Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
GobKlooney
(3)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Camelot Unchained - Update #16 du KickStarter - stretch goals - Par Douze - 13/04/2013 @ 12:56

Les deux premiers Stretch goals du kickstarter de Camelot unchained



Les amis,

Je vais d’abord m’excuser pour l’attente de cette mise à jour. Malheureusement, notre Mr Vidéo (qui est aussi notre directeur artistique et directeur des animations) a eu son dos qui l’a lâché la nuit dernière. Il essaye de faire passer ça, mais ça a pris plus de temps pour remplir sa tâche aujourd’hui (incroyable ce que la douleur peut vous faire). Donc envoyons notre soutien à Scott et Michelle, qui ont fait des efforts herculéens la semaine dernière pour vous proposer ces mises à jour malgré les blessures et maladies. Aujourd’hui, nos mises à jours sont présentées en deux parties. La première est une simple introduction et remerciement à nos backers, ainsi que l’ouverture de deux colis que nous avons reçu cette semaine. Désolé d’avoir découpé la vidéo en deux parties, mais je parle un peu trop des strech goals, spécialement du deuxième. Je me demande pourquoi. :)

Ensuite, merci à ceux qui ont envoyé des “colis-canard “ à notre studio. Vous êtes vraiment les meilleurs ! J’espère que vous allez apprécier de les voir autant qu’on a apprécié de les recevoir.

Finalement, nous arrivons enfin aux stretch goals ! Notre premier objectif est un classique pour un RPG sur Kickstarter, il s’agit de nouvelles races et classes. Si nous atteignons notre premier objectif, nous créerons trois nouvelles races et classes, en ajoutant une race et classe pour chaque royaume. Alors que la race est 100% à définir, notre principal candidat pour la classe supplémentaire est l’archer. Encore une fois, nous nous doutons bien que personne ne sera surpris ici, mais c’est ce à quoi correspondent les stretch goals facile à atteindre pour un Kickstarter.

Maintenant le second stretch goal, il se peut qu’il soit controversé. Mais au lieu de passer du temps à en parler maintenant, je vais conclure cette mise à jour et vous laisser regarder les vidéos.

Au fait, à propos de la phrase de teasing “Here, every true son & daughter perishes” de la nuit passée c’était à la fois un teasing, un avertissement et si vous prenez la première lettre de chaque mot ça nous donne H E T S D P = D E P T H S.

Voici les vidéos et si vous aimez ce que vous voyez, parlez en autour de vous. L’enfer n’est pas en route, mais The Depths vous attend dans Camelot Unchained.


Première partie : Intro et encore d’avantage de canards,





La deuxième vidéo présente en détails les deux stretch goals. Le premier on l’a compris est une race par royaume et la classe d’archer. Le second il s’agit de The Depths, un donjon RvR inspiré de Darkness Falls dont il faudra gagner le contrôle. Ce donjon comportera de nombreuses mines, des ressources à recycler, l’accès à des outils spéciaux pour les artisans, des PNJ contrôlables par les joueurs... bref beaucoup de choses que nous vous traduirons un peu plus tard ce weekend et des détails qui seront donnés lors de prochaines mises à jour.


Part 2 : strech goals :

http://www.youtube.com/watch?v=61RRfy2lYVM

Quelques images du dongeon RVR :





 
4 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected