Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Nydau transfo !
(6)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Notes de version 1.105 - Par nydaunvan - 19/08/2010 @ 09:33

Bienvenue sur la version live du patch 1.105. Dans cette version nous avons fait quelques ajouts concernant principalement les armures épiques et la fenêtre de spécialisation et la classe de Bainshee.

Nous souhaitons remercier notre stagiaire Anthony Maurice pour le travail accompli avec nous pendant cet été.
La fenêtre de spécialisation est une de ses nombreuses contributions à l'héritage de Dark Age of Camelot.

Nouveautés et corrections de bugs

Mise à jour de la fenêtre de spécialisation

Les joueurs peuvent maintenant spécialiser plusieurs niveaux d'une même compétence en une seule fois. Idem pour les compétences de royaume.
Une prévisualisation est montrée pour les sortilèges et styles pouvant être appris. Tous les détails se trouvent dans la nouvelle fenêtre de spécialisation.
La commande /train ouvrira la nouvelle fenêtre de spécialisation depuis n'importe où permettant aux joueurs de planifier leurs personnages en jeu. En revanche, une visite à l'instructeur de votre classe sera obligatoire pour permettre la spécialisation.
Le niveau minimum affiché est déterminé par le niveau du joueur et le nombre de points de spécialisation à sa disposition
Un clic gauche sur la ligne de spécialisation ouvrira la liste des compétences ainsi que leur niveau respectif.


Interface d'utilisateur

Le nombre maximum de buffs pouvant être affichés dépendra désormais des réglages du joueur
La fenêtre du gardien a été redimensionnée pour éviter l'apparition d'emplacements invalides
Les objectifs de quêtes et points importants seront affichés autour du donneur de la quête sur la carte.


Modifications liées aux classes


Bainshee

Un root a été ajouté à la voie de spécialisation Eclat Spectral
Niveau 6 - Impeding Screech - 2.5s lancement/ 13s durée - 1500 portée - Root (Corps) - 3 mana
Niveau 12 - Obstructing Screech - 2.5s lancement/ 22s durée - 1500 portée - Root (Corps) - 6 mana
Niveau 21 - Hindering Screech - 2.5s lancement/ 34s durée - 1500 portée - Root (Corps) - 11 mana
Niveau 28 - Inhibiting Screech - 2.5s lancement/ 44s durée - 1500 portée - Root (Corps) - 14 mana
Niveau 35 - Constraining Screech - 2.5s lancement/ 54s durée - 1500 portée - Root (Corps) - 18 mana
Niveau 43 - Suppressing Screech - 2.5s lancement/ 64s durée - 1500 portée - Root (Corps) - 22 mana
Niveau 49 - Prohibiting Screech - 2.5s lancement/ 72s durée - 1500 portée - Root (Corps) - 25 mana
Le cônne de la voie Eclat Spectral voit ses dégâts ajustés comme suit :
Niveau 1 - Bawler's Bruise - 4 dégâts (Corps)
Niveau 8 - Bawler's Affliction - 31 dégâts (Corps)
Niveau 14 - Bawler's Laceration - 54 dégâts (Corps)
Niveau 22 - Bawler's Contamination - 85 dégâts (Corps)
Niveau 29 - Bawler's Infliction - 112 dégâts (Corps)
Niveau 34 - Bawler's Outrage - 131 dégâts (Corps)
Niveau 39 - Bawler's Mutilation - 151 dégâts (Corps)
Niveau 44 - Bawler's Destruction - 170 dégâts (Corps)
Niveau 49 - Bawler's Devastation - 189 dégâts (Corps)
La bolt Cône de la voie Eclat Spectral voit ses dégâts augmentés comme suit :
Niveau 6 - Whirring Spike - 43 dégâts (Corps)
Niveau 12 - Humming Spike - 80 dégâts (Corps)
Niveau 18 - Explosive Orb (Minor) - 117 dégâts (Corps)
Niveau 24 - Explosive Orb - 153 dégâts (Corps)
Niveau 31 - Explosive Orb (Major) - 195 dégâts (Corps)
Niveau 36 - Thunderous Burst (Minor) - 226 dégâts (Corps)
Niveau 42 - Thunderous Burst - 263 dégâts (Corps)
Niveau 48 - Thunderous Burst - 299 dégâts (Corps)
Le sort de debuff AE dext / viva a été déplacé dans la voie de spécialisation lamentation ethérée et ajusté comme suit :
Niveau 3 - Diminishing Yell - 14 Dex/Viva Debuff - 2 mana
Niveau 10 - Diminishing Screech - 24 Dex/Viva Debuff - 5 mana
Niveau 16 - Diminishing Wail - 32 Dex/Viva Debuff - 8 mana
Niveau 23 - Diminishing Cadence - 42 Dex/Viva Debuff - 11 mana
Niveau 28 - Diminishing Bellow - 49 Dex/Viva Debuff - 13 mana
Niveau 36 - Diminishing Shirek - 60 Dex/Viva Debuff - 17 mana
Niveau 43 - Diminishing Scream - 70 Dex/Viva Debuff - 20 mana
Le PBAE pulsant de la voie lamentation a été ajusté comme suit :
Niveau 1 - Shrill Aura - 3s lancement/ 2.5s pulse / 5s réutilisation - 300 radius - 15 dégâts (Corps) - 6 mana/ 1 pulse
Niveau 8 - Undulating Aura - 3s lancement/ 2.5s pulse / 5s réutilisation - 300 radius - 66 dégâts (Corps) - 13 mana/ 4 pulse
Niveau 14 - Resonating Aura - 3s lancement/ 2.5s pulse / 5s réutilisation - 300 radius - 110 dégâts (Corps) - 19 mana/ 7 pulse
Niveau 21 - Oscillating Aura - 3s lancement/ 2.5s pulse / 5s réutilisation - 300 radius - 161 dégâts (Corps) - 26 mana/ 10 pulse
Niveau 32 - Intoning Aura - 3s lancement/ 2.5s pulse / 5s réutilisation - 300 radius - 241 dégâts (Corps) - 37 mana/ 15 pulse
Niveau 41 - Reverberating Aura - 3s lancement/ 2.5s pulse / 5s réutilisation - 350 radius - 307 dégâts (Corps) - 46 mana/ 19 pulse
Niveau 46 - Sonorous Aura - 3s lancement/ 2.5s pulse / 5s réutilisation - 350 radius - 343 dégâts (Corps) - 51 mana/ 21 pulse
Un nouveau sort de dégâts / debuff dext viva a été ajouté dans la voie lamentation
Niveau 3 - Restricting Yelp - 3s lancement/ 10s durée - 1500 portée - 9 dégâts (Corps) / 9 Dex/Viva Debuff - 3 mana
Niveau 7 - Restricting Cry - 3s lancement/ 10s durée - 1500 portée - 26 dégâts (Corps) / 14 Dex/Viva Debuff - 4 mana
Niveau 13 - Restricting Screech - 3s lancement/ 10s durée - 1500 portée - 52 dégâts (Corps) / 20 Dex/Viva Debuff - 8 mana
Niveau 19 - Restricting Shout - 3s lancement/ 10s durée - 1500 portée - 77 dégâts (Corps) / 27 Dex/Viva Debuff - 10 mana
Niveau 27 - Restricting Blare - 3s lancement/ 15s durée - 1500 portée - 111 dégâts (Corps) / 36 Dex/Viva Debuff - 13 mana
Niveau 35 - Restricting Bellow - 3s lancement/ 15s durée - 1500 portée - 145 dégâts (Corps) / 45 Dex/Viva Debuff - 17 mana
Niveau 43 - Restricting Shriek - 3s lancement/ 15s durée - 1500 portée - 178 dégâts (Corps) / 54 Dex/Viva Debuff - 23 mana
Niveau 48 - Restricting Scream - 3s lancement/ 15s durée - 1500 portée - 199 dégâts (Corps) / 60 Dex/Viva Debuff - 30 mana

Notes du monde classique

Donjons

Les objets trouvés dans les catacombes de Cardova ont été remodelés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleure qualité avec de nouveaux bonus sur les monstres de ce donjon. De nouveaux objets ont aussi été ajoutés.
Les objets trouvés dans Varulvham ont été remodelés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleure qualité avec de nouveaux bonus sur les monstres de ce donjon. De nouveaux objets ont aussi été ajoutés.
Les objets trouvés dans Treibh Caillte ont été remodelés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleure qualité avec de nouveaux bonus sur les monstres de ce donjon. De nouveaux objets ont aussi été ajoutés.

Notes sur les objets

Toutes les armures épiques albionnaises ont été améliorées avec des bonus TOA
Toutes les armures épiques albionnaises ont vu leurs caractéristiques augmentés et de nouvelles compétences ajoutées
Toutes les armures épiques midgardiennes ont été améliorées avec des bonus TOA
Toutes les armures épiques midgardiennes ont vu leurs caractéristiques augmentés et de nouvelles compétences ajoutées
Toutes les armures épiques hiberniennes ont été améliorées avec des bonus TOA
Toutes les armures épiques hiberniennes ont vu leurs caractéristiques augmentés et de nouvelles compétences ajoutées
Armure épique barde : Cette armure a été entièrement remodelée pour coller aux besoins actuels de la classe

Notes des zones résidentielles

A l'occasion de l'animation en cours les loyers ont été temporairements désactivés

source : www.jeuxonline.info
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
8threads_connected