Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Farm TOA 11
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 10/10/2009 @ 12:19

Une gazette 100% consacrée à l'au-delà albionais, puisque le point background évoquera les problèmes rencontrés par Arawn alors que la pinup de la semaine en vient tout droit de la Cité Nécrite.
Dark Age of Camelot

Une pinup de l'au-delà

Au fil du temps et au contact des albionaises, les nécrites ont acquis une certaine sensibilité à l'esthétique et à la mode. C'est ainsi que En'teliane de la Cité Nécrite se présente maintenant au concours dont la renommée a désormais atteint le monde souterrain.



Point background Albion : Problèmes dans l'au-delà d'Albion

La découverte des catacombes a fait profondément évoluer les croyances sur Albion, puisque les aventuriers qui se sont aventurés au-delà du cloaque ont attesté de l'existence d'Arawn après la découverte de la cité nécrite, de la nécropole souterraine et de la crypte corrompue. Ceux qui ne croyaient pas les dires des nécrites, ou ceux qui s'en méfiaient, ne pouvaient pas nier les paroles des grands champions du royaume. Bien entendu, l'Eglise de Camelot ne put que reconnaître l'évidence et dut adapter ses dogmes afin de cohabiter du mieux possible avec le culte d'Arawn qui ne cessait de gagner des fidèles. Tous ceux qui avaient besoin de voir pour croire pouvaient toucher les preuves de l'existence du dieu.

Malgré les agissements d'intégristes refusant la moindre remise en question, l'équilibre fut facilement trouvé. Le domaine des vivants (bretons, highlanders et sarrasins, ou même avaloniens et demi-ogres convertis, mais à l'exclusion des humanoïdes de type gobelins) était celui de la Lumière de Camelot, le domaine des morts celui d'Arawn. Ce qui arrangeait bien ce dernier qui n'avait pas envie de voir les vivants se bousculer dans son royaume, alors qu'il a toujours fort à faire avec Morgane. Il était convenu que la Lumière qui habitait les vivants laissait l'âme de ceux-ci à Arawn à leur mort, une fois mis en terre ou déposés dans les tumulus funéraires.

Mais un problème se pose toujours car le mal ayant corrompu le royaume souterrain du dieu des morts, les âmes des défunts de la nécropole se sont rebellées contre Arawn. Ceux qui décèdent ne peuvent plus suivre le chemin traditionnel vers l'au-delà et les âmes sont en attente, ne pouvant se reposer dans ce pays supposé idyllique. Pire, des morts se sont relevés sous le contrôle de Morgane et l'incapacité d'Arawn à régler ce problème porte atteinte à son image. Les divinités ont perdu de leur aura et l'inquiétude règne parmi les habitants du royaume, ne sachant s'ils peuvent se reposer sur elles comme par le passé.



A présent, la Nécropole, vaste espace sombre et tourmenté qui accueillait tous les défunts, est aujourd'hui en proie au chaos et les nécrites qui veillaient sur elle sont incapables de rétablir un semblant d'ordre. Certains supposent que la récupération du Chaudron d'Arawn, supposé reposer dans la Crypte Corrompue, pourraient permettre de rendre au pays des morts sa sérénité. Mais si les vertus imaginées pour ce chaudron étaient toutes réelles, nul doute que le dieu aurait déjà tout fait pour en reprendre possession…

Comme les âmes d'Albion, ne vous reposez pas, l'action continue dans les frontières ! Bon week-end et bon jeu à tous !

source : daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected