Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Foundation (3)
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Cataclysm annoncé le 7 décembre - Par nydaunvan - 05/10/2010 @ 13:33

La date de sortie de Cataclysm faisait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines. Blizzard vient de trancher : la troisième extension de World of Warcraft sera disponible le 7 décembre.

La date de lancement de Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft, suscitait de nombreuses interrogations (pour les uns, le jeu était déjà repoussé à début 2011, pour les autres, le déploiement était imminent dès lors que les prémices de l'extension apparaissent déjà sur les serveurs de tests du MMORPG).
Blizzard vient de trancher : après The Burning Crusade et Wrath of the Lich King, Cataclysm sera officiellement disponible à la vente à compter du 7 décembre prochain, juste après la BlizzCon 2010 (qui se tiendra en Californie les 22 et 23 octobre prochain) et juste avant les fêtes de fin d'année qu'on sait propices aux records de ventes.

Le communiqué de Blizzard précise que l'édition standard sera disponible chez tous les revendeurs pour 34,99 euros, mais aussi dans la boutique en ligne du développeur. L'édition Collector « sera disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 euros ».

Pour mémoire, l'extension Cataclsym bouleversera le monde d'Azeroth. Suite à l'éveil de l'Aspect dragon corrompu Aile de mort, l'univers de World of Warcraft sera profondément modifié, invitant à redécouvrir les régions que nous avons apprises à connaître depuis le lancement du jeu début 2005. En plus d'ajouter deux nouvelles races de personnages jouables, les worgens et les gobelins, Cataclysm permettra de progresser jusqu'au niveau 85 pour finalement faire face à Aile de Mort.
Rendez-vous le 7 décembre pour découvrir le nouveau visage d'Azeroth.

source : www.jeuxonline.info
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected