmy n'en avait jamais vu. Les trolls à la peau de pierre n'avaient pas l'air de s'en soucier. Les défenseurs refluaient. Heureusement, de jeunes recrues sortirent à temps du fort pour leur prêter main forte.

L'orage continuait, la grêle était en train de dévaster les champs de blé qui allaient être moissonnés. Les récoltes étaient perdues.

Jimmy se dit qu'un nouvel âge sombre s'annonçait pour Camelot. Kystennin se faisait vieux. C'est en rêvant qu'il pourrait être le chevalier qui sauverait le royaume et deviendrait son prochain Roy qu'il pénétra dans le fort…

Si vous n'avez pas encore investi dans l'immobilier, dépêchez-vous. Les meilleures places sont sans doute déjà prises, mais il est toujours possible d'acquérir de nouveaux terrains ou d'agrandir vos résidences. Bon jeu et bon week-end à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected