Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Rerol Powa (3)
(5)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 22/08/2009 @ 10:13

La pinup de la semaine et le point background sont fidèles au poste durant cette période estivale. Vous découvrirez la perle de la péninsule de Grenlock, l'un de plus beaux villages de Midgard.
Dark Age of Camelot



Troisième pinup du mois d'août

C'est une candidate de marque qui se présente aujourd'hui, pour représenter Hy Brasil : Niara, la prêtresse du Bosquet de Domnann.



Point background Midgard : Halgost, village béni des dieux ?

Est-ce un hasard si les humains et les nains se rencontrèrent sur la Péninsule de Grenlock ? Ils trouvèrent sur place tout ce dont ils avaient besoin pour créer une civilisation. Un bord de mer poissonneux grâce à des courants chauds qui écartaient en prime les glaces hivernales, des forêts de magnifiques pins, une faune abondante, une flore diversifiée, une terre riche et des minerais faciles à extraire.

Bien entendu, dans les premiers temps, les vikings et les nains exploitèrent intensivement toutes ces ressources et la physionomie de la région évolua assez rapidement. On vit se développer l'agriculture et de nombreux artisanats grâce aux matières premières abondantes : menuiserie, forge, tannerie, maroquinerie… Après avoir construit de nouveaux bateaux pour remplacer ceux détruits à l'issue de leur voyage, les vikings partirent coloniser Midgard et édifièrent ses cités avec le concours des nains. La péninsule était devenue trop étroite face à l'accroissement démographique des deux peuples. Elle continua à fournir les colons avant de fonctionner davantage en autarcie.



Si l'ouest de la région a été fortement exploité, le village d'Halgost, au fond de sa forêt, est le reflet de ce qu'était la péninsule avant l'arrivée des vikings. Certains de ses habitants avaient compris qu'il leur fallait préserver leur environnement pour conserver les ressources existantes, générations après générations, et c'est encore le cas aujourd'hui. L'activité bat son plein et les habitants sont occupés de manière très diversifiée. Les chasseurs veillent à laisser en vie quelques prédateurs et ce n'est que lorsque ceux-ci sont trop nombreux ou trop proches du village qu'ils font quelques battues pour venir à bout de leurs chefs, comme le célèbre loup Croc noir ou le lynx Patte blanche. Les bucherons ne font pas de grandes coupes, les herboristes veillent à laisser suffisamment de plantes médicinales pour qu'elles repoussent d'année en année et les filons de minerai ne sont exploités qu'en cas de besoin. S'il existait un tourisme à Midgard, nul doute que ce village servirait de modèle, d'autant que ses maisons ont su conserver leur cachet ancien. Les dieux veillent sur lui puisque hommes et nains vivent en harmonie avec leur terre. Ce village idéal attise justement les manigances des blodfelags et des vendos qui souhaiteraient le voir en ruines, conduisant de nombreux aventuriers à s'y rendre pour aider les habitants. Cela procure de l'animation, des combats et des faits d'armes, ce qui en fait donc un véritable paradis pour tout midgardien qui se respecte !

Nous vous retrouverons la semaine prochaine, mais d'ici là nous vous souhaitons de belles aventures et des moments de gloire !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected