Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Volcania (4)
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Camelot Unchained - Update #11 du KikcStarter - Condensé d'informations - Par nydaunvan - 10/04/2013 @ 13:12

Les amis,
Voici encore une bonne journée pour CSE et notre Kickstarter. Je suis vraiment désolé, j’ai été assez occupé sur les deux derniers jours, mais nous avons presque terminé notre cycle d’interviews. J’espère que d’ici demain soir, j’aurai communiqué avec toutes les personnes qui veulent nous parler (et nous pourrons alors leur rendre leurs canards) et que je pourrais alors me concentrer à nouveau pleinement sur le Kickstarter. J’ai tout de même quelques infos pour vous.


1/ Demain après-midi, nous aurons une nouvelle mise à jour vidéo d’Andrew. Comme vous le savez, il construit le moteur de jeu dont nous avons besoin pour Camelot Unchained. Il a continué à travailler dessus, et sa prochaine (mais pas dernière) mise à jour, vous montrera quelque chose que tout le monde nous a demandé depuis la première mise à jour. Elle est vraiment chouette, mais n’est pas axée sur l’aspect visuel, plutôt sur les performances du moteur.

2/ J’ai rajouté un petit condensé de bonnes choses basées sur les questions posées dans les commentaires et via email.

3/ J’ai mon t-shirt “Aloha” prêt pour demain !

Condensé d'info :

1/ Possédez-vous d’autres polos que le noir que vousportez tout le temps?

Beaucoup, et la majorité sont noirs. J’espère que, lorsque je perdrai du poids, je pourrai remettre des choses un peu plus colorées.

2/ Y aura-t-il une version Linux ou Mac du jeu ?

Peut-être. Comme nous faisons le moteur nous-même, il est possible qu’une fois arrivé à maturité, il ne soit pas si simple à porter sur ces OS. Andrew plongera vraiment profondément dans le code (il risque de devoir refaire de l’assembleur encore une fois), pour pouvoir grappiller la moindre once de vitesse qu’il pourra. Cela pourrait nous empêcher de porter facilement le jeu sur d’autres OS. D’un autre côté, nous ne le saurons pas avant d’avoir abouti un peu plus de choses sur le moteur.

3/ Que pensez-vous des buffbots?

Ils n’ont pas leur place dans Camelot Unchained, et nous ferons tout notre possible pour faire en sorte que leur utilisation soit très compliquée, voire impossible. Nous n’avons pas les moyens d’empêcher une personne de posséder plusieurs comptes (sauf si nous voulons bannir les familles, les épouses, etc., ce que nous ne ferons pas) et de jouer 2 personnages. Mais nous allons tout tenter d’un point de vue design du gameplay pour qu’il ne soit pas possible de parquer un BB dans une structure pour spam heal, buff, etc.

4/ Pourquoi avez-vous choisi un modèle économique avec abonnement ? Êtes-vous fou ? Tout est F2P, et cela devrait commencer maintenant et pour toujours !

a) Car je ne veux pas avoir à supporter 95% de la population du serveur gratuitement, et prier pour que les 5% restants dépensent beaucoup d’argent, pour ensuite trouver des moyens de faire dépenser un % des 95%;

b) Peut-être, mais je pense que c’est une folie plutôt bonne;

c) Reparlons-en d’ici 3-5 ans. Une tempête s’annonce dans le monde du F2P, que les éditeurs/gens le croient ou non (ils ne le croient pas bien entendu). De plus, nous aurons une communauté plus soudée avec moins de gens, mais qui veulent vraiment jouer, contrairement à une masse de joueurs qui jouent jusqu’à devoir payer puis partent sur un autre F2P. Je préfère moins de profits, moins de joueurs, une communauté plus restreinte,sans soucis. De plus, je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais du temps des réseaux tels que GEnie, AOL etc. qui faisaient payer un abonnement, les premiers jeux avec un modèle économique basé sur la pub devaient déjà “prendre le contrôle du monde”

5/ Je pense que vous devez donner plus pour le palier à 5$, nous aurions tellement plus de gens ! Pourquoi ne pas le faire?

Le palier de 5$ ne reçoit jamais grand-chose dans aucun projet Kickstarter, dans ce que j’ai pu voir (regardez Torment, SoTA,etc.). Même si je donnais quelque chose de bien (comme l’accès Beta 3), et que nous gagnerions quelques backers, cela ne nous aiderait franchement pas à atteindre notre objectif.

6/ N’y aura-t-il vraiment pas de PvE du tout ? Pas de PNJs, vraiment?

Il y aura des PNJs bien entendu (comme je l’ai déjà dit) car les villes ont besoin d’habitants, les structures ont besoin de gardes, les artisans ont besoin de cuir, etc. Le monde ne sera pas vide, mais les PNJs ne looteront pas de tokens, d’objets, etc. Cependant, vous pourrez piller, dépecer, etc. des matériaux sur eux, mais encore une fois, pas de tokens ni d’objets. Il y aura aussi une grande différence entre des PNJs-PvE(des vaches), et des PNJs-RvR (gardes, humains ou autres), mais pas de tokens ni d’objets. J’ai aussi promis qu’il n’y aurait pas d’extensions PvE avec des paliers d’équipement à atteindre, ni rendre cela obligatoire pour continuer. Ce jeu est un MMORPG axé sur le RvR, et le restera.

7/ Comment sera la pénalité de mort dans CamelotUnchained?

Pour que les batailles aient du sens, je crois que Camelot Unchained doit avoir un système de mort qui “fait mal”. Pas de mort permanente, pas de loot de corps (il y a des récompenses, mais c’est compliqué)mais aussi, pas d’instant rez (une résurrection, ça prend du temps), pas d’autorez (même pour les healers), mort = mort, et lorsque vous mourrez, votre corps peut-être brûlé, subir les attaques magiques des ennemis (ça prend du temps aussi), ou vous pouvez “release” (ndlr: libérer son corps), pas de dégradations sur équipement (uniquement basé sur l’utilisation/attaque), des points de binds limités (il y aura une mécanique healer + artisan qui rentrera en jeu), une mécanique type “mal de rez”, et bien entendu pas d'intervention Divine.

8/ Quand allez-vous sortir les stretch-goals de Camelot Unchained?

J’espère Vendredi. C’est une partie très importante de la campagne, et nous voulons que tout soit bien préparé avant d’en parler. Les buts “évidents” sont prêts, mais les plus petits buts, et ceux à court-terme,ont besoin d’être un peu plus cajolés avant leur présentation.

9/ Je ne trouve pas le forum des backers, où est-il?

Ils ne seront pas ouverts avant que le Kickstarter aboutisse, et nous pouvons suivre nos utilisateurs pour avoir leurs emails. Les forums développeurs sont fermés aux personnes n’ayant pas back le projet, donc les emails sont relativement importants pour l’accès.

10/ Y aura-t-il des CC dans Camelot Unchained?

Oui, il y aura définitivement des CC dans Camelot Unchained, et ils joueront un rôle très important. Cependant, il n’y aura pas de résistances, et je ne cherche pas à mettre un système où l’on pourra CC un joueur pour un an et un jour. Il y a aussi un aspect important des CC dont je parlerai dans une prochaine mise à jour. Comme pour ce que nous avons dit sur la furtivité, ce sera vraiment top. Il y aura aussi une limitation sur le nombre de buffs/debuffs qu’un joueur peut avoir.

11/ Y aura-t-il un système d’interrupt sur Camelot Unchained?

Oui, les interruptions sont confirmées, mais elles ne seront pas “binaires”. Nous devrons faire preuve de bon sens pour voir comment les implémenter.

source : communauté francophone Facebook CU
 
2 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected