Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
SIDI7
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 25/07/2009 @ 11:16

Et voici une nouvelle gazette dans le calme de l'été. Vous retrouverez une nouvelle pin-up venue du froid, et un point background qui poursuit l'exploration des péninsules où les futurs champions des royaumes font leurs premiers pas, ici celle d'Albion avec le fort de Caer Stamford.
Dark Age of Camelot



Nouvelle candidate pin-up

Et voici la quatrième pin-up de ce mois de juillet. Il aurait été surprenant que l'Ordre des Valkyries n'envoie pas une représentante à ce concours, et c'est Njanna de Fort Atla qui a été choisie.



Point background Albion : Caer Stamford et le Village de Holtham

Caer Stamford fut bâti avant même que le nom d'Arthur ne suscite l'intérêt. Il s'agissait à l'origine d'un fort romain, mais il avait commencé à tomber en ruines durant le règne d'Ambrosius Aurelianus. Peu de temps après le couronnement d'Arthur, on retrouva dans le sol du fort d'étranges cristaux qui, après extraction, prouvèrent avoir des propriétés magiques. Grâce aux connaissances d'un prodigieux artisan, ces pierres purent être combinées à d'autres éléments magiques afin de créer des bijoux aux caractéristiques particulières. Ils avaient en effet le pouvoir de renforcer et augmenter la puissance des armes et armures dans lesquelles ils étaient sertis. C'est ainsi que naquit l'art de l'enchantement des Arcanes, également appelé arcanisme. L'enseignement de cette nouvelle forme d'artisanat fut cependant restreint à quelques initiés, limitant ainsi le risque de voir ses secrets se propager.

Cette nouvelle ressource fut rapidement extrêmement demandée dans toute la région quasi-désertique de Caer Stamford, et Arthur exigea que le fort fût reconstruit. Les familles des bâtisseurs s'installèrent à proximité du fort, des paysans furent appelés pour cultiver la terre afin de nourrir les ouvriers, et de nouveaux soldats furent chargés de la protection du fort. Des bûcherons s'occupèrent d'abattre des arbres pour en tirer du bois de construction et du combustible, et des mineurs supplémentaires furent appelés pour extraire le minerai servant à fabriquer les armes et les armures. Ces derniers apprirent également à extraire les cristaux permettant la fabrication de ces bijoux magiques. Bientôt, le village d'Holtham commença à prospérer et à se développer autour du fort. Arthur voulait que la véritable raison d'être du fort reste secrète, tout en assurant une bonne gestion du village et du fort et une production continue des ressources. Le Roy, dans sa sagesse, fit de Caer Stamford un camp d'entraînement pour les prometteurs soldats d'Albion. Il encouragea ses sujets ainsi que les nobles de la région à confier la formation militaire de leurs enfants au seigneur Edmund Stamford, le nouveau commandant du fort. Parmi ses premiers élèves se trouvait le jeune Kystennin.



Après la mort d'Arthur, le royaume sombra dans le désespoir. Le camp d'entraînement de Caer Stamford était sur le point de fermer ses portes. Mais heureusement, avec l'accession du Roy Kystennin au trône d'Albion, un vent de renouveau souffla sur l'école et la cité. Le nouveau Roy, qui avait été initié au maniement des armes sous la tutelle du seigneur Stamford, fit en sorte que le fort et le village d'Holtham continuent à prospérer et à recevoir toutes les ressources nécessaires. Il s'évertua à préserver le secret des arcanes et de l'alchimie, discipline nouvellement découverte, jusqu'à l'invasion de l'île d'Avalon par les armées de Morgane. Suite à cet événement, Kystennin décida de répandre la pratique de ces deux compétences à tous ses citoyens. La cité d'Holtham continua à produire des cristaux magiques en grande quantité et connut une importante croissance. Les abondantes ressources permirent de construire un avant-poste au nord-est du village, ainsi qu'un phare grâce auquel les navires pouvaient venir récupérer les cargaisons de cristaux qu'ils partaient ensuite distribuer aux quatre coins du royaume. Le camp d'entraînement est aujourd'hui dirigé par le fils du seigneur Edmund Stamford, Isaac, qui hérita aussi du titre de seigneur du fort.

Rendez-vous la semaine prochaine pour l'élection de la pin-up du mois, et d'ici là, bon jeu à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected