Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Nydaunvan
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Update #52 Camelot Unchained - Par nydaunvan - 20/06/2013 @ 11:25

La mise à jour d’aujourd’hui est bien remplie, et de qualité. Premièrement, vous verrez un nouveau rendu de la St’rm dans un nouveau test d’animations. Ce n’est pas du tout fini mais ce test vous montrera juste un peu plus que ce que nous vous avions montré la dernière fois, et c’est une très bonne chose.

J’espère que vous aimerez ce que vous verrez, et je vous promets que si nous arrivons à avoir une personne de sa race dans les studios, nous l’enverrons sous MoCap (ndlr : Motion Capture, animation basée sur des mouvements fait par une personne réelle et des capteurs) et feront encore mieux !



Deuxièmement, il est l’heure d’avoir un peu d’histoire ! Aujourd’hui, je suis heureux de vous présenter une partie de l’origine des Dvergar (les nains). Je l’ai écrit moi-même, ce qui signifie qu’elle contient de bonnes idées, une écriture relativement médiocre, et un peu d’humour. Heureusement, et c’est le plus important, elle est accompagnée de quelques « très jeunes » concept-arts de Michelle et Sandra. Quand vous les regarderez, merci de garder cela à l’esprit :



1/ Nous ne travaillons pas sur des modèles pour créer « le nain générique de jeu de fantasy #99999 » et nous espérons que la majorité d’entre vous pense la même chose. Comme beaucoup de nos concepts, les Dvergar ont conservé certains aspects de leurs légendaires racines, mais au travers des pouvoirs des Tempêtes du Voile, ils ont évolués en une race unique. Différents des nains plus traditionnels, oui, mais je crois dans la lignée de ce qui convient pour le monde de Camelot Unchained que nous voulons créer.



2/ Les œuvres, comme d’habitude, sont à un stade embryonnaire, rappelez-vous en lorsque les discussions/critiques commenceront.



3/ Chaque pièce est numérotée. N’hésitez pas lors de vos discussions à faire référence aux numéros de ceux que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, etc.



4/ Je ne suis pas un écrivain talentueux/bon/grand, juste une personne aimant raconter quelques histoires. Comme pour les concept-arts, ceci a été écrit rapidement et n’est en rien final. C’est une sortie de « concept-story », rien de plus. Ce n’est pas, oui je vais le dire (oui, oui !), gravé dans la pierre ! J

J’espère que les animations vous plairont, ainsi que les CA et l’histoire des Dvergar. Concernant l’histoire, si vous ne prenez pas vos fourches, le goudron et les plumes, je le considèrerai comme une victoire.

C’est tout pour aujourd’hui !

Mark












 
3 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected