Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Fee Chava
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 11/07/2009 @ 11:51

La gazette a déjà un parfum de vacances, mais nous n'avons pas oublié ceux qui attendaient les nouveaux plastrons des donjons épiques, en effectuant le correctif cet après-midi. Vous retrouverez donc cette semaine les rubriques habituelles avec la présentation d'une nouvelle candidate pin-up et un point background qui évoquera cette fois la région de départ des nouvelles recrues midgardiennes.
Dark Age of Camelot

Deuxième pin-up du mois de juillet

Nous avons déniché une candidate un peu timide qui se cachait à la Retraite d'Adribard : Cœur-Bleu. Son nom et son charme lui donnent pourtant toutes ses chances pour les votes en fin de mois…



Point background Midgard : Brodira de Hafheim

De Brodira, Gythja de Thor
À Jarl Thorsa, commandant de Thorsa Faste

Commandant,

La péninsule de Grenlock ne connaît plus le calme relatif qui fut le sien durant des décennies. Depuis que les envahisseurs albionais ont découvert nos côtes, nous ne connaissons pas le repos. Je sais que vous ne pouvez dégarnir la défense de la tour et du fort. Du village de Hafheim, nous voyons les voiles rouges aborder les rivages chaque jour. Nous savons que vous repoussez héroïquement les hordes d'envahisseurs et que vos jeunes recrues font honneur à nos ancêtres en tenant vaille que vaille ce haut lieu qu'est Thorsa Faste.

Mais je dois vous demander de nouveau, en tant que chef de Hafheim, de bien vouloir affecter davantage de vos hommes à la sécurité de ce village cher à tous les Vikings, ainsi qu'à ses environs. Jordheim ne peut nous envoyer de renforts, aussi vous êtes le seul à pouvoir éviter le pire. Des Vendos se sont rapprochés de nos champs, les routes ne sont plus sûres et les approvisionnements diminuent. Bientôt, nous pourrons craindre des incursions nocturnes. Je vous rappelle la valeur symbolique de notre village fondé en l'honneur de Hafgar, qui mena les Vikings du clan Grenlock sur ces rivages. Sa perte pourrait profiter à tous ceux qui cherchent à briser l'alliance des peuples de Midgard. Si nous ignorons où se trouve la grotte dans laquelle les nains et les hommes ont uni leur destinée, nous savons que votre fort est le premier ouvrage qu'ils ont bâti ensemble et qu'il ne doit pas, lui non plus, tomber aux mains de nos ennemis. Vous êtes aussi le détenteur de la tradition ancestrale des chefs du clan, et si le village veille à vos approvisionnements, vous devez l'intégrer dans vos lignes de défense sans quoi nos ennemis nous attaqueront pour vous affaiblir.



Depuis peu, c'est un déluge de feu qui s'abat sur vos défenses : nous savons nos ennemis fourbes et inventifs. On m'a également rapporté qu'un étrange cavalier sur un cheval rouge ardent surgissait parfois à leur tête. Je n'ose imaginer qu'ils se tournent vers nous et qu'un incendie ravage notre village. Cela ne ferait que conforter ceux qui annoncent l'imminence du Ragnarok…

Bon week-end, bon jeu à tous, et si nous prenons quelques vacances chez GOA, les fronts ont besoin de vous. Ne vous relâchez pas !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected