Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Magmagueule Down
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



L’effondrement d’Azeroth - Par nydaunvan - 24/11/2010 @ 09:31

L'extension Cataclysm remodèlera le monde d'Azeroth. Mais dès aujourd'hui, le déploiement du patch 4.0.3a de World of Warcraft changera profondément l'apparence du MMORPG de Blizzard.

On le sait, l'extension Cataclysm modifiera profondément la géographie d'Azeroth telle qu'on la connaît aujourd'hui. L'univers de World of Warcraft sera ravagé par l'éveil du dragon Aile-de-Mort et les joueurs européens découvriront manifestement un monde en passe d'être remodelé... dès aujourd'hui.
À en croire l'écran de connexion du MMORPG, Blizzard déploiera le patch 4.0.3a sur les serveurs européens aujourd'hui mercredi 24 novembre. Patch qui modifie durablement le contenu actuel du MMO, que ce soit en terme de topographie ou de contenu (Blizzard confirme par exemple que le changement de race payant sera effectif dès demain, permettant d'incarner des personnages aux combinaisons de races/classes jusqu'alors interdites). De son côté, l'extension attendue le 7 décembre prochain ajoutera les nouvelles régions à explorer ou encore les zones de départ des Gobelins et des Worgens, les races inédites introduites par Cataclysm.

La modification d'Azeroth, symbolisée par la série de (petites) animations menées ces dernières semaines s'achevant avec la cinématique de Cataclysm, apparaitra de but en blanc après le déploiement du patch.

source : www.jeuxonline.info
 
1 commentaire sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected