Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
En avant le pve !
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Les futurs familiers d’Aion - Par nydaunvan - 13/08/2010 @ 11:08

Désormais, les familiers ne se contenteront plus d'aller chercher la balle ou d'amuser la galerie ! Aion redéfinit l'utilisation des familiers dans les MMORPG en créant un tout nouveau système que vous pourrez découvrir dans l'extension gratuite Aion : Assaut sur Balauréa. Pour la première fois dans Aion®, vous aurez accès à des familiers fonctionnels, pouvant stocker de l'équipement, vous aider en artisanat, jouer les sentinelles en donnant l'alerte si un ennemi approche et surtout vous mettre en valeur !

Pour commencer, vous aurez le choix entre cinq types de familiers, mais le système continuera d'évoluer même après le lancement de l'extension :

•Compagnon : s'aventure avec vous dans Atréia

•Sentinelle : vous alerte de l'approche de joueurs ennemis

•Transport : améliore vos capacités de transport

•Fortune : vous produit des objets après avoir été bien nourri

•Pur-sang : remplit de nombreuses fonctions en même temps

Vous disposerez de 100 emplacements pour familiers, mais vous n’aurez droit qu'à un seul familier de chaque type et ne pourrez en invoquer qu'un seul à la fois. Certaines fonctionnalités spécifiques, comme l'espace de stockage supplémentaire, resteront toujours actives même si le familier les fournissant n’est pas celui invoqué. Vos familiers pourront être nommés, les noms n’étant pas uniques, vous pourrez donc choisir un nom puis le changer autant de fois que vous le souhaiterez. Et, en guise de cadeau, un nouvel émoticône déclenchera des animations uniques pour chaque type de familier ! Les vrais chiens de compétition n'ont qu'à bien se tenir, ils vont avoir de la concurrence !

Vous pourrez vous procurez ces familiers de plusieurs façons. Vous pourrez les acheter en jeu à certains PNJs ou auprès du NCstore, en récompense de quête, en drop ou à l’occasion d’événements spéciaux.

Aion : Assaut sur Balauréa est une extension gratuite à laquelle vous aurez tous accès. A cette occasion, une nouvelle boîte avec un nouveau client sera disponible à l’achat. Pour marquer le coup, tous ceux d’entre vous qui achèterons la nouvelle boîte recevront un adorable Ailu Sherpa (très similaire au panda). Certains revendeurs partenaires offriront, pour une durée limitée, un familier en plus de l’Ailu Sherpa.

Nous espérons que vous vous amuserez avec vos nouveaux compagnons de jeu !

L’Équipe Communautaire d’Aion

source : fr.aiononline.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected