Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu

Screens
Congere
(5)   (2)

dernier up :
Xanxicar en guilde
(1)   (1)



Date et Client pour la beta ouverte ! - Par nydaunvan - 28/08/2009 @ 08:57

Au cours des quatre semaines à venir, NCsoft donnera à ses joueurs deux occasions de découvrir Aion et d'explorer Atréia dans la peau d'un Elyséen ou d'un Asmodien avant la sortie officielle du jeu le 22 septembre en Amérique du Nord et le 25 septembre en Europe.

Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d'Aion prĂ©sentera la version 1.5 du jeu, avec ses nombreuses amĂ©liorations exclusives Ă  l'Occident, comme les ajouts au systĂšme de crĂ©ation de personnage et les nouvelles zones, instances, compĂ©tences, quĂȘtes, sans oublier des Ă©quilibrages et amĂ©liorations variĂ©es.

La Beta ouverte conservera un niveau maximal limité à 30 pour les Elyséens et les Asmodiens, ce qui permettra aux joueurs de se concentrer sur l'exploration des terres d'Atréia et des Abysses.
Aion The Tower of Eternity

Les joueurs qui ont précommandé Aion bénéficieront de la Présélection et du Démarrage anticipé, ce qui leur donnera la possibilité d'explorer le jeu, de s'organiser et de progresser avant le lancement officiel. La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre. Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne.

Client de l'open Beta

Suite Ă  notre rĂ©cente annonce concernant le dĂ©but de la beta ouverte d'Aion, nous avons pris les devants afin d'ĂȘtre sĂ»rs que le processus de prĂ©paration et d'installation du client soit le plus fluide possible pour tous les participants. Le nouveau client d'Aion pour la beta ouverte a Ă©tĂ© distribuĂ© Ă  quelques-uns de nos partenaires afin de nous aider dans la prĂ©paration de cette beta ouverte. Vous pouvez le rĂ©cupĂ©rer sur Fileplanet ou GamersHell (disponible un peu plus tard cette semaine).

De plus, suite Ă  de nombreuses sollicitations de la communautĂ©, nous avons ajoutĂ© une nouvelle option de tĂ©lĂ©chargement : BitTorrent. Vous pouvez tĂ©lĂ©charger le client de la beta ouverte d'Aion via notre tracker BitTorrent, et pour ceux qui ont dĂ©jĂ  l'ancien client de la beta fermĂ©e, ils peuvent mĂȘme tĂ©lĂ©charger un patch de mise Ă  jour s'ils ne veulent pas attendre que soit disponible le tĂ©lĂ©chargement via le lanceur NCsoft !

Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées trÚs prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.

source : eu.aiononline.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2023 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected