Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Northern OverPalouf
(4)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Camelot Unchained - Update #18 du KickStarter - Le calme avant la tempête - Par Douze - 16/04/2013 @ 10:28

Les amis,

Il y a un vieux proverbe qui dit “Le calme avant la tempête” et la mise à jour de ce soir s’y prête bien.

Cependant, je la retravaillerais pour dire “Calm before the St’rm” (ndlr: non traduit, inside joke Mark-ienne). Donc, la mise à jour de ce soir est un Principe Fondamental totalement retravaillé (La Déclaration des Droits des Joueurs), que je n’ai pas pu sortir avant le lancement du Kickstarter. A l’époque du GEnie (Réseau général électrique pour l'échange d’information), et avant que l’internet tout-puissant soit commercialisé, ma première entreprise, Adventures Unlimited Software Inc. (A.U.S.I.) suivait une Déclaration des Droits des Joueurs avec ses jeux Galaxy et Dragon’s Gate. Avec CU, nous y ajouterons en plus nos Promesses aux Abonnés, s’adressant à la fois aux backers comme aux abonnés. Nous continuerons de les peaufiner et améliorer le temps du Kickstarter et avant le lancement.

Demain, si tout se passe bien, nous aurons quelque chose de nouveau et plutôt intéressant à vous montrer, concernant une probable race inclue dans CU. Pendant ce temps, profitez de ce premier brouillon des Promesses aux Abonnés de CSE.

Mark.


Promesses aux Abonnés de CSE

Nous promettons que :

1) Nous ne vous mentironsjamais. Nous pourrions nous tromper, nous pourrions faire des erreurs, nouspourrions ne pas répondre à vos questions, mais nous ne vous mentirions jamaissciemment. Tout le monde chez CSE sera tenu responsable de ça, moi compris. Enrevanche, ça ne signifie pas que vous pouvez nous appeler, nous demander toutce que vous voulez et que nous devrons y répondre, mais ça veut bien dire quesi nous disons quelque chose, ça sera la vérité pure et dure.

2) Nous allons continuer àvous répondre au travers de nos forums et service client aussi longtemps que lejeu sera en ligne. Que ça soit grâce à des volontaires de CSE et le supportclient de CSE, nous devons être à votre écoute. Je ne suis pas en train de vouspromettre que si vous postez un message à 4h du matin le dimanche, nousreviendrons vers vous aussitôt mais ça signifie que tant que Camelot Unchainedreste un jeu à abonnement, nous nous en chargerons d’une manière approprié etnous garderons les lignes de communication ouvertes à tous nos abonnés.

3) Nous combattrons lesGold Sellers/Services de PL en jeu dès le premier jour. Oui, bon, c’est unpeu un point de base pour moi, pas besoin d’y réfléchir, je ne vais pas enfaire un poème.

4) Nous aurons un lienavec notre jeu et nos joueurs. Tous nos développeurs joueront au jeu (mêmes’ils sont nuls), pour rester en contact direct avec les joueurs et le jeu.

5) Nous nous occuperonstoujours bien de vous. Nous traiterons nos joueurs comme nous aimerionsêtre traités. Notre équipe ne sera jamais impolie, même si je n’attends pasd’eux qu’ils restent au téléphone pendant qu’ils se font insulter. Je nelaissais pas faire cela chez Mythic, et ça ne changera pas ici. C’est notretravail de parler avec vous et d’écouter ce que vous avez à nous dire, tant quevous le faites de manière civilisé et raisonnablement.

6) Nous continuerons àmettre à jour/améliorer le jeu tant que nous prendrons votre argent. Sinous prenons votre argent pour notre jeu, nous sommes obligé d’en dépenser unepartie pour faire de CU un meilleur jeu, ou bien nous le fermons. Il n’y a pasde demi-mesure, soit nous en avons assez pour continuer de l’améliorer, soit ildoit être achevé par pitié.

7) Nous publierons le codeserver compilé si nous fermons le jeu. Quand les jours arriveront où CUdevra fermer (il n’y a que WoW qui apparemment peut vivre éternellement), nousrendrons tout le code server compilé (ainsi qu’une doc d’installation et demaintenance) disponible sur un svn, sans garantie bien entendu, et sous lesbonnes licences, pour que les joueurs puissent remettre le jeu sur pied. Dansle cas où la société serait fermée, nous donnerions aussi le code source, saufsi la loi nous l'interdit.

8) Pas de protection surla copie. Étant un jeu à abonnement, aucune protection sur la copie ou deDRM ne sera obligatoire, vu que le serveur vous identifiera, mais nous pensionsqu’il fallait que ce soit encore plus clair pour ceux d’entre vous qui n’auraitjamais joué à un MMORPG. Bien entendu, vous pouvez installer le jeu sur autantde machines que vous le voulez.

9) Nous respectons votreintimité. Même si nous aurons probablement besoin d’information sur vosmachines (surtout pour des questions de debug), cela sera aussi limité quepossible, et vous saurez ce que nous ferons, et pourquoi.

10) Nos prérequis minimumsont ainsi, pas une impasse. Quels que soient au final les prérequisminimums demandés par CU, le jeu sera jouable si votre machine est annoncé.

11) Si vous trouvez un bug dans le jeu, nous devrons vousremercier, pas vous attaquer. Dans Dragon’s Gate, nous avions cette règlede “Chassez et Gagnez”, où je récompensais les joueurs pour trouver et reporterdes bugs. Nous ferons la même chose ici. Notre jeu aura un système de ticketset les joueurs reportant en premier les bugs recevront des points derécompenses. Ceux-ci pourront être échangés contre des objets de remerciementsspéciaux. Ces objets ne seront accessibles que via ces points, et le processusn’est ouvert qu’aux gens ayant reçu ces points. Ils ne peuvent pas êtrepartagés ni achetés. Comme d’habitude, aucun de ces objets n’affecteral’équilibre du jeu, c’est juste un moyen pour nous de remercier les joueurs.
 
3 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected