Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
bk sur mid
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Camelot Unchained - Update #41 du KickStarter - Par nydaunvan - 01/05/2013 @ 09:28

Nous avons eu une journée intéressante. De PA à KS en passant par Amazon, nous avons vraiment eu du pain sur la planche. Voici un petit récapitulatif de la journée

Premièrement, le journaliste Ben Kuchera, du Penny Arcadre Report a eu quelques mots relativement méchants à propos de certains nos loyaux, mais un peu trop zelés backers. Après des excuses de ma part (en leur nom), et d’autres (incluant nos membres, et je le respecte), les choses se sont calmées après avoir suivi les commentaires sur Twitter à propos d’un article sur eux et sur CU. Mon opinion sur le sujet n’a pas changée; je respecte le droit de n’importe quel journaliste à couvrir ce qu’ils veulent, quand ils veulent. C’est leur choix. Je respecte aussi le droit de tout un chacun et des entreprises qui demandent d’avoir de la visibilité, sans toutefois dépasser les limites. La passion et l’enthousiasme de nos fans est admirable, et me font chaud au coeur, mais c’est apparemment allé trop loin. Pour ça, je vous demande pardon encore une fois. Je suis aussi très touché par tous ces fans qui nous aident à parler de Kickstarter, et pour cela, je les remercie et leur donne toute ma gratitude.

Deuxièmement, les serveurs d’Amazon Payments utilisés par Kickstarter ont décidés, comme mon Macbook hier, de devenir fous. Alors que nous étions sur une plage horaire très importante pour la campagne, la vaste majorité des backers n’ont pas pu miser pour notre, et aucun autre, jeu sur Kickstarter. Une fois réglé, nous avons pu constater un petit ralentissement sur la campagne. J’ai été en contact avec Kickstarter et Amazon (comme j’imagine n’importe quel autre projet KS), et nous verrons si cela nous mène quelque part. Alors que nous y arriverons, la perte de quatre heures et certains pics possible (notamment car une campagne sur Xfire se lancait au même moment) nous affecte, surtout avec nos stretch goals.

Tout cela étant dit, la journée s’est quand même bien terminée et les pledges ont recommencés à augmenter.

Enfin, il est temps de s’amuser. Vous verrez dans la vidéo le premier de nos concepts et modèles pour un personnage Arthurien, une sorte de barde, et quelque chose de totalement différent. J’espère que vous les apprécierez.

Demain sera un grand jour, car je sais que ce sera le jour où Camelot Unchained commencera réellement son ascension vers la gloire.

Mark

Lien pour la vidéo






 
5 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected