Cela permet de completer votre fiche de membre ! Même si vous ne selectionner aucun jeu, il faut valider le formulaire pour retirer le message
Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Le premier claim de fort pour les Black Knights sur Guild Wars 2
- Par Douze - 30/08/2012 @ 15:27
Ca y est c'est fait, une fois passé les problemes de connexion, de files d'attentes et d'interface guilde complétement buguée.
Les Black Knights ont enfin pu claim leur premier fort sur Guild Wars 2 dans les zone des champs de bataille éternels.
Bravo à la guilde pour ce bon rush influence et son activité en pvp, pourvu qu'Arena Net optimise les files d'attentes et que l'on puisse faire du monde contre monde de manière efficace et régulière.