Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Dancin
(3)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 15/08/2009 @ 10:05

League of Legends
L'événement de la semaine ne concerne pas Dark Age of Camelot, mais un nouveau jeu que nous vous invitions à tester en avant première : League of Legends. Mais vous retrouverez bien entendu la pinup de la semaine, et le point background qui vous conduira dans un village au nom évocateur.
Dark Age of Camelot









Testez le nouveau jeu GOA en avant première !
Peut-être savez déjà que nous lancerons un nouveau jeu prochainement : League of Legends, un jeu de stratégie et de combats en temps réel qui promet des compétitions acharnées. Développé par Riot Games et très attendu par ceux qui connaissent DotA Allstars, ce jeu sera gratuit, et sans abonnement. Découvrez-le sur le site www.lol-europe.com

Tous les abonnés actifs de Dark Age of Camelot qui le souhaitent seront automatiquement sélectionnés pour le beta test de League of Legends. Il vous suffit de vous inscrire à l'adresse suivante : www.lol-europe.com/betasignup
Attention, vous devez impérativement utiliser la même adresse email que pour votre abonnement DAoC en vous enregistrant, afin d'être automatiquement reconnus et sélectionnés.
En espérant que ce jeu vous amusera et que vous viendrez nous retrouver à l'occasion dans les arènes de combat !

Deuxième candidate du mois d'août

Après Hlotra de Hagall, c'est une autre candidate qui nous arrive d'Aegir. Son principal atout est son chant qui ravira les auditeurs, même si son répertoire est un peu limité. Voici donc une cigale géante !



Point background Albion : Avalon la Nouvelle

A l'extrême ouest de la Péninsule de Kystennin se trouve la ville d'Avalon la Nouvelle. Un nom qui prête à conjecture, voire à polémiques chez certains Avaloniens. La ville est moins ancienne qu'Holtham, le village natal du Roy Kystennin, mais elle fut fondée bien avant la découverte d'Avalon. Après le décès d'Arthur, une pierre tomba du ciel en bordure de sa plage de sable fin. On découvrit sa vertu, puisqu'elle permettait la résurrection des héros tués au combat. Hélas, trop tard pour qu'Arthur puisse en bénéficier. C'était l'une des premières pierres des âmes d'Albion, et ce signe du destin incita les Albionais à fonder un village.



Trois hypothèses sur l'origine de son nom circulent actuellement. La première est que la plage et le paysage évoquaient l'île d'Avalon à des Avaloniens en exil. La seconde est plus symbolique, le village étant orienté vers l'ouest où l'on situait l'île mythique. La troisième, plus récente et qui déplaît fortement aux Avaloniens, est qu'Avalon est considérée comme perdue et que le village remplacera un jour la capitale de l'île magique.

Quoi qu'il en soit, c'est un village côtier au climat océanique, et ses habitants ont su écarter les bandits qui rôdent dans les parages et profiter de leur cadre de vie relativement paisible pour mettre en place un commerce de bois, de fourrures d'animaux sauvages et de fruits de mer. Ils ont créé de nombreuses recettes à base de crabe qui régalent toute la péninsule. Ils alimentent une bonne partie de celle-ci et exportent le reste de leurs marchandises.

Le personnage le plus singulier d'Avalon la Nouvelle est sans conteste Betty la muette. Ceux qui viendront lui parler constateront qu'elle converse avec plaisir avec tous ceux qui s'intéressent à l'alchimie. Elle n'est toutefois pas trop loquace et son surnom lui vient de sa capacité à garder les secrets. Les acheteurs de ses potions ou de ses poisons sont ravis de sa discrétion. C'est aussi une artiste originale qui crée des bijoux à partir de carapaces de crabes et les lurikeens de jardin !

Bon week-end et bon jeu à tous, dans la chaleur de l'été !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected