Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
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Notes de correctifs - Par nydaunvan - 01/08/2009 @ 10:05

Voici la note de correctifs du 30 juillet 2009. Vous y trouverez l'ensemble des modifications.
Warhammer Online

Modifications Générales et Correction de Bug
Correction du problème où l’animation de combat n’était pas correcte lorsque le personnage bougeait.

La Terre des Morts
Général
Les groupes sont maintenant récompensés correctement lorsqu’ils défendent plus d’une invasion avec succès.

Le Tombeau du Seigneur Vautour
Les pièges de feu sont maintenant plus transigeants
La chambre du seigneur Vautour : Amenemhetum n’est plus réinitialisé lors de la phase III.
Salle de l’éveil : la rage du haut-prêtre Herakh ne se déclenche plus au mauvais moment.
Quête Publique du Sépulcre des épées : le haut-prêtre Herakh se réinitialise maintenant correctement lorsque le groupe entier est décimé, peu importe si les joueurs utilisent une aptitude de résurrection.

Combat et Carrières
Général
Beuglement distrayant : la réduction de dégâts de cette capacité de moral ne réduit plus les dégâts reçus des cibles protégées.
Défense immaculée : la réduction des dégâts reçus grâce à cette capacité de moral n’est plus additionnée avec la réduction de dégât reçu venant de la Garde.
Sorcier Flamboyant
Brûlure transperçante : cette tactique ne cause plus de dégâts de Feux durables afin de déclencher Afflux pyroclastique.
Orque noir
Frappe sauvage : correction du problème empêchant cette aptitude de faire des dégâts sur certaines cibles.
Disciple de Khaine
Bénédiction de Khaine : le bonus de rapidité d’attaque n’est plus additionné avec les autres bonus de rapidité d’attaque.
Ingénieur
Lunette artisanale : le bonus de rapidité d’attaque n’est plus additionné avec les autres bonus de rapidité d’attaque.
Maraudeur
Terrible étreinte : cette aptitude ne vérifie maintenant la défense de la cible qu’une seule fois et ne vérifie plus les chances de défense du joueur.
Chamane
Ca m’va ! : cette aptitude soigne maintenant correctement la cible de 150% de dégâts infligés.
Tueur
Vous en voulez encore ? : le bonus de rapidité d’attaque n’est plus additionné avec les autres bonus de rapidité d’attaque.
Sorcier
Carapace tissée par le vent : la réduction des dégâts reçus grâce à cette capacité de moral n’est plus additionnée avec la réduction de dégâts reçus venant de la Garde.
Prêtre-guerrier
Divinité hâtive : le bonus de rapidité d’attaque n’est plus additionné avec les autres bonus de rapidité d’attaque.
Lion Blanc
Va chercher ! : cette aptitude ne vérifie maintenant la défense de la cible qu’une seule fois et ne vérifie plus les chances de défense du joueur.
Répurgateur
Colère de l’inquisiteur : le bonus de rapidité d’attaque n’est plus additionné avec les autres bonus de rapidité d’attaque.

Contenu
Quêtes
La foi est une folie : le Chevalier Reinhard ne s’en va plus lorsque la quête est terminée, et autorise les autres joueurs à parler avec lui.
Quêtes Publiques
Puissance pure : cette quête publique ne se termine plus d’elle-même lorsque aucun joueur n’y participe.

Donjons
Escalier du bastion
La plupart des monstres rencontrés dans l’escalier du bastion avaient plus de points de vie que prévu et des dégâts d’attaque trop élevés. Ces monstres ont été corrigés afin de proposer un challenge plus approprié.
Azuk’Thul (aile gauche, 3ème boss de la PQ) : les dégâts généraux de ce monstre on été réduits.
Seigneur Slaurith (aile droite, boss instancié) : le temps de récupération et la durée de la Pulsation sanglante de Slaurith a été augmentée et les dégâts infligés par cette aptitude ont été réduits. De plus, le champ d’action a été réduit afin de mieux correspondre avec l’effet de puissance visuel.
Seigneur Slaurith (aile droite, boss instancié) : l’aptitude Silence a été retirée.
Hurle-crâne de cuivre (aile du milieu, 3ème QP, phase 5) : l’aptitude de Validation a été retirée. Aussi, le Hurle-crâne de cuivre n’inflige plus de dégâts répétés lorsqu’il transporte un crâne.
Kaarn le Vainqueur (aile du milieu, boss instancié) : le timer de rage de Kaarn a été augmentée, les dégâts infligés par ses attaques à deux armes ont été réduits et ses aptitudes et icônes changent tout au long du combat comme prévu.
Seigneur des crânes Var’Ithrok (boss du donjon) : les dégâts répétés de l’ injection volatile et les dégâts de la fureur sanguinaire ont tout les deux été réduits.


Objets
Potion de Tahoth : correction du problème où la durée de charge AP était plus longue que prévu.


Royaume contre Royaume
Scénarios
L’épuisement du porteur de drapeau est maintenant retiré lorsque le porteur capture le drapeau.

source : www.war-europe.com
 
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