Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Gigi !!!
(8)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 29/08/2009 @ 08:26

Avec la fin du mois, le moment est venu d'élire une nouvelle pinup. Vous verrez que la candidate de cette semaine n'est pas n'importe qui. Le point background évoquera de sinistres créatures que les Hiberniens souhaiteraient ne jamais rencontrer.
Dark Age of Camelot



Election de la pinup du mois d'août

Et voici venu le moment d'élire la 8e pinup de l'année. La tension devient plus perceptible, le public retient son souffle, car Morgane elle-même se dévoile en cette occasion. Sentant sa victoire proche, elle n'hésite pas à se présenter à vos suffrages. Il est peut-être sage de voter pour elle, par crainte de représailles le jour où son ombre s'étendra sur Camelot…



Voici les autres candidates, pour rappel. Comme d'habitude, c'est dans la section Sondages du site que vous pourrez voter pour votre candidate favorite.



Point background Hibernia : Les cavaliers sans têtes

En cette saison d'été, alors que de nombreux Hiberniens participent à des fêtes et des festivals qui les conduisent à rentrer tardivement dans leurs demeures, les plus sages pressent le pas pour ne pas se laisser surprendre par la nuit. Ils savent en effet que c'est le moment où les chances de croiser les dullahans sont les plus importantes.

Parmi les créatures qui annoncent la mort, les dullahans sont les plus redoutés de tous les habitants du royaume. On dit qu'ils sont les messagers d'un ancien dieu, Crom Dubh, que peu osent encore révérer et qui, chaque année à cette époque, réclamait un sacrifice humain par décapitation. Son culte ayant décliné, Crom Dubh réclame les têtes qui lui sont dues. C'est pour rappeler cette dette que les dullahans n'ont pas de tête, du moins pas de tête visible, car ils la transportent sur leur cheval, un étalon noir qui crache le feu. Et cette tête peut parler une fois par nuit, pour appeler un humain qui doit mourir.



L'apparence terrifiante du dullahan, accentuée par la colonne vertébrale humaine qu'ils manient en guise de fouet, conduit les Hiberniens à prendre toutes les précautions nécessaires. Les nuits d'été, beaucoup se calfeutrent derrière leurs rideaux et se bouchent les oreilles. Ceux qui rentrent dans l'obscurité prennent avec eux, s'ils en ont les moyens, un peu d'or qui est censé éloigner ces créatures. Mais à moins de se dresser sur son passage ou d'être désigné par le dullahan lorsque celui-ci s'arrête une fois arrivé à destination, ceux qui ont la malchance de le croiser n'ont a priori pas à craindre pour leur vie, mais ils risquent d'être hantés par des cauchemars tout au long de celle-ci. Et ceux qui l'observent en cachette risquent de perdre un œil.

Rien ne peut empêcher un dullahan de prononcer le nom du futur défunt. Le désarçonner ne ferait que ralentir l'échéance et il finira toujours par se relever puisqu'il est déjà mort. Les elfes et les lurikeens ne les redoutent pas, même si leur vision leur est très désagréable. A défaut de pouvoir les stopper, certains mages imaginent les détourner vers Camelot, en espérant négocier avec le dieu pour que ses dullahans prononcent les noms du roi et de sa cour, en échange d'un rétablissement de son culte. Certains sont vraiment prêts à tous les compromis et toutes les bassesses en temps de guerre…



Nous vous souhaitons de bonnes rencontres en jeu, qu'elles soient avec vos amis ou avec vos ennemis préférés, et rendez-vous la semaine prochaine !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected