Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Famille
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Camelot Unchained - Update #45 du KickStarter - Par nydaunvan - 16/05/2013 @ 10:51

Aujourd’hui a été l’un de ces jours qui sont bien plus long que ce que l’on attendait (en plus, j’ai esquivé la partie vidéo de cette mise à jour, mieux encore que Mark Sanchez des Jet’s de NY un dimanche après-midi (ndlr: joueur de football américain)), j’ai donc décidé de faire une mise à jour textuelles plutôt informative.


Premièrement, et je parle au nom de tout City State Entertainment, merci pour votre soutien pour Camelot Unchained. Ce fut une campagne longue, compliquée mais au final extrêmement satisfaisante, et nous n’aurions pas pu le faire sans vous ! Nous avons vraiment hâte de nous tuer au travail pour sortir un grand jeu.

Deuxièmement, notre objectif pour les prochaines semaines est d’ouvrir le forum de Camelot Unchained, ainsi que terminer le portage de March On Oz sur de nouvelles plateformes, telles que le Kindle et Ouya. Nous étendrons bien sûr les bonus de FPs pour les acheteurs de version Android, comme pour ceux qui ont pris la version iOS. Une fois ces objectifs atteints, nous commencerons à migrer de nouveaux des personnes sur Camelot Unchained et la démo/jeu Smackhammer.

Troisièmement, nous avons commencé à tâter le terrain pour de nouvelles arrivées dans l’équipe, et nous rechercherons activement certains profils qualifiés sur les mis à venir. Nous posterons notre liste d’offres, donc si vous souhaitez nous rejoindre pour travailler sur Camelot Unchained, suivez-les !

Quatrièmement, je travaille encore sur ma liste d’emails, et j’espère avoir fini d’ici vendredi prochain. J’aurai répondu personnellement à chaque email. Si vous n’avez pas reçu de réponse d’ici lundi, n’hésitez pas à me renvoyer votre message. Cependant, ne me demandez pas, s’il vous plaît, ce que je pense de telle(s) ou telle(s) idée(s), car je ne peux pas y répondre individuellement pour le moment, et n’aurai pas l’occasion de pouvoir travailler du coup sur autre chose. Nos forums seront bientôt en ligne, et ce sera le meilleur endroit pour ce genre de discussions. De plus, après lundi, vous pourrez nous envoyer des questions sur comment soutenir CU à cette adresse : kickstartersupport@citystateentertainment.com afin que je puisse me concentrer (j’espère) sur les forums des backers ! Je serai toujours disponible ici, mais cela ne sera pas la manière la plus efficace pour me joindre.

Cinquièmement, pendant notre campagne, nous avons reçu beaucoup de soutien d’autres projets et d’autres personnes importantes. J’aimerai leur rendre la pareille en vous parlant d’un projet et d’une équipe qui ont attiré mon attention. Ce sont les personnes de chez Cryptozoic Entertainement et leur projet, si vous n’en avez pas encore entendu parlé, s’appelle : HEX: Shards of Fate. Ils créent, je cite, “Le premier réel MMO/TCG pour PC et Mac” (ndlr: TCG = Trading Card Game = Jeu de Cartes à Collectionner). J’ai eu la chance de rencontrer leur CEO, John Nee, il y a quelques années, à l’époque des bons vieux jours de Mythic Entertainment, et il travaille aussi avec notre partenaire et nos amis de chez Curious Factory et Ayaka Hahn. Ces gens ont fait le jeu de cartes World of Warcraft, donc si vous n’avez pas encore vu ce projet, cela vaut le coup d’oeil. Pour information, j’ai backé moi-même ce projet. Vous pouvez le trouver à cette adresse :

http://www.kickstarter.com/projects/cze/hex-mmo-trading-card-game?ref=live

Enfin, et plus important, nous espérons avoir les forums d’ouverts lundi pour les amis, la famille et certains canetons sélectionnés. J’enverrai des invitations via Kickstarter à nos membres les plus actifs afin qu’ils nous rejoignent dans cette tâche. Une fois que nous serons sûr que les forums sont stables, j’enverrai l’enquête Kickstarter et récupérerai toutes les informations nécessaires pour que vous rejoigniez les forums. S’il vous plaît, ne m’envoyez pas de mails demandant des accès anticipés au forum, cela ne m’aidera pas à avancer dans mes emails et ne vous avancera absolument à rien. Nous avons juste besoin de quelques cobayes à balancer dans les forums pour vérifier que notre code et mises à jour sur le moteur du forum fonctionnent bien et ne font pas tout exploser. Je ne pense pas continuer à parler ici une fois les forums ouverts à tout le monde.

C’est tout pour aujourd’hui. Encore une fois, merci!

- Mark

source : Communauté Francophone Facebook CU
 
3 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected