Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Raid Guilde Dragon (1)
(4)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 18/07/2009 @ 12:18

Après les villages de départ d'Albion et de Midgard, le point background vous conduit dans la péninsule de Lamfhota, où les jeunes recrues hiberniennes font leurs premiers pas. La pinup de la semaine vient également d'Hibernia, mais ne sera pas forcément soutenue par les aventuriers de ce royaume...
Dark Age of Camelot

Nouvelle candidate pin-up

C'est du Voile que nous vient la candidate de la semaine. Il s'agit bien entendu d'une créature fantastique, une gargouille de Marrach fissurée qui a mis une bonne couche de maquillage pour masquer ses crevasses…



Point background Hibernia : Kella d'Allta Coill

Cheftaine Cormyra,

Je m'en remets à vous pour faire passer mon message concernant la situation à Allta Coill. Avec les attaques dont sont victimes Dun Cormyra et Fintain, les forces de la péninsule ne sont plus en mesure de sécuriser les routes. Si le danger n'apparaît pas aussi évident que les hordes de barbares qui débarquent près du fort, il pourrait s'avérer plus mortel.
Les magnifiques futaies dont le bois fait la réputation de notre région ne sont plus les lieux paisibles d'autrefois. Les bûcherons ne peuvent couper les arbres sans être agressés par des loups ou sans être victimes d'étranges manifestations qu'ils attribuent aux siabras. Certains ont été terrifiés, ils ont dit avoir reçu une pluie de sang alors qu'ils abattaient un arbre. Ils n'osent plus s'aventurer en forêt et restent à l'auberge de la Feuille dorée à se saouler. Les livraisons de bois sont interrompues, les convois sont des proies trop faciles et le commerce s'en ressent. Les provisions se font rares et certains parlent de quitter définitivement le village. Le moral est au plus bas et Allta Coill semble tomber dans la décrépitude à un rythme accéléré.



J'imagine que tous ceux qui attendent notre bois pour construire leurs bâtiments ou leurs vaisseaux s'alarmeront, mais les réactions se feront trop attendre.
Je crains aussi que bien pire ne se produise dans les prochaines semaines. Un éclaireur a pu observer un inquiétant cavalier noir qui se rendait au nord du village. En suivant ses traces, il a aperçu un campement de druides noirs, les Draoi Dorcha, qui préparaient quelque terrible rituel. Il a vu des arbres bouger et leur obéir ; imaginez que la forêt puisse s'animer et s'en prendre au fort et au village.
Je sais bien que vous avez pour mission de veiller sur ces lieux symboliques, surtout pour vous que l'on dit descendante de Nuada qui guida les elfes en Hibernia. Mais qui, en dehors de notre peuple, se souvient que c'est en ces lieux que Manannan Mac Lir remit à Lugh Lamfhota son épée Fragarach avant de s'en aller une dernière fois sur son vaisseau pour veiller sur les mers ? Si votre fort tombait aux mains des midgardiens, une armée viendrait les en déloger au plus vite. Je ne crois pas qu'elle parviendrait à vaincre la forêt, et la fin de l'approvisionnement du meilleur des bois du royaume aurait des conséquences désastreuses à moyen terme. Le symbole me semble moins important que l'aspect stratégique de nos arbres.

J'espère que mon message vous parviendra bien et que vous serez en mesure de nous obtenir toute l'assistance nécessaire avant qu'il ne soit trop tard. Si vous ne voulez pas prendre le risque de dégarnir vos remparts, placez-y quelques jeunes recrues et envoyez-en d'autres en compagnie de quelques vétérans pour nous faire parvenir quelques provisions avant que la famine, la maladie ou la mort ne s'abattent sur nous.

Sentinelle Kella

Nous vous souhaitons d'excellents moments de jeu et de palpitantes aventures dans les royaumes. Rendez-vous la semaine prochaine !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected